MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

salle de sport st maur 94

41 ans thiais (94) 88
Coucou moi j'ai justement été faire mon inscription jeudi dernier a la salle sport et bien être de st maur!!!

Je dois y aller ce soir pour un premier entraînement si  
je ne sors pas trop tard du boulot car pendant les vacances la elle ferme a 20h15 au lieu de 21h.

Je vous tiens au courant si j'ai pu y aller mais sinon j'ai eu ke de bons échos de cette salle.
A
43 ans 94 297
ok!! bin j'attends de tes nouvelles pour voir comment c'est!!!! merci
A
43 ans 94 297
coucou auxibaby!!! alors t'as pu aller à cette salle de sport??
41 ans thiais (94) 88
Coucou alors ça y est j'ai réussi a trouver le courage d'aller a la salle de sport et bien être a st maur des fossees (94). Salle exclusivement réservée aux femmes

Ça s'est très bien passer très bonne accueille,la salle est nikel même si elle est un peu petite ça donne un cadre très intime long de ttes ses grande salle de sport façon usine!!!! Les vestiaires sont bien et les douches sont propres!!!

Petit plus de cette salle : elle propose aussi un institut de beauté lol
Petit moins : si on est va en voiture comme moi, difficulté a se garer!!!!

Voilà si vous avez d'autres questions n'hesiter pas sinon si envie vous prend rejoinniez- moi (houla je doute de l'orthographe!!!! C'est pas mon fort comme vous pouvez le voir)
41 ans 4
Heloo auxibaby!
J'habites st maur;je vais peut être te rejoindre si la salle de sport est pas mal...
41 ans thiais (94) 88
coucou nanou82,
rejoins moi avec plaisir j'y vais deux fois par semaine en général le mardi et jeudi; bye
41 ans 4
coucou auxibay
Merci, mais je viens de m'inscrire dans une salle 100% feminin nommé lady moving près de la gare st maur-creteil
Dommage !
S
43 ans Paris 379
coucou les filles! moi j'ai essayé lady fitness (mais ca a fermé) et club med gym, mais a la fin de mon abonnement je me suis pas réinscrite, car j'y allais de moins en moins...transports fatiguant, et rester enfermée avec des exercices qui me convenaient pas tant que ça..ben j'ai abandonné. Je pense me remettre au sport mais je vise plus la natation (particulièrement au club quartier latin, j'aime bien cette piscine et c'est la ou je me sens le moins regardé!), vélo, marche..j'habite a Fontenay sous bois, 94. Si ça vs intéresse de faire ça ensemble faite moi signe!
B I U