La piscine de Palaiseau, je ne la connais pas (pourtant, ça doit être la plus proche de chez moi...)
La piscine des Ulis (juste derrière Carrefour), j'y allais avant. Elle est très sympa. C'est un bassin de 25 mètres, et il y a aussi un bassin avec jets d'eau et bulles, génial pour se masser le dos après avoir nagé et se détendre. Elle fait nocturne le mardi soir. J'ai arrêté d'y aller parce que le mardi soir, je pouvais plus.
La piscine de Massy, je vais à celle du centre omnisport (il y a aussi celle de Villaine). Elle fait nocturne le jeudi soir (elle est ouverte entre 19h et 22h en période scolaire - c'est à ce moment là que j'y vais). Le bassin de 50 mètres est très sympa, on peut nager sans se rentrer dedans :) Bon, par contre, jusqu'au 20 septembre, il faut se contenter du bassin de 25 mètres, pour cause de vidange technique du grand... Il y a aussi sauna et hammam à cette piscine, mais je n'y suis jamais allée.
@hypocampe13 : elle est située dans le quartier de l'opéra de massy, à côté de l'hôpital. La station de RER la plus proche est Massy Verrière, et il faut compter 30 minutes à pied, je pense.