MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lait AR et farine?

36 ans narbonne 2199
voila, ma puce est passer au lait G*llia AR et je me demander si le moment venu je pourrai mettre de la farine ou des poudres de légumes dedans, j'ai  
pas penser a demander au pédiatre, si celles qui en donnent a leur ptit bout peuvent me dire?
47 ans Lille 7000
elle est un peu petite pr les farines et autres, je crois que c'est pas anvant 4 mois...
36 ans narbonne 2199
DameAliénor a écrit:
elle est un peu petite pr les farines et autres, je crois que c'est pas anvant 4 mois...


oui oui je sais mais je me renseigne pour qhand elle aura l'age
47 ans Lille 7000
désolée, j'avais mal compris... :oops:
43 ans oise 1060
le lait AR étant déjà très épais , je ne pense pas que ce soit utile de mettre des farines dedans . de toutes façons , un bébé a besoin de manger autre chose que du lait vers 6/8 mois , avant , ça n'a aucun intéret ! et plutot que de lui mettre dans le lait , tu peux lui donner des purées ou des soupes ! ;)
36 ans narbonne 2199
DameAliénor a écrit:
désolée, j'avais mal compris... :oops:


c'est pas grave je me suis peut etre mal exprimé aussi

isadou : je me doute bien que ca risque d'etre trop epais mais juste au début de la diversification je voulais avant de lui faire des soupes y mettre de la poudre pour voir si le gout des légumes y plaisent mais si on peut pas ben je ferais directement les soupes merci
47 ans Lille 7000
si tu veux voir si le gôut des légumes lui plaisent autant mettre du légumes directement ds le bib... ;)
de toutes façon, au début de la diversification, c'est un légume à la fois, 2-3 cuilllères pas plus et plusieurs jours d'affilé pr voir si elle est pas allergique, mais tu as bien le tps pr ça.... ;)
36 ans narbonne 2199
DameAliénor a écrit:
si tu veux voir si le gôut des légumes lui plaisent autant mettre du légumes directement ds le bib... ;)
de toutes façon, au début de la diversification, c'est un légume à la fois, 2-3 cuilllères pas plus et plusieurs jours d'affilé pr voir si elle est pas allergique, mais tu as bien le tps pr ça.... ;)


oui bien sur j'ai le temps mais j'aime bien prévoir dans ma tete a l'avance, donc je peux mettre des légumes moi meme dans le lait alors?
oui je sais 1 légume a la fois j'ai souvent vu sur le forum merci
47 ans Lille 7000
angelika11 a écrit:
DameAliénor a écrit:
si tu veux voir si le gôut des légumes lui plaisent autant mettre du légumes directement ds le bib... ;)
de toutes façon, au début de la diversification, c'est un légume à la fois, 2-3 cuilllères pas plus et plusieurs jours d'affilé pr voir si elle est pas allergique, mais tu as bien le tps pr ça.... ;)


oui bien sur j'ai le temps mais j'aime bien prévoir dans ma tete a l'avance, donc je peux mettre des légumes moi meme dans le lait alors?
oui je sais 1 légume a la fois j'ai souvent vu sur le forum merci

oui, tu fais une soupe ( une soupe avec juste du légume et de l'eau) que tu mets directement ds le lait... ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi je faisais de la prurée au babycook et j 'ajoutais au biberon.
36 ans narbonne 2199
ah ok merci les filles je pensais pas qu'on pouvait mélanger dans le lait, mais dans un lait epaissi ca ira aussi?
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui faustine a été au lait ar jusqu'a passée au lait de vache et je n'ai jamais eu de soucis , il faut juste acheté le tetine adéquate ,pour liquide épais
36 ans narbonne 2199
paindemie a écrit:
oui faustine a été au lait ar jusqu'a passée au lait de vache et je n'ai jamais eu de soucis , il faut juste acheté le tetine adéquate ,pour liquide épais


ah ok merci par contre j'ai acheter des tetines pour lais epaissi et ma puce s'ettouffe ca coule trop vite je crois pourtant c'est des 0-6 mois et avec les normales c'est dur elle tete genre 15 min pour boire 30ml, c'est bizarre
M
43 ans Belgique 1926
angelika11 a écrit:
ah ok merci les filles je pensais pas qu'on pouvait mélanger dans le lait, mais dans un lait epaissi ca ira aussi?

Fait ta soupe/purée suffisement liquide et ça ira...
DameAliénor a écrit:
angelika11 a écrit:
DameAliénor a écrit:
si tu veux voir si le gôut des légumes lui plaisent autant mettre du légumes directement ds le bib... ;)
de toutes façon, au début de la diversification, c'est un légume à la fois, 2-3 cuilllères pas plus et plusieurs jours d'affilé pr voir si elle est pas allergique, mais tu as bien le tps pr ça.... ;)


oui bien sur j'ai le temps mais j'aime bien prévoir dans ma tete a l'avance, donc je peux mettre des légumes moi meme dans le lait alors?
oui je sais 1 légume a la fois j'ai souvent vu sur le forum merci

oui, tu fais une soupe ( une soupe avec juste du légume et de l'eau) que tu mets directement ds le lait... ;)

c'est ce que je fait soupe/legume en puree melanger au lait.
et j'utilise des farines(meme pas honte :lol: ) depuis un ptit moment et aucun probleme avec le lait a.r
B I U