MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils pour reprendre le sport...

47 ans Paris 211
Hello la grande communauté! ;)

J'ai mis mes crocs de côté car j'ai besoin de conseils. :oops:
Dans quelques jours je pars en vacances (oh oui enfin!!!) et j'aimerai  
en septembre faire du sport mais le hic c'est que toute seule je ne suis pas du tout motivée et je suis plutôt feignasse... :evil:
J'allais à la piscine (j'habite dans le 15ème) mais très vite j'ai arrêté car je n'arrivais plus à me motiver y allant seule.
L'autre truc, c'est que j'ai des problèmes de dos suite à un accident pendant mon année à l'armée (une autre histoire...)
Donc j'ai vu que pas très loin de chez moi il y avait un foresthill et vu que j'ai moins de 30 ans je peux avoir la carte pacha forme pour moins de 400€.Mais je me connais je vais payer l'abonnement et je vais y aller au début et ensuite abandonner car pas motivée pour y aller toute seule. L'autre solution opter pour un vélo elliptique bref que faire? J'ai besoin de me défouler aussi car le boulot me rend chèvre...en gros:
1- je veux reprendre doucement mais sûrement le sport
2-muscler mon dos et les abdos
3-votre avis sur foresthill si y en a qui y vont ou sur le vélo elliptique...le plus rentable des deux dans mon cas...
4-me défouler évacuer mon stress pour éviter de mordre mon chef

Merci d'avance!!! ;)
M
39 ans 3802
bonjour

attention si je me souviens le vélo n'est pas bon pour le dos... elliptique ou pas car tu as quasi la même position mais cela reste à confirmer par les autres membres

je comprends ton problème, j'ai payé 300 eur l'an passé pour mon abo en salle (dans ma rue donc même pas d'excuse) et je n'y ai + été car le coach n'était jamais là pour me filer mon programme ou alors je devais venir quand ça l'arrangeait... cela m'a bien découragée et j'ai arrêté après 6mois

j'espère que tu trouveras ta solution et que si tu achètes un appareil tu t'en serviras car j'ai eu un vélo d'appart et il croule sous la poussière..
47 ans Paris 211
Merci Thalia

En effet je n'aimerai pas dépenser mon argent pour des prunes surtout un tel investissement...
Merci d'avoir apporté ta contribution. ;)
2436
pour te motiver, fixes toi des objectifs et pense aux résultats!

ça ne vient pas tout de suite,mais tu ne seras pas déçue... :P

alors courage!
47 ans Paris 211
Merci Yria

Mais pour se motiver c'est plus simple quand tu y vas avec une autre personne...Je sais que cela ne vient pas tout de suite suis pas pressée hein mais ce que je ne veux surtout pas c'est dépenser 384€ prix de l'abonnement et y aller une fois comme ça parce qu'il faut rentabiliser l'abonnement...Alors appareil à la maison ou salle.?? :(
2436
alors tu vas sur des sites feminins ou de fitness pour te renseigner sur des exercices a faire soi meme...

tu bois un coup d'eau au réveil et tu fais ta gym,ensuite tu prends ta douche...patate garantie!!!puis tu prends ton petit dej'

pour te motiver tu imprimes sur une feuille a4:
-tes exercices
-tes objectifs
-ce que ça va t'apporter

tu l'affiche bien a vue pour voir ça au réveil (comme une invitation à t'y mettre)

au début tu auras de courbatures,certes,mais c'est le resultat qui compte!

allé!allé!

faut s'y mettre! :multi:
2436
tu peux aussi tenir un carnet de bord avec:

-tes sensations
-les resultats acquis(mesures,qualité de la peau...)

pour conserver dans ta tete que meme si c'est difficile,ça vaut le coup! ;)
44 ans paris 345
Je te deconseille la salle si t es pas ultra mega motivée, je me suis inscrite... je me souviens meme plus quand j y suis allée la derniere fois. Le pire c est que j avais pris la precaution de m y inscrire avec des copines.
Resultat: aucune de nous y va.
Dans l affaire j ai perdu plus de 500 euros!! :?
47 ans Paris 211
Merci les filles vais investir dans un tapis chez moi!LOL
ça coûtera moins cher que la salle...
2436
Fulvie a écrit:
Merci les filles vais investir dans un tapis chez moi!LOL
ça coûtera moins cher que la salle...


tiens nous au courant! ;)
47 ans Paris 211
Comme toi Yria avec la peluche moqueteuse ;)
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Ne peux tu pas prendre un "petit" abonnement, c'est-à-dire pour 3 mois ?
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
Désolée ma tite Fulvie mais c'est pas moi qui pourrait t'aider à ce sujet !

Même si ça à l'air si facile de se fixer des objectifs, j'ai pas le coeur à mettre autant de sous dans un abonnement à une salle!

Bref ... mais bon, pour me faire pardonner, je t'invite à venir manger chez moi ! (comment ça c'est pas compatible avec le sport ? bah, tant pis, je te ferais une bonne salade sans sauce ! lol)

8)
47 ans Paris 211
Citation:
VALILOU
Ne peux tu pas prendre un "petit" abonnement, c'est-à-dire pour 3 mois ?
Un abonnement de trois mois?

j'avais pris un abonnement de 3 mois à la piscine et résultat j'y allais une fois par semaine puis plus rien... :?

Darkvadorette...c'est gentil et c'est clair que les objectifs ils tiennent et puis après c'est de rester un peu plus longtemps au lit qui prime!LOL
Mais pour la salade j'espère que tu plaisantes hein???Une salade sans sauce!!!Et pis quoi encore!!!Tu veux que je remette mes crocs...mince on me les a piqués... :lol:
2436
il faut etre bien décidée sinon ça vaut pas la peine :?
B I U


Discussions liées