MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est suivi au centre PMA du CHU saint jacques à Besançon?

39 ans Doubs 1677
Nous IAD car mon mari est stéril.
On a la "chance" que mon homme connait son "problème" depuis très longtemps.. on n'a donc pas perdu 1 an ou 2 ans, voir  
3 à essayer d'avoir un enfant naturellement.
Du coup, dès qu'on s'est sentis près à avoir un bébé, on a poussé la porte du CECOS.
Je te souhaite de tout coeur que le première insém soit la bonne !!!
Tiens moi au courant en tout cas !!!
Et prends bien soin de toi en attendant !!
37 ans dans le doubs 239
Merci beaucoup je te souhaite la meme chose,nous on savait depuis 5 ans qu'il y avait un soucis mais aucun gyneco ne voulait nous aider et du coup on a perdu beaucoup de temps.
Tient moi aussi au courant,bon courage.Bises
D
28 ans 2
Bonjour, nous sommes deux élèves de première S et nous faisons notre tpe(travaux personnels encadrès) pour le bac sur la procréation médicalement assistée et nous recherchons des temoignages de femmes ayant vecut cette experience.

Pourrez-vous nous dire la technique utilisée, le traitement et votre ressenti par rapport cette longue experience ?

Merci d' avance :D

Marie =;
37 ans dans le doubs 239
Bonjour pas de probleme je vous repond en message privé que voulez vous savoir exactement?
D
28 ans 2
Merci beaucoup de nous repondre si vite
mais je suis nouvelle sur ce site mais comment on fait pour envoyer des message privée :?:
37 ans dans le doubs 239
Regardez a chaque sujet que je publie il ya une icone en dessous avec deux petit bonhomme et marqué "mp" et tout en haut de la page de votre compte a coté de profil c'est marqué message prive
B I U


Discussions liées