MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut, Qui a déjà fait ce travail ?

L
34 ans 5
Je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert en tapant sur moteur de recherche un pb de santé qui m'a orienté vers un post d'une utilisatrice du forum qui  
avait le même souci de santé que moi.

J'en profite donc pour vous faire part d'une interrogation :

J'ai été embauchée à compter de la semaine prochaine en tant que chargée de clientèle BACK OFFICE.

En fait on passait l'entretien, et à l'issue de ce dernier, le recruteur déterminanit si nous étions affectés au FRONT ou BACK office.

C'est donc la seconde option qui a été choisie pour moi ; D'après ce que j'ai compris, le Front Office concerne la relation commerciale en direct avec la clientèele (téléphone, opératrices...) et le Back Office englobe tout ce qui est "coulisses", traitement des commandes par mail, réponses aux demandes des clients etc...

Voila j'aimerais si possible, que des personnes qui ont déjà pratiqué ce genre de fonction me décrive un peu comment se passe le boulot en Open Space, les avantages/inconvénients, journée de travail type etc...:-k

Ca peut paraître stupides comme question, seulement comme j'ai changé de branche je n'ia pas beaucoup de recul sur le sujet...

Et bien merci par avance :) .
49 ans albertville 1799
front office, back office, ok... mais dans quel secteur d'activité?
L
34 ans 5
Bjr, dans tout ce qui concerne les activités socio-culturelles et les services à la personne.
B I U