MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Arbres à bonbons

58 ans dans le centre 1745
Un des arbres à bonbons que j'ai confectionné pour la table des enfants

[URL=http://img841.imageshack.us
58 ans dans le centre 1745
voici le bon lien


P
42 ans 226
olala, ca fait trop joli, et ca doit être miam miam

je vais avoir envie de te copier lol , c est vrai, ca va faire trop beau pour la déco!!!
A
38 ans Caen 6651
moi je n'aime pas car ça fait bizarre le noir partout

mais avec la déco de table autour je pense que ça donnera très faim aux enfants :lol: :lol:
Z
43 ans 95 1199
Wahoooooo
j'adooooore!!!! c'est super beau!!!! Comment t'as fait????
:D :D :D :D
P
42 ans 226
Almarita s'est focalisée sur le pot alors que moi c'est les bonbons :lol:

c'est super jolie , ca fait vraiment penser à un arbre, la facon dont elle a disposé le tout !
j'aimerais etre aussi créatrice que Patricia, quand je prépare quelque chose pour mon mariage :x
S
39 ans 3289
Franchement patricia, je trouve tes créations pour ton mariage sublimes !!! tu peux etre fière de toi.

Cet arbre à bonbons et très joli, et moi j'aime bien le fait qu'il reste dans ton thème avec le rouge et noir !

Bravo !
34 ans Sur Terre 1163
je plussois avec les filles !

L'arbre à bonbons est super et la déco en dessous ne me choque pas du tout...
58 ans dans le centre 1745
C'est très simple à faire

je vous donne le lien du site ou j'ai trouvé l'idée, tout est très bien expliqué

sauf que moi j'ai pris du vénilia noir pour couvrir le tronc de l'arbre et j'ai coulé du platre dans le pot pour qu'il tienne bien droit et au lieu de la mousse j'ai pris une boule en polystirène

http://images.google.f...isch:1&ei=HHeHS-U-hoPhBqzS4aQP

Je vous remercie pour vos compliments et c'est vrai que j'ai passé du temps sur la préparation du mariage mais en même temps la déco et les loisirs créatifs sont pour moi une passion donc je me suis éclatée
A
38 ans Caen 6651
super le site ! tu fais bien de le mettre ici ça servira sûrement à pleins d'autres mariées ^^

justement ça m'intriguer la boule mais elle est recouverte d'aluminium donc impec pour la nourriture hihi

tu as fait combien d'arbres en tout ? les adultes vont être jaloux :lol:
58 ans dans le centre 1745
J'en ai fait deux mais il me reste des bonbons alors je vais faire une pièce montée pour le vin d'honneur

Tant pis pour les adultes lol
41 ans Perpignan 270
Hummmmm!!! Délicieux, je peux faire partie des enfants, moi? Nan j'avoue ce ne serait pas juste ils n'auraient plus rien à becquetter :D

Une super idée ton arbre!
58 ans strasbourg 2204
Très joli comme tout ce que tu as fais jusqu'à présent.
Mais si tu as des restes de bonbons...........je peux te donner mon adresse en mp :oops: ;)
58 ans dans le centre 1745
pas de soucis mystic je te les envoie :D
34 ans Lille 906
Joli et original et de bons goûts comme le reste de tes créations je dois dire
B I U