MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Copine de Sport 91

41 ans 59
coucou les nanas !

je cherche une (voir deux ou trois lol)copine de sport, se motiver toute seule c'est chiant, et rester à la maison le soir aprés le boulot et  
le week end ça commençe sérieusement à me peser ...

alors si tu es en veine de courage ou simplement une nana cool drole que cherche une copine pour sortir jsuis là !

kissoux a toutes ! :teddy:

ps : j'habite du coté de savigny sur orge 91
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Hmmm... Savigny sur Orge ça semble à l'autre bout du département par rapport à chez moi :/
Je me rends pas bien compte des distances, mais je suis à Villebon sur Yvette, à la limite avec le 78.
Moi, je vais à la piscine toutes les semaines à Massy ; si ça ne fait pas trop loin pour toi, tu peux te joindre à moi :)
coucou moi je suis des ulis,j'aimerai a aller a la piscine avec mon petit garcon.
j'hesite entre celle d'orsay,des ulis et massy.
claire72,elle est bien celle de massy?et elle est loin de la gare massy/pal?
merci ;)
37 ans Olivet 481
Salut !

Claire 72 : tu vas à quelle piscine à Massy (l'omnisport ?) Elle coute combien ? elle est bien ?
Merci par avance pour les renseignements :D

A+
7lyne a écrit:
Salut !

Claire 72 : tu vas à quelle piscine à Massy (l'omnisport ?) Elle coute combien ? elle est bien ?
Merci par avance pour les renseignements :D

A+

il y en a plusieurs? :shock:
37 ans Olivet 481
Oui :D

Elles ne sont pas de la même taille et il y en a une qui a un hammam. C'est aussi une question de quartier.

Tiens le lien : http://www.ville-massy.fr/09_fo/_page.php?id_men=153

Biz
41 ans 59
coucou les nanas !

villebon ? nan c'est pas loin je met 20mins pour aller au auchan de labas.. tu vas quand a la piscine de massy ? c'est tout prés de chez moi ce serais cool

bisous bisous
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
La piscine de Palaiseau, je ne la connais pas (pourtant, ça doit être la plus proche de chez moi...)

La piscine des Ulis (juste derrière Carrefour), j'y allais avant. Elle est très sympa. C'est un bassin de 25 mètres, et il y a aussi un bassin avec jets d'eau et bulles, génial pour se masser le dos après avoir nagé et se détendre. Elle fait nocturne le mardi soir. J'ai arrêté d'y aller parce que le mardi soir, je pouvais plus.

La piscine de Massy, je vais à celle du centre omnisport (il y a aussi celle de Villaine). Elle fait nocturne le jeudi soir (elle est ouverte entre 19h et 22h en période scolaire - c'est à ce moment là que j'y vais). Le bassin de 50 mètres est très sympa, on peut nager sans se rentrer dedans :) Bon, par contre, jusqu'au 20 septembre, il faut se contenter du bassin de 25 mètres, pour cause de vidange technique du grand... Il y a aussi sauna et hammam à cette piscine, mais je n'y suis jamais allée.

@hypocampe13 : elle est située dans le quartier de l'opéra de massy, à côté de l'hôpital. La station de RER la plus proche est Massy Verrière, et il faut compter 30 minutes à pied, je pense.
ok bon ben je crois que je vais aller sur orsay.
merci pour vos renseignement et si un jour une de vous veut se joindre a nous(mon loulou et moi :lol: )vous etes les bienvenues!
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
Tu vas où, à Orsay ? (il me semble qu'il y a juste une piscine découverte, non ?)
j'y suis jamais aller encore(pourtant j'ai vecue 3ans a orsay :roll: )mais il n'y a qu'une piscine et on ma dit qu'il y avait les 2,couverte et decouverte.je vais me renseigner et je te dirai.
au pire j'irai au ulis mais j'avais pas trop envie.
51 ans Villebon sur Yvette (91) 606
ouep, tu me diras, ça m'intéresse :)
j'ai regardé sur le site de la mairie d'orsay.
donc il y a bien 1 seule piscine a orsay.
1bassin exterieur et 2bassins interieur.
mon choix est fait,j'irai a orsay!!
42 ans 91 758
quelqu'un pour la piscine d'orsay?
B I U


Discussions liées