MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel cadeau pour une petite fille de 10 ans ?

42 ans 2087
Coucou
La fille de monsieur petite fée va fêter ses dix ans. On aimerait bien lui faire un chouette cadeau, mais à part le fait qu'elle aime les pet shop, Diddl  
et les jeux de DS, j'avoue ne pas avoir trop d'idée. Difficulté supplémentaire, on habite loin, on ne peut donc pas vérifier ce qu'elle a dans sa chambre ou pas.
Vous avez des idées ? J'ai proposé à chéri une valise (elle a un pauvre sac de voyage moche), un sac d'école, des rollers, éventuellement un bijou, mais ça ne lui plaît pas...
En même temps, c'est pas lui qui a dix ans lol
Merci d'avance !
M
43 ans Belgique 1926
Il n'y a pas moyen de demander à sa maman?

Un abonnement à un magazine qu'elle aime ou sur un sujet qui la passionne?

De l'équipement pour un de ses loisirs? Elle fait du sport?
38 ans calvados 13
Bonjour,

Pourquoi pas un parfum pour enfant ; à cet age la on commence a devenir coquette.
40 ans Belgique 7319
Tu lui achete une r4 ds et tu lui donnes, remplie bien sur.
Pet shop beh il existe plein de jeux pet shop tu prends genre un coffret spécial.
Sinon des trucs de petites filles, barbie, tete a maquiller, bratz (je déteste les bratz), poupées, peluches etc...
T'es pas si veille que ca 10ans c'est pas si loin que ca pour toi donc tu peux prendre plus ou moins ce que tu aimais mais en "plus moderne"
3431
Je viens de trouver ce site qui donne des idées pour trouver des cadeaux en fonction des critères sélectionnés.
A tester.
104 ans 1277
Pour mes 10 ans, je me souvien avoir eut un lapin nain :) , un des seul cadeau dont je me souvienne. (bon après forcemment c'est délicat d'acheter un animal et il faut bien prévenir tout le monde ...)

Sinon, à son âge, j'aimais les peluches (j'aime toujours :lol: )

c'est bête, je trouvais qu'un bijoux c'était une idée pas mal ...
42 ans Tours 2247
J'aime bien l'idée du parfum. Un a l'efigie de Diddle, Pet shop ou Hello Kitty.
Ma petite soeur de 10 ans raffole des perles à repasser.
V
74 ans 5070
pour les 10 ans de ma jeune soeur on lui a offert avec mon autre soeur un ensemble collier boucles d'oreilles qu'elle porte encore maintenant (elle a 14 ans), elle a aimé ça faisait cadeau de grande!
37 ans 4879
Pourquoi pas un ptit séjour surprise à Disney ou dans un parc d'attractions?
1891
ma soeur qui a eu 10 ans en juillet on lui a pris la clinique pet shop, avec des animaux !

Sinon je sais qu'elle adore le maquillage (d'ailleurs quand j'y vais elle fais la razzia dans mes produits et essaye tout).

pourquoi pas une palette de maquillage pour enfant, nocibé en fait des jolies ou un parfum j'adore celui de hello kitty
Pour les filleules de cheri on a pris du hello kitty pour la plus jeune qui a 11 ans et la plus grande 14 ans on lui a pris du lolita lempicka !

Les bijoux je trouve pas tres facile a choisir, ma soeur n'en met pas, par contre elle adore faire les magasins avec moi et mon autre soeur !

Pourquoi pas une journée shopping quand elle vient vous voir ?
42 ans 2087
Je trouvais aussi que le bijou, c'était une bonne idée (j'ai eu un bracelet perso pour mes dix ans, je le mets toujours), mais chéri refuse j'ignore pourquoi. Comme il est grave protecteur avec sa gamine, le maquillage et le parfum c'est niet. Mais finalement on a fini par trouver hier soir, en se baladant, on est tombé sur deux cadeaux qui nous ont paru pas mal : un réveil et un jeu de société, le tout petshop. Le réveil est rigolo, elle pourra le garder un peu de temps sans qu'il soit trop ridicule sur sa table de nuit. Et elle adore les jeux de société, donc... Espérons que ça lui plaise (et qu'elle ne l'ai pas déjà, ça faut qu'on vérifie avec sa mère).
M
49 ans 1
Sinon pour les petites filles il y a un truc super c'est Epopia, avec ça elles lisent, écrivent et font travailler leur imagination !!
304
Depuis 2010, j'imagine qu'elle a trouvé 😊
Mais merci quand même pour les prochaines qui chercheraient quoi offrir à une enfant 😘 ❤️
B I U