MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ça y est !

38 ans LYON 2434
hhoooo la première quenotte!!
43 ans Bas-Rhin 1498
ah ben c'est la semaine des premières fois, pour poursuivre sur sa lancée, après la 1èere dent :

- la 1ère bosse

- la 1ère colère

- le 1er caprice

- le 1er rhume


Elle nous fait ça en lot !
45 ans bretagne 489
charmante semaine Vivou!!
j ai envie de dire vivement la semaine prochaine dans ces cas là!
43 ans Bas-Rhin 1498
merci bien !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Wouaww félicitations à Tessa ... pour sa 1ère dent pas pour sa colère et son caprice bien sûr :roll: Mais c'est peut être la sortie de la dent qui a déclenché la colère et le caprice. C'est toujours super émouvant la 1ère dent, en plus c'est trop mimi, j'adooore. Et un gros :kiss: (en retard) pour sa bosse. C'est vrai que le dent passe trop vite. Et un an c'est un cap pas facile pour nous les mamans, nos bébés marchent, ont une où plusieurs dents bref ce ne sont plus des tout petits bébés :cry: La semaine prochaine, elle te fait quoi ta puce, elle passe son permis ;)
43 ans Bas-Rhin 1498
barbapapa15 a écrit:
Wouaww félicitations à Tessa ... pour sa 1ère dent pas pour sa colère et son caprice bien sûr :roll: Mais c'est peut être la sortie de la dent qui a déclenché la colère et le caprice. C'est toujours super émouvant la 1ère dent, en plus c'est trop mimi, j'adooore. Et un gros :kiss: (en retard) pour sa bosse. C'est vrai que le dent passe trop vite. Et un an c'est un cap pas facile pour nous les mamans, nos bébés marchent, ont une où plusieurs dents bref ce ne sont plus des tout petits bébés :cry: La semaine prochaine, elle te fait quoi ta puce, elle passe son permis ;)


Non le bac direct !!!!

La colère et le caprice, je te raconte :

gros caprice, je veux aller chez le chat ( qui a une trouille bleue des enfants ) qui dormait pas loin sur le canapé, je lui dis non, le chat fait dodo, on ne l'embète pas...plusieurs fois bien sur d'où :arrow:

la colère avec larmes et cris en tous genres, mais mais laisse moi faire ce que je veux...et oui c'est sa première grosse frustration aussi, j'aurais pu le rajouter dans la liste ! :?
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
barbapapa15 a écrit:
Wouaww félicitations à Tessa ... pour sa 1ère dent pas pour sa colère et son caprice bien sûr :roll: Mais c'est peut être la sortie de la dent qui a déclenché la colère et le caprice. C'est toujours super émouvant la 1ère dent, en plus c'est trop mimi, j'adooore. Et un gros :kiss: (en retard) pour sa bosse. C'est vrai que le dent passe trop vite. Et un an c'est un cap pas facile pour nous les mamans, nos bébés marchent, ont une où plusieurs dents bref ce ne sont plus des tout petits bébés :cry: La semaine prochaine, elle te fait quoi ta puce, elle passe son permis ;)


Non le bac direct !!!!

La colère et le caprice, je te raconte :

gros caprice, je veux aller chez le chat ( qui a une trouille bleue des enfants ) qui dormait pas loin sur le canapé, je lui dis non, le chat fait dodo, on ne l'embète pas...plusieurs fois bien sur d'où :arrow:

la colère avec larmes et cris en tous genres, mais mais laisse moi faire ce que je veux...et oui c'est sa première grosse frustration aussi, j'aurais pu le rajouter dans la liste ! :?


T'as raison un bac option "maman c'est moi qui commande" où "c'est moi qui décide", les miens aussi l'ont passé avec brio ;) Elle est vraiment belle ta puce, elle a de ses yeux !!!
43 ans Bas-Rhin 1498
ah les premiers mentions TB sont tombées chez toi, bravo a tes enfants...
52 ans Sous la pluie !!! 4781
vivou67 a écrit:
ah les premiers mentions TB sont tombées chez toi, bravo a tes enfants...


Bravo aussi à ta poupée =D> Ils sont décidemment trop forts nos bibous ;)
B I U


Discussions liées