MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sorties, bav, sport en VLRiennes dans le 13 ou 30??Cliquez!!

35 ans Du sud où le soleil règne! 1895
Coucou les miss

tout les post n'étant plus d'actualité, j'en ouvre un nouveau pour vous demander si quelqu'un serait partant pour une apres midi shopping, ou organiser une bav, ou faire  
du sport en groupe dans le 13 (Marseilles, vitrolles, Salon de provence, Miramas,Istres et alentours..moi suis du coté d'Arles 13200) ou eventuellement dans le 30 (Nimes et alentours)..

Vous aurez bien compris, qu'en bref, c'est juste pour s'organiser un truc entres VLRiennes.. ;)

Si vous êtes partants, ben faites signe, sinon taisez vous à jamais loool ;)

J'espère vous lire bientot avec présentation et vos idées et ou disponibilités ;)

J'ai 22ans, marié avec un amour de bébé (en avatar)!!

à Vous!!
35 ans 12
Hey Salut Mia ! 8)

Je suis vers Arles moi aussi , plus exactement de saint martin de crau , tu dois surement connaître !
Moi aussi je suis jeune maman de 22 ans d'une petite choupette pleine de vie de 10 mois et je m'ennuie gravement dans mon HLM tout pourri ^^
Je n'ai pas le contact facile dans la vie de tout les jours , je suis un peu timide mais lorsque je m'habitue aux personnes je suis une vraie folle ^^
C'est bien connu lorsqu'on devient maman , qui plus est aussi jeune ...tous les amis décampent avec l'arrivée du bébé et c'est ce qu'il s'est passé pour moi !
Si tu proposes une sortie allons-y, je suis partante !
J'adore faire les magasins et les loisirs créatifs
Gros bisoux à bientot !
B I U