MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est !

43 ans Bas-Rhin 1498
ma poupette a compris comment faire du vrai 4 pattes...l'avant-veille de ses 10 mois .

Avant elle avançait les mains, se couchait, remontait les genoux, avançait les mains...

Elle m'a montré ce  
soir que maintenant c'est finit tout ça, les mains, les jambes, ça se coordonne !

Snif, mon bébé grandit, euh non chouette...enfin les 2.

C'est bizarre, je commence à faire la liste des invités pour sa fête des 1 an, pourquoi ça me déprime ?

Pas foutue de se laisser pousser une dent par contre, bon on peut pas tout faire en même temps ça l'occupera plus tard !
37 ans Limoges 947
Bravo pitchounette!! :D allez maman maintenant cours après moi!!! ;) ;)
46 ans le mans 1525
bravo!!
ici ma puce,qui va avoir 1 an dans quelques jours elle,a l'air de s'en moquer du 4 pattes, ce qui l'interesse c'est d'etre debout tout le temps, d'avancer partout, si possible en tenant un doigt de la personne la plus proche, et en se jetant d'un endroit a l'autre en oubliant qu'elle ne sais pas encore bien faire toute seule..
bravo a ta joli princesse!!
elle est trop belle
45 ans bretagne 489
et ben c'est cool Vivou, elle va explorer le monde et commencer à prendre son autonomie...
mais t'inquiète pas c'est pas encore demain qu'elle va te présenter son petit ami alors ne déprime pas, y en aura encore des étapes...
pour les dents çà va venir.
38 ans LYON 2434
super!! felicitation à elle!! elle va découvrir la vie d'un autre coté! la vie des tiroirs, des bosses, et des choses qu'il ne faut pas toucher!! lol
49 ans Lyon 1299
vivou67 a écrit:
Snif, mon bébé grandit, euh non chouette...enfin les 2.

C'est bizarre, je commence à faire la liste des invités pour sa fête des 1 an, pourquoi ça me déprime ?[quote]

+ 1000 !

Noé a déjà 6 mois et ça me fout un de ces bourdons ! Même si c'est chouette de le voir me tendre les bras le matin, ça grandit trop vite !

Et pour les 1 an de Gabriel je te dis pas comme j'ai pleuré, ce n'était plus un bébé, dur dur ! et pour Noé j'y pense déjà ! Ca me fout un plomb monstre ! C'est mon p'tit dernier, ma p'tite grenouille, y'en aura pas d'autre :cry:
M
43 ans Belgique 1926
lellie a écrit:
bravo!!
ici ma puce,qui va avoir 1 an dans quelques jours elle,a l'air de s'en moquer du 4 pattes, ce qui l'interesse c'est d'etre debout tout le temps, d'avancer partout, si possible en tenant un doigt de la personne la plus proche, et en se jetant d'un endroit a l'autre en oubliant qu'elle ne sais pas encore bien faire toute seule..


:lol: :lol:
Corentin est entre les deux...

Il court à 4 pattes pour s'accrocher aux jambes de la personne la plus proche pour se lever...
V
45 ans 989
Le mien, à 10 mois, le 4 pattres, il s'en fiche...c'est version Rambo, je tire toutes avec les bras !!!!
Il commence à reflechir au fait de se mettre debout...c'est tordant de rire de le voir faire mais question equilibre y a du boulot !
55 ans Var 2447
Bravo à ta poupette. Bon sa priorité visiblement c'est de se déplacer et pas encore de faire les dents!!

Oh la la déjà bientôt 1 an!! Ca passe mais comme te dis Anoy tu encore le temps de voir venir avant qu'elle te présente son petit copain.

En tout cas elle est magnifique ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
ah ben les vacances a St Jean de LUz lui ont fait du bien, elle ne veut que se mettre debout ... et vous savez quoi, ben un bébé qui gigote, sautille se tourne et se retourne debout dans ses bras, ben c'est cravant...
40 ans Menton 848
Ahhhh super !! Si tu veux Liam lui prête quelques dents, 4 à six mois et deux autres en vue... :p
60 ans Région parisienne 2154
Mon Loulou va sur ses 1 an (dans 12 jours :shock: ) et... n'a toujours pas de dents.
Par contre il a fait ses 1ers pas le jour de la rentrée scolaire. Histoire qu'on arrête de se fcaliser sur le grand :lol:
Le dit grand avait déjà incisives et dents du fond au même âge, disait quelques mots (donne, pain, gâteau :lol: ) mais... avançait en sautant sur les fesses :lol:

Perso ça me soulagerait plutôt, le cap des 1 an. Ouf, j'ai réussi à les mener jusque là sans y laisser ma peau ou les jeter par la fenêtre ;)
C'est aussi la période où l'un comme l'autre a enfin fait ses nuits et la sieste autrement qu'en poussette.
43 ans Bas-Rhin 1498
oh la mauvaise mère que je suis, je viens de voir que la 1ère dent de Tessa était tout juste sortie !
felictation a tessa!!!
B I U


Discussions liées