MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salle de sport st maur 94

41 ans thiais (94) 88
bonjour a tous

voilà je voudrais m'inscrire dans une salle de sport pour compléter mon régime et de préférence un salle de sport féminine!!

Habitant Thiais, j'ai trouvé un salle a saint  
maur des fossés (94), elle s'appelle lady sport et bien-être.

voilà ma question : est ce que certaines d'entre vous la connaissent et quel est votre avis sur cette salle ????

J'avoue que j'angoisse assez car je suis très ronde et j'ai qu'une peur c'est que me pouffe au nez dès que j'aurais passer la porte :?
1891
Bon moi je connais pas celle de st maur, alors je suis pas d'une grande aide

mais j'ai ma collegue qui va a belle epine au centre curves !
il parait que c'est bien, que les gens ne se juge pas et c'est reservé aux femmes, et l'ambiance est bien meilleur qu'au mouving, et en plus c'est pas loin de chez toi ;) !

apres j'ai jamais voulu l'accompagner pour voir, moi et le sport on est pas bon copain :lol:

bonne soirée[/i]
41 ans thiais (94) 88
merci quand même de ta réponse :)

je connais pas le centre curves a belle epine mais je vais me renseigner ;)
1891
mais de rien, par contre je peux pas t'aider pour les tarifs
et il n'est pas dans le centre commercial !
juste a coté de l'entrée du parking couvert
41 ans thiais (94) 88
oui, je vois très bien où il est a coté de la pharmacie!!!!
je crois que mon homme avait appeler la bas pour moi :oops: (oui je suis imper timide même au téléphone)
1891
exact !

tu peux envoyer un mail moi aussi suis hyper timide !!
http://www.masalledesport.com/contact-salle.php?id=3844
41 ans thiais (94) 88
ah ben je vais surement faire ça alors :D

ça sera plus simple

merci beaucoup
1068
auxibaby, si tu as des infos, tu pourras me les transmettre? ;) je cherche à me défouler moi aussi. salle de sport pourquoi pas! fais moi signe!
41 ans thiais (94) 88
pas de soucis lunita, je vais surement y aller la semaine prochaine donc je te dirais quoi ici même!!!

:oops: il va falloir que je respire un grand coup et que je prenne mon courage a deux mains :peur:
1068
auxibaby a écrit:
pas de soucis lunita, je vais surement y aller la semaine prochaine donc je te dirais quoi ici même!!!

:oops: il va falloir que je respire un grand coup et que je prenne mon courage a deux mains :peur:



Merciii beaucoup beaucoup! je comprend ce que tu dis pour le courage, je suis un peu comme ça aussi.. ;)
41 ans thiais (94) 88
coucou lunita

voila je suis allée faire un tour a la salle de sport de st maur que j'ai visité!!!!

c'est une petite salle de sport avec des coaches féminimes vous que c'est une salle 100% feminine!!!

il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, du moins, moi qui avait peur de me faire rire au nez en entrant c'est n'a pas du tout était le cas :D

moi je pense m'y inscrite en octobre vu que je pars en vacances fin de semaines.

si tu veux plus d'info voila l'adresse du site internet

http://ladysb.pagesperso-orange.fr/
1068
auxibaby a écrit:
coucou lunita

voila je suis allée faire un tour a la salle de sport de st maur que j'ai visité!!!!

c'est une petite salle de sport avec des coaches féminimes vous que c'est une salle 100% feminine!!!

il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance, du moins, moi qui avait peur de me faire rire au nez en entrant c'est n'a pas du tout était le cas :D

moi je pense m'y inscrite en octobre vu que je pars en vacances fin de semaines.

si tu veux plus d'info voila l'adresse du site internet

http://ladysb.pagesperso-orange.fr/


Coucou miss, merci 1000 fois de me renseigner! et contente aussi que ça t'es plus! des fois, on se fais des films pour rien en fait...
sinon, j'ai vu le site internet, je m'inscrirais bien, même si j'ai un peu peur de pas tenir la route au début lol
je pense au forfait mensuel, vu que c'est sans engagement de durée si ça ne me plait pas, je pourrais arrêter.. et toi??
ça te dis qu'on aille s'inscrire ensemble?? il faut aussi que je vois combien àa va me couter car à côté j'aimerais faire de l'aquagym, ça dépendra du tarif des deux et voir si je peux me le permettre, car c'est tout un bidget!

encore un gros merci!! je guettais ta réponse lol
bisou, à bientot!!
1068
ah! et j'oublais!!

Bonnes vacances!!!!!!! ;)
41 ans thiais (94) 88
:D merci je compte bien profiter de mes vacances malgré mon régime engager!!!!

sinon je pensais aussi au forfait mensuel car mon budget ne supportera pas de donner 490 euros même en trois fois lool
pas de soucis pour moi si tu veux qu'on s'inscrive ensemble au contraire même :P

pour ce qui est de l'aquagym, je ne peux te renseigner mais si t'a des infos, ben je suis preneuse aussi pourquoi pas tout dépend des prix et de mon budget!!! #-o

merci d'avance et a bientot
si tu veux faire connaissance avant laisse moi un MP
:kiss:
A
43 ans 94 297
slt les filles!!!!

vous etes vous inscrites finalement a cette salle de sport, si oui pouvez vous m'indiquez si c'est bien??
B I U