MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salle de sport low cost, qui veut venir avec moi??

40 ans 92 426
Bonjour,
j'ai déjà perdu pas mal de poids et pour continuer sur cette belle lancée, je veux donc reprendre le sport.
Je fais déjà de la piscine, mais là je veux  
plus.
J'ai donc trouver une salle de sport low cost "fitness park" il y en a une a velizy et une autre à la défense.
Je voudrais savoir qui voudrais m'accompagner??
Merci pour vos réponse ;)
Nad
136
Hello Nad666

tout comme toi envie de m y mettre.... Suis allée cette semaine voir la salle de la défense.

Les machines St. En très bonne état mais je ne sais ce que valent les cours en groupe (en projection car pas de prof)

t es tu inscrite finalement ?

Je pense m inscrire pr y aller après le taf.... Y a un mois d' attente

si certain ont des infos sur cette salle ou le groupe low cost ca m intéresse

et pr les courageux aussi !!

A +

Sarah
48 ans Courbevoie 5
hello,

Je vous lis depuis pas mal de temps mais c'est la 1ere fois que j'ecris sur le site.

Je vais vous donner mon avis sur la salle fitness park de la defense :

Je suis inscrite a la salle de la défense et je confirme, les machines sont tres bien, le prix de l'abonnement vraiment pas cher et surtout, la salle est ouverte de 6h a 23h ce qui permet une grande liberté.

Perso j'y vais a 6h15 le matin et la salle est presque vide, c'est top. Je ne connais pas l'affluence du soir par contre.

Concernant les cours, je n'en ai jamais fais mais j'ai vu comment c'était et ça m'a l'air pas mal. Par contre vu qu'il n'y a pas de prof, ce n'est pas personnalisé et les cours doivent tourner en boucle.

Mais sinon pour le reste : vestiaire impeccable, matériel abimé vite réparé, ce n'est pas "m'a tu vu" contrairement a d'autres salle de grandes renommées.....

Et les cotés - : pas de sauna, hammam ou piscine, il faut ammener sa serviette, les casiers marchent avec un cadenas non fourni.

voila en gros, pour 29 euro par mois, ça vaut le coup !!
136
Hello

merci Babydols pr ta réponse... Car kan j y avais été g pose des questions a une nana mais pas très bavarde.....

Moi c les machines ki me tente le plus mais pkoi pas certains cours.

Kan j y suis allée vers 18:30 y avait personne ki le suivait. Tu y a déjà vu du monde suivre le cours ?

Malgré le mois d' attente je vais tt de même m y inscrire .... Besoin de me bouger un peu !!

Thanks !!!
48 ans Courbevoie 5
sarah,

J'ai déjà vu des gens suivre des cours mais plutot le samedi matin (j'y vais plus tard vers 9h30)
car en semaine a 6h du mat', personne ne suit les cours, les gens font que du cardio et de la muscu.

A bientot
B I U


Discussions liées