MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

centre pma de rennes

37 ans là ou le vent me porte ... 868
bonjour
je voudrais savoir si vous connaissez du monde là bas? hopital sud à rennes.
si vous êtes suivie par quelqu'un avec qui le courant passe bien..
je suis redirigé par ma  
gygy de ville car je n'ovule pas et clomid ne fonctionne plus chez moi..par contre un point positif c'est que mon mari à un spermato niquel donc le soucis vient que de moi..là c'est le point le plus dur à encaisser.. :oops:
donc si vous pouviez m'indiquer quelqu'un ne bloquerais pas trop sur mon surpoid..que l'on puisse enfin avancez dans notre projet bébé car l'attente devient pénible..
plus de 4ans...
merci
de nous faire part de vos témoignage ;) on se lance dans l'inconnue et j'avoue que cela fait peur..
40 ans chez moi 5070
Hello,
Je ne connais pas de centre sur Rennes mais je voulais te souhaiter bonne chance dans ce parcours et dire que même si ton gyneco Pma n'est pas grossophobe il peut être amené à te demander de perdre du poids si tu ne réagis pas au traitement...
Bon courage
:? Même combat :?
37 ans là ou le vent me porte ... 868
oui merci
oui on est dans le même combat countrydoll :cry:
merci nature de ton encouragement et oui je sais très bien que perde du poid peut être bénéfique pour moi ;) j'ai d'ailleur commencer à la demande de ma gygy mais je n'ose pas trop en parler sur ce forum car ce n'est pas le principe disont.. :?
donc voilà en faite j'aimerais juste trouver quelqu'un qui ne but pas trop que sur le problème de mon poids même si je concois tout à fait que le fait de perdre peut aider lors de la stimulation ;) je voudrais juste éviter revenez quand vous avez perdu X ..kg :roll:
on à envie d'avancer..je trouve que assez de temps on été perdu.. :(
merci à vous
L
42 ans Angers,49 1219
Bonsoir! pour la perte de poids,le sujet n'est pas tabou, surtout dans des cas commes les nôtres,disons que c'est déjà assez difficile d'être jugée juste sur ce critère mais par contre,si tu veux travailler sur tes points "faibles" et être aidée,va faire un petit tour dans la section ra.
Pour ce qui est des gynécos "grossophobes du cecos de rennes,je peux te donner,en mp, le nom de celle que j'ai vu,en dernier,qui est vraiment dure.Les autres je ne les connais pas mais tu peux peut être trouver d'autres renseignements sur les forums spécialisés.
Bon courage! bisous!
37 ans là ou le vent me porte ... 868
oui leeloo30 je veux bien sont nom merci :? je vais tenter de l'éviter lol merci ;)
H
47 ans 21
Moi aussi je suis suivie sur Rennes à l'hopital Sud. J'ai eu l'occasion de voir le professeur du CECOS et plusieurs gynéco. A un moment ou un autre, ils te demandent tous de perdre du poids ! J'ai essayé de faire des efforts avec des hauts et des bas et il n'y a pas eu de problème pour passer aux FIV. J'ai déjà eu 2 ponctions : 1ère =>17 fofo 2ème =>4 fofo :cryt:.On m'a dit que que ce mauvais résultat était lié à l'épaisseur de graisse qui rendait la ponction difficile (alors que mon poids était pratiquemment identique à 2, 3 kg près). Pour pouvoir faire le 3ème essai ça sera régime obligatoire !!!
Malgré tout, au vu d'autres centres de PMA (cf forum), je ne pense pas qu'ils soient extrèmement strict par rapport au poids et ils sont très professionnels.
40 ans chez moi 5070
Helena ils t'ont dis que la paroi graisseuse empêchait la ponction? J'en suis pas aux fiv mais le prélèvement d'ovocyte se fait par voie vaginale non? Du coup cette explication me semble très limite ...
B I U


Discussions liées