MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

lait AR et farine?

49 ans Lyon 1299
hypocampe13 a écrit:

et j'utilise des farines(meme pas honte :lol: ) depuis un ptit moment et aucun probleme avec le lait a.r


+1, pas de pb, depuis ses 3 mois  
et sur conseil du médecin à cause de son reflux.
par contre la tétine silicone lait épais coule trop vite ici, il s'étouffe, donc tétine normale ;)
36 ans narbonne 2199
Karine1880 a écrit:



par contre la tétine silicone lait épais coule trop vite ici, il s'étouffe, donc tétine normale ;)


ca me rassure de voir que ma puce est pas la seule a s'ettouffer avec les tetines lait epaissi mais elle avec les normales elle avait du mal ca coule doucement donc j'ai un peu agrandi les trous et la niquel.
j'ai galeré a trouver THE tetine!!
j'ai testé toutes les marques je crois.
sont compliqués nos bébés :lol: :lol: :lol:
36 ans narbonne 2199
moi elle est pas compliquer j'ai 10 bib de 3 marques differentes donc avec des tetines differentes et elle les prend toute, tant que du lait en coule elle s'en fiche.
par contre faut que ca aille pas trop vite elle aime prendre son temps
M
43 ans Belgique 1926
hypocampe13 a écrit:
marie2711 a écrit:
Chaque cas est unique,... j'ai juste répondu à angelika qui se demandait pourquoi c'était "maudit".

Personnelement, je n'ai jamais mis de soupe dans le biberon, car Corentin a tout de suite accepté les légumes à la cuillière...
Mais ça peut être une solution pour ceux qui ne le veulent pas...

c'etait pas viser contre toi marie ;) pareil je repondais en lui donnant mon experience ;)
par contre je comprend pas trop pour diluer a part avant de mettre dans le lait.tu veus dire diluer la farine ou la soupe dans de l'eau avant de l'integré au bib de lait,c'est ca?


Oui c'est çà, tu prépare la soupe (= poudre + eau), puis tu prépare le lait (poudre + eau), puis tu mélange les deux...
Mais c'est vrai que je partais du principe que c'était de la poudre qu'on peut utiliser seule... Quoiqu'il en soit, le plus simple est de se référer à la notice ...
je up
qui a du lait a.r guigoz?
car nolhan avait du lait a.r guigoz 2ieme age et ce matin quand j'ai voulu en racheter en pharmacie apparament ca a changer.
maintenant c'est du lait a.r mais il n'y a plus de 1er et 2ieme age.
sur la boite il est ecrit de la naissance a 12mois :roll: .
c'est pas grave mais j'ai trouvé ca bizarre.
44 ans 2419
Peut-être qu'ils ont changé la gamme? En tous cas, Novalac fait un lait AR de la naissance à 12 mois, sans distinction d'âge. ;)
B I U