MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une folle qui torture des animaux

41 ans 4907
Une croate lance des chiots dans la rivière et elle s'en amuse!

Le vidéo: http://www.facebook.co...eo/video.php?v=144820168891874

Son identité dévoilée: http://fr.canoe.ca/tec...s/2010/09/20100902-110148.html

Je trouve cela totalement dégueulasse...
104 ans 1277
Pffff mais c'est pas possible :x
c'est immonde, y a pas de mots, en + elle prend plaisir à les jeter, on l'entend rire ...

Jamais je ne comprendrais :evil:
S
89 ans 4951
Je suis terriblement choquée par ces actes et par le plaisir qu'elle en retire.
37 ans sur terre 1613
Encore une dingue, c'est pas possible merd...:(
40 ans 5932
Mer** ! J'en ai les larmes aux yeux... Quelle timbrée ! Pauvres chiots... :(
68 ans nice 3117
Décidément ya vraiment des tarés sur terre ! je comprends pas, ça me dépasse , vraiment ......


hors sujet, quelque chose d'agréable, il est vraiment a croquer ton pitchoun :) Izadora :)
3431
Je suis horrifiée !!!
Comment peut-on s'amuser en faisant souffrir ces petites bêtes innocentes ?!
Ça me dégoute ! :evil: :snipersmile:
R
39 ans 15384
Je suis horrifiée,j'ai envie de vomir vraiment ... Il y a vraiment des malades sur Terre ! :x :evil:
S
101 ans 4480
Je ne veux même pas regarder la vidéo.... Ca me dégoute :evil: :evil: :evil:
M
43 ans Belgique 1926
Je n'ai pas pu voir la vidéo, et finalement je n'ai pas trop envie...

Mais, tout comme la femme qui a mis un chat dans une poubelle,... je trouve ça fou la vitesse avec laquelle un tel élan de haine s'est dévellopé...

Je pense de plus en plus sérieusement à quitter tous les forums et réseaux sociaux que je fréquente...
1289
marie2711 a écrit:
Je n'ai pas pu voir la vidéo, et finalement je n'ai pas trop envie...

Mais, tout comme la femme qui a mis un chat dans une poubelle,... je trouve ça fou la vitesse avec laquelle un tel élan de haine s'est dévellopé...

Je pense de plus en plus sérieusement à quitter tous les forums et réseaux sociaux que je fréquente...


Tu veux que les gens fassent quoi, qu'ils lui créent un fan club ?!
M
43 ans Belgique 1926
maybesomeday a écrit:
marie2711 a écrit:
Je n'ai pas pu voir la vidéo, et finalement je n'ai pas trop envie...

Mais, tout comme la femme qui a mis un chat dans une poubelle,... je trouve ça fou la vitesse avec laquelle un tel élan de haine s'est dévellopé...

Je pense de plus en plus sérieusement à quitter tous les forums et réseaux sociaux que je fréquente...


Tu veux que les gens fassent quoi, qu'ils lui créent un fan club ?!


(3 minutes sur FB et j'en ai trouvé un...)

Non évidement, mais d'abord, plusieurs noms ont circulé, donc merci bien pour ceux qui ont été accusés à tord.
Cette fille est une tordue et mériterai des baffes, mais pas de se faire tuer, torturer, violer ou même emprisonner.

C'est mon avis :)
44 ans 2419
maybesomeday a écrit:
marie2711 a écrit:
Je n'ai pas pu voir la vidéo, et finalement je n'ai pas trop envie...

Mais, tout comme la femme qui a mis un chat dans une poubelle,... je trouve ça fou la vitesse avec laquelle un tel élan de haine s'est dévellopé...

Je pense de plus en plus sérieusement à quitter tous les forums et réseaux sociaux que je fréquente...


Tu veux que les gens fassent quoi, qu'ils lui créent un fan club ?!


Lui créer un fan club,non (quoique y a bien des groupes fb anti- chat) mais appeler aux représailles, fouiner pour trouver qui elle est....ça va loin.D'autant que IRL, les 3/4 des gens ne font même pas un geste quand ils voient une agression... :roll: Ce qu'elle a fait est à gerber, je suis d'accord.
1289
marie2711 a écrit:
Cette fille est une tordue et mériterai des baffes, mais pas de se faire tuer, torturer, violer ou même emprisonner.

C'est mon avis :)


Là c'est sur, on est pas d'accord. Non, elle mérite pas de se faire tuer/torturer/violer. Mais emprisonnée ça OUI. C'est dingue qu'en Europe les animaux aient aussi peu de droits!
793
Après avoir massacré des gens, ils s'en prennent maintenant aux animaux ! :x Des bêtes qui tuent des bêtes qui sont mille fois plus humaines qu'elles.

Pour eux je ne connais que le "léger souffle d'air sur la nuque..."
B I U