MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Encore une folle qui torture des animaux

S
89 ans 4951
Pour moi elle mériterait d'être emprisonnée, pas violée, ni torturée. C'est un geste très grave et le fait qu'elle en rie démontre une certaine perversion.

Il y a eu différentes études  
qui ont montré que quelqu'un capable de cruauté envers un animal dans sa jeunesse pouvait faire du mal à un être humain.

On retrouve dans le profil de psychopathes et de tueurs en série des tortures d'animaux dans l'enfance.
S
101 ans 4480
princessezelda a écrit:


Il y a eu différentes études qui ont montré que quelqu'un capable de cruauté envers un animal dans sa jeunesse pouvait faire du mal à un être humain.

On retrouve dans le profil de psychopathes et de tueurs en série des tortures d'animaux dans l'enfance.


C'est ce que j'allais dire... Ca a été démontré diverses fois... :?
793
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les gens... :?
R
39 ans 15384
Ca c'est faux. On peut très bien ne pas aimer les animaux mais les respecter ...
793
:idea: C'est un proverbe...
R
39 ans 15384
Ah ben je le connaissais pas celui là. Il est pas totalement faux mais bon .. Heureusement que la majorité de ceux qui n'apprécient pas les animaux ne leur feront jamais de mal ;)
793
Pour moi il y a deux catégories de personnes qui n'aiment pas les animaux : ceux pour qui ils sont totalement indifférents et ceux qui ne les aiment vraiment pas, même sans leur faire de mal. Et bien souvent cette seconde catégorie déteste également bien d'autres entités.
S
101 ans 4480
CuteVengeance a écrit:
Ca c'est faux. On peut très bien ne pas aimer les animaux mais les respecter ...

Je dirai qu'il est faux à moitié seulement ^^
En fait, pour ma part, les gens qui s'attaquent à des animaux (donc à plus faible que soi), n'ont aucune morale, aucun respect...
Et n'hésiteront donc pas non plus à s'attaquer à des enfants, femmes, adultes, etc...

Après, ça n'a rien à voir avec "aimer" ou non les animaux ;)
Des amies, pourtant très proches de moi, n'aiment pas les animaux mais ne leur ferait pas de mal pour autant ;)
41 ans 4907
CuteVengeance a écrit:
Ah ben je le connaissais pas celui là. Il est pas totalement faux mais bon .. Heureusement que la majorité de ceux qui n'apprécient pas les animaux ne leur feront jamais de mal ;)


Je n'apprécie pas les animaux en particulier et je n'en aurai jamais dans ma maison, mais comme j'ai dit, je trouve cela dégueulasse ce qu'elle a fait.

On peut ne pas aimer les animaux et ne pas aimer de les voir torturer.
32 ans Jura (39) 656
Oui j'ai entendu parler de ça sur facebook, mais comment peut on faire une chose pareille :x elle n'a vraiment aucun coeur...
Comme le disent les gens sur les posts au-dessus, on peut ne pas aimer les animaux sans les tuer ni les torturer, & heureusement !
41 ans 22/29 2570
J'ai vu cette vidéo dans un zapping sur direct 8. Ca m'a profondément choquée. J'ai encore les images dans la tête.

Tout ce qui touche à la torture et au mauvais traitement des animaux me touchent énormément.

Comme vous, je ne comprendrais jamais ces actes. J'espère qu'elle sera jugée. :evil:
B I U