MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que je l'aime ...

1289
Juliex333 a écrit:
Arreter de dire que je ne suis pas honnete !


Commence par mettre ton véritable âge, ça aidera. On est pas sur Facebook - on est  
pas là pour te draguer - et crois moi, rien qu'à te lire, on voit très bien que t'as pas 19ans. Alors arrête de nous prendre pour des....

Juliex333 a écrit:
Je suis venu vous demander de l'aide pas m'insulter !


Personne ne t'as insultée. Okay, on s'est un peu marrées parce que c'est vrai que c'est rigolo, la façon dont tu racontes ton "histoire d'amour". Le prends pas mal. Tu verras quand tu seras vieille comme moi, ça te feras rigoler aussi.

Juliex333 a écrit:
Il y a aussi le fait que quand il aime quelque chose , une couleurs un plat , je me sens obliger de faire de meme . Exemple : A la cantine si je vois qu'il a pris du poulet , moi aussi j'en prend meme si je n'aime pas forcement sa .


Je vais te raconter une 'tite histoire. Moi quand j'avais 13 ans j'étais dingue "amoureuse" d'un mec qui était un hardos. Je sais pas si ça existe encore, mais à l'époque les hardos c'était les gens (souvent des mecs) qui adorent le hard rock. Qui s'habillent avec des Tshirts de hard rock et des vestes en jeans déchirées et couvertes de patches de groupes de hard rock. Et moi pour qu'il me remarque devine, je me suis transformée en hardos. Sauf que le hard rock, ben, j'aime pas tant que ça. Et au final ça a donné quoi ? Que dalle !!! Au mieux, il me prenait pour un pote!!

Si ce mec est intéressé par toi, si tu l'attires, ben il s'en apercevra pas parce que tu manges le même plat que lui.

Je sais pas si tu es amoureuse - pour être 100% honnête, non, je pense pas que tu le sois mais qu'est ce que j'en sais après tout. Le fait est que ce mec t'attire. Je me trompe peut être mais tu as quoi, 13-14ans ? Y'a pas mal de chance que tu te souvienne même pas de son nom dans cinq ans. PAR CONTRE, si tu n'essaie pas, tu te demanderas toute ta vie comment ça aurait pu se passer. Crois moi, j'ai fait la même bêtise plusieurs fois. Vaut mieux avoir des remords que des regrets.
J
32 ans 7
Merci , vous avez raison j'ai effectivement 14 ans :) . Mais j'avais peur que le site ne m'accepte pas ;) . Et puis , si il m'attire comme tu dit , si se n'est pas de l'amour qu'est que c'est ?

Et , que pense tu de l'histoire des regards ?
Tu pense qu'il fait sa comme sa ou que je "l'attire" peut etre ?

Merci , grace a toi j'ai compris je me montrerais moi meme , et si sa ne lui plait pas , tant pis , comme vous dites je suis jeune , j'ai encore le temps .
F
112 ans 158
Salut Julie,

Juliex333 a écrit:
Et puis , si il m'attire comme tu dit , si se n'est pas de l'amour qu'est que c'est ?


De l'attirance.

Citation:

Et , que pense tu de l'histoire des regards ?
Tu pense qu'il fait sa comme sa ou que je "l'attire" peut etre ?


J'avais repéré une fille superbe en seconde, tout à fait mon genre. Je la regardais souvent mais dès que son regard se posait sur moi, je regardais ailleurs par timidité. Elle a repéré mon manège et un jour, alors que j'entrais dans le métro, j'entends "bonjour" derrière moi. Je savais que c'était elle mais je crevais de trouille alors j'ai fait semblant de ne pas entendre et je me suis dépêché de descendre les escaliers. Je le regrette encore aujourd'hui !

Alors mon avis : fonce et s'il n'est pas intéressé, tant pis. Au moins, tu n'y repenseras pas en soupirant dans une vingtaine d'années.
J
32 ans 7
C'est bien d'avoir un avis masculin : D !
Je vais lui avouer tout . Mais sa va me prendre du temps il est souvent avec ses amis et , comme il est plus grand d'un an ben ... j'ose pas trop :).

Je te remercie Foxtrot , j'espere que cette attirance est resiproque :)
1289
Tu vas reprendre les cours bientôt, essaie de trouver un moyen pour avoir une activité ensemble. Souvent pour le sport, les clubs, etc.. les classes sont mélangées. Vois si vous avez des goûts communs pour de vrai, et pas seulement parce que tu essaies d'aimer les même trucs que lui :)
Un an de différence, c'est pas beaucoup.

Pour les regards, ben ça franchement je peux pas t'expliquer. J'ai le même problème à 31 ans avec un mec de 47 !!! C'est très dur de savoir si il y a vraiment quelquechose derrière un regard.
48 ans 1896
Toad a écrit:
Juliex333 a écrit:
Que se passe-t-il si tu ne le vois pas pendant au moins deux semaines? Est-ce qu'il a tendance à s'effacer de ton esprit ou y reste-t-il?
Fais un "exercice": imagine-le avec une autre fille... est-ce que tu es jalouse un peu, beaucoup, pas du tout?
Est-ce que tu penses quand même à lui quand tu es très occupée et que tu as autre chose à faire?


Il me manque
Je suis jalouse
Oui je pense a lui


ben je ne suis pas d'accord avec Maiadi. On peut se croire amoureuse, et avoir tous ses "symptomes" par simple autosuggestion. Ce que tu as fait, Julie, c'est de tomber amoureuse d'un mec qui n'existe pas, et que tu as projeté sur ce garçon. Par contre vu que tu ignores superbement celles qui te disent de laisser tomber, je me demande pourquoi tu viens poser des questions. Tu n'as visiblement pas envie d'entendre la réponse.

C'est pour donner une piste, pas une vérité. Il faut regarder profondément en soi pour que ces questions soient utiles.

Et puis d'une manière générale, comment peut-on être sûr qu'on est amoureux? Pour un jeune qui ne l'a jamais été, c'est un sentiment nouveau, c'est normal que dans un premier temps il ait du mal à l'identifier. Plus tard, le désir de ressentir cela à nouveau conduit parfois à "forcer" en quelque sorte ses sentiments. On se fait des films, on exagère l'attrait pour une personne, je suis bien d'accord avec toi là-dessus Toad.

En gros, qu'on soit débutant ou expérimenté dans le sentiment amoureux, on peut se tromper.

A part ça Julie, je suis d'accord avec les autres: vas-y, tu verras bien ce qui en sort!
J
32 ans 7
Oui . Mais je ne sais plus mes vrais gouts et les faux .

Je suis perdue :?
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
En tout cas si tu calques tes goûts par rapport à lui c'est lassant ^^"
Avoir quelqu'un toujours du même avis, qui aime toujours tous tes goûts, ça donne l'impression de ne pas avoir de personnalité.

Par exemple si t'aime un groupe et qu'il déteste, tu va détester ou même lui cacher que toi tu aime?
1289
Juliex333 a écrit:
Oui . Mais je ne sais plus mes vrais gouts et les faux .

Je suis perdue :?


Qu'est ce que tu aimais avant de le connaître ? C'était quoi ton film préféré ? T'écoutais quoi comme musique ?

Juste des pistes pour retrouver ton chemin :)
Et puis tu sais les goûts ça change surtout à 14 ans. Moi à 14 ans j'embrassais mes 10 posters de David Hallyday tous les soirs avant d'aller dormir :lol:
48 ans 1896
maybesomeday a écrit:
Moi à 14 ans j'embrassais mes 10 posters de David Hallyday tous les soirs avant d'aller dormir :lol:

Ah, tu ne le fais plus? :lol:
F
112 ans 158
maybesomeday a écrit:

Et puis tu sais les goûts ça change surtout à 14 ans. Moi à 14 ans j'embrassais mes 10 posters de David Hallyday tous les soirs avant d'aller dormir :lol:


Ah je le note ça : une info compromettante de ce calibre, ça peut toujours resservir :vamp:
1289
J'assume !! :lol:
1289
N'empêche, il était craquant mon David à l'époque avec ses longs cheveux blonds tout californisés et ses grands yeux et puis ils chantait bien hiiiigh oh hiiiiiiiiigh
J'avais la même casquette rouge que lui ! Et chuis allée le voir en concert à la Cigale ! Même que ma maman est venue avec moi (parce que personne d'autre à voulu se sacrifier).

Bon je crois que vous avez de quoi me faire chanter pendant un ptit moment.
:arrow:
J
32 ans 7
Oui je sais que sa doit etre lassant . Mais sans me " caler " sur ses gouts , j'ai pleins de points communs avec lui . Mais beaucoup de differences . Je vais essayer de lui demander . Je vous remercie beaucoup vous m'avez beaucoup aider !!
46 ans 4830
Juliex333 a écrit:
Merci , vous avez raison j'ai effectivement 14 ans :) . Mais j'avais peur que le site ne m'accepte pas ;)


ahhh ben voilà.. merci. et t'as vu, on ne te rejette pas pour autant...

tu sais, c'est bien d'avoir des points communs, mais avoir des différences et être soi-même (et pas celle qu'on croit que l'autre vourait qu'on soit) c'est vachement mieux encore...beaucoup plus enrichissant et intéressant pour les deux parties.
d'expérience, une carpette qui dit oui à tout ce qu'on dit, qui rigole à la moindre connerie qu'on peut sortir, c'est très lassant au bout d'un moment...soit toi-même!


@maybesomeday: je crois qu'on peut me rajouter comme groupie adolescente de david... :oops: (ahhh son album "true cool")
B I U