MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

" LA chanson" ...

"je serai la" de terry moise me touche beaucoup
et manu chao j'adore!
j'en ai oublier une ](*,)
patrick bruel(pourtant c'est pas mon genre ce type)"place des grands hommes"
tout simplement car c'est la chanson qui a ete diffusé a l'enterrement de mon frere et a chaque fois que je l'entend ca me boulverse.
36 ans 50
valou34 a écrit:

Après j'ai des voix qui m'envoutent comme Robert Smith et Brian Molko....pas de chansons précises mais LA VOIX.


[-o< =D>
40 ans ... 225
Une chanson que j'adore tout particulièrement mais l'interprète surtout c'est night and day de Ella Fitzgerald un vrai plaisir ...
M
39 ans 3802
lucky par jason mraz et colbie caillat... la chanson qui rythme notre amour, gaie, légère et fraîche, elle symbolise tout et si un jour on a la chance de se marier, il y a des chances qu'elle soit notre ouverture de bal:oops:

breaking the habit par linkin park quand je suis triste, en rage, ça me calme

sarabande de haendel musique de barry lindon souvenir d'enfance, de quand je faisais du solfège
44 ans Oise ( 60 ) 264
Alors je dirais :
Weeping de Josh Groban
Lady in red de Chris DeBurgh
Tout le bonheur du monde de Sinsemilia
Always de Bon Jovi
Mais en fait y en a vraiment trop pour être exhaustive!
38 ans Drôme 3451
http://youtu.be/75u2mEemhL8

cette chanson j'adore, les paroles, la voix...
41 ans Vendée 1923
:arrow: Ohne Dich de RAMMSTEIN

C'est vraiment la chanson qui me touche, me bouleverse...

Je tiens à rajouter aussi, dans un autre registre :

:arrow: Dante's prayer de Loreena McKennitt

Faut que je sorte les mouchoirs à chaque fois !
34 ans 10
Moi c'est "Avril 14th" d'Aphex Twin, elle est très mélancolique mais magnifique...
35 ans Nantes 12
Et pour moi c'est sans hésiter "Someone Like You" de la magnifique et généreuse Adele..

Je l'écoute en boucle et en reboucle et même en surboucle depuis plus de 6 mois maintenant..
R
39 ans 15384
Avec Circles de Digitalism et Secret Weapon de The Whip je me casse la tête je les adoooooore :lol: :lol:

Mais dans un genre plus énervé,Noir Désir du groupe Vive La Fete est génial ...
D
39 ans 35
Pour ma part

Waste de Foster the people, le texte me parle comme rarement, c'est comme si il l'avait écrit pour moi...

Retrovertigo de Mr bungle, le chanteur Mike patton est un génie!
Vive le feu des bérurier noir, de très bons souvenirs
Et quand je suis très énervée je mets A bas la hiérarchie de Stupeflip en chantant très fort et ca va mieux!

Bon j'arrete là parce qu'il yen a tellement :lol:
C
31 ans Strasbourg 3
Moi je dirais "Fix You de Coldplay " et " Lisztomania de The Phoenix". Je les écoutes tous les jours et c'est je dois dire les deux seules chansons dont je ne me suis encore jamais lassée :)
B I U