MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les saris grande taille

P
44 ans 860
Je me baladerais en sari.
J'en ai mis une fois pour une soirée déguisée, c'est hyper confortable.
M
39 ans 3802
comme beaucoup en belles tenues gothiques médiévales, de la féminité... des tuniques avec corset sur une belle jupe ample, des oreilles d'elfes, des ailes d'anges, de la fantaisie
l'idée du sari est sympa aussi ou manga flashy
louer jp gaultier pour nous faire des fringues dans lesquelles on entre

avoir le droit de rester en pijama quand on en a envie... bref place à la folie douce
44 ans paris 345
Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique
38 ans Belgique 867
StreetSpirit a écrit:
Alors là il y a vraiment de tout... Look gothique, médiéval, hindi, chinois, thai, hic, et j'en passe...

CHIC pas hic (non mais j'ai pas de hoquet :lol: )
C'est clair que le sari ce serait vraiment bien... ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
lilou1980 a écrit:
Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique


Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!
38 ans Belgique 867
annouch1 a écrit:
lilou1980 a écrit:
Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique


Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!
Tu l'as trouvé où?
J'aurais pu en acheter un quand j'étais au Sri Lanka mais hélàs je ne l'ai pas fait... C'est clair qu'avec 6 mètres (ou+?) de longueur de tissu: il y a de quoi faire ;)
44 ans paris 345
annouch1 a écrit:
lilou1980 a écrit:
Un sari ca doit etre pas mal en plus c est tres coloré, je serai visible a 3 kilometres a la ronde... trop tripant. Sinon, une robe facon 17e siecle, la totale avec les cerceaux, le decoletté. Mais bon c est pas super pratique


Le sari j'en ai un!!! Je l'ai mis pour sortir quand j'étais à la fac... au moins c'est nickel pour les grandes tailles!!!


Question hors sujet, je me suis tjs demandé comment ca tient? avec des pinces? et on est vraiment a l aise dedans???
A
47 ans Tourcoing 2012
Tu t'enroules dedans façon rouleau de printemps et tu mets le dernier pan sur l'épaule et là tu fais tenir avec une épingle...

Autour de la taille rien pour tenir si ce ne sont les multiples tours :) et c'est vrai que j'avais pas mal peur de le perdre... :)
44 ans paris 345
Je crois que je vais m en acheter un, ca m a donné envie lol :D :D
Je vais peut etre pas sortir avec dans un premier temps, je vais etre la princess bollywood de VLR :D :D
A
47 ans Tourcoing 2012
lilou1980 a écrit:
Je crois que je vais m en acheter un, ca m a donné envie lol :D :D
Je vais peut etre pas sortir avec dans un premier temps, je vais etre la princess bollywood de VLR :D :D


Moi je l'avais acheté sur le marché avec une copine algérienne qui en achetait un pour son mariage... Je l'avais pris assez discret, quand j'aurai un bon appareil et le courage je prendrai une photo.
44 ans paris 345
:D :D :D
A paris, y a toute une rue qui vend ce genre de vetement. Toutes ces couleurs c est tres gai; je vais m en prendre un c est decidé!!!
45 ans Oise 778
annouch1 a écrit:
Tu t'enroules dedans façon rouleau de printemps et tu mets le dernier pan sur l'épaule et là tu fais tenir avec une épingle...

Autour de la taille rien pour tenir si ce ne sont les multiples tours :) et c'est vrai que j'avais pas mal peur de le perdre... :)



:lol: moi aussi j'en ai un (rapporté d'Inde par une amie). Il est dans les ton violet avec des reflets changeants selon l'angle et la lumière.

Pour le mettre, j'ai une sorte de marche à suivre illustrée, et avec l'aide de ma maman on se débrouille pas trop mal 8)
Mais c'est clair qu'il fait le coup de main. Au début si tu le sers trop t'as du mal à marcher :lol:
Pareil pour la taille, normalement tu coinces le haut de ce qui compose la "jupe" dans un jupon que tu portes en dessous. Au début par peur de perdre le tout t'as tendance à te saucissoner, mais pour respirer ou s'asseoir c'est pas top. ;)


Anyway, c'est un vêtement qui va à tout le monde et qui magnifie les femmes quelques soient leur corpulence ou leur âge. :D
43 ans saint étienne 99
ben la je crois qu'on est toute convaincu par le sari!!!!
moi j'en un , c malin!!! :D
43 ans saint étienne 99
j'en veux un je veux dire

faut pas m'n vouloir (terrible gueule de bois ce matin :evil: , merci camillia ;)
B I U


Discussions liées