MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paypal: carte de crédit nécessaire?...

34 ans 940
Bonjour à toutes et à tous!
Vous qui utilisez régulièrement paypal, j'ai besoin de vos conseils :D.

Réfléchissant à m'ouvrir un compte paypal, je me pose une question à laquelle je n'ai  
pas trouvé de réponse claire sur le site de paypal-même (mais ptet que je suis une grosse tanche aussi :lol:): faut-il posséder une carte de crédit pour pouvoir bénéficier d'un compte ?
Personnellement, je l'utiliserai surtout pour recevoir des payements et non pour faire des achats: est-ce que ça fait une différence?
Et est-ce que je pourrais virer l'argent reçu sur mon compte paypal sur mon compte en banque (compte épargne par exemple), ce sans posséder de carte de crédit?

Merci d'avance! :kiss:
47 ans 8549
Bonjour,

personne t'a répondu mais je pense que oui! en donnant ton N° de CB, vont faire un léger retrait de même pas 2€ sur ton compte et quand tu auras ton décompte bancaire ou y a le retrait de PP y aura un code de chiffre que tu devras mettre sur PP pour activé ton compte! il te rembourse bien la somme qu'il t'ont retirer!

après tu peux virer l'argent que tu as sur ton compte mais je crois aussi qu'il faut une CB!

si quelqu'un peu confirmer!
47 ans 8549
ah oui je voulais te dire aussi une fois ma CB était finit j'ai eu une nouvelle! ben y a fallut refaire la même chose! donner le nouveau n° et retrait .... pour avoir un nouveau code pour activer mon PP
34 ans 940
Merci Misschris02 pour ta réponse!
Va donc falloir que je me fasse une carte de crédit... hin... :evil:
Mais merci beaucoup de m'avoir répondu! :D
L
42 ans 1063
si tu veux pas une carte qui te coûtes un bras par an alors que tu n'utilises pas ses services, sache que paypal marche aussi avec la visa electron de la poste =)
47 ans 8549
purple-tentacle a écrit:
si tu veux pas une carte qui te coûtes un bras par an alors que tu n'utilises pas ses services, sache que paypal marche aussi avec la visa electron de la poste =)


c'est bon à savoir çà!
L
42 ans 1063
ouai je le savais pas non plus avant de tester quand j'avais ouvert mon compte ;)
purple-tentacle a écrit:
si tu veux pas une carte qui te coûtes un bras par an alors que tu n'utilises pas ses services, sache que paypal marche aussi avec la visa electron de la poste =)

je confirme c'est ce que j'ai comme cb ;)
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Faudrait demander à Létilor, il me semble qu'elle n'a pas de cb raccordée à son paypal ! ;)
56 ans 14650
Les regles sont different selon les pays et si je me trompe pas Tribulations est en Suisse donc ce qui est valable pour nos comptes en France et ou en Belgique ne sont pas forcement pour elle

;)

Deja entre mes comptes UK/US/FR ce n'est pas la meme choses
34 ans 940
Effectivement, je ne vis pas en France, donc faudrait que je me renseigne, mais le truc c'est que je sais pas vraiment à qui demander, et sur le site les choses ne sont pas très très claires... mais merci pour vos réponses en tout cas, ça me donne des idées! ^^
57 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Envoie directement un mail à paypal, tu seras fixée ! ;)
40 ans Belgique 7319
voila je suis la loooll


Non faut pas de carte de crédit.
Je ne veut pas de carte de crédit. JAMAIIIIIISSSSSS.

Pour recharger ton paypal soit tu fais des ventes et tu te fais payer par paypal ou tu as d'autres moyens, ici en belgique je peux recharger par virement bancaires. EN france je ne sais pas trop mais j'avais vu l'autre fois qu'on pouvait le faire par gsm chez vous.
34 ans 940
letilor a écrit:
Non faut pas de carte de crédit.
Je ne veut pas de carte de crédit. JAMAIIIIIISSSSSS.

Pour recharger ton paypal soit tu fais des ventes et tu te fais payer par paypal ou tu as d'autres moyens, ici en belgique je peux recharger par virement bancaires. EN france je ne sais pas trop mais j'avais vu l'autre fois qu'on pouvait le faire par gsm chez vous.

Ah, merci beaucoup pour l'info, je vais me renseigner du coup! ça m'arrangerait, je veux pas de carte de crédit non plus...
Et effectivement, je crois que je vais suivre ton conseil Charlotopoms, je leur enverrai probablement un mail un de ces quatre pour vérifier tout ça.
En tous cas merci beaucoup pour votre aide! :D
3923
J'avais également procédé ainsi : Vente pour alimenter le compte Paypal, achat avec le crédit ainsi obtenu, mais bon, j'ai fini par utiliser une C.B. car Paypal permet de faire des achats dans n'importe quel contexte, le principe du tiers de confiance pouvant être utilisé même en direct entre particuliers.
B I U