MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre échelle de la douleur du piercing !

R
39 ans 15384
Coucou,

Je lis souvent des témoignages ( sur d'autres forums et dans la vraie vie ) de personnes étant terrorisées a l'idée de souffrir pendant un piercing ... Alors que l'acte  
en lui même est très rapide,a peine quelques secondes,et si effectué dans de bonnes conditions,sans risque.
Et surtout,cela varie selon les personnes,personne n'est pareil.
D'après les rumeurs,le septum,les génitaux et les tétons seraient les plus douloureux,mais bon,encore une fois,tout le monde est différent,la preuve,j'ai eu moins mal au septum qu'aux deux madonnas ...
Il faut y aller après un bon repas,détendu,et tout se passera très bien.
Etablissons ensemble notre petite échelle de la douleur du piercing,de 1 à 5.
( Attention,je repete que ca dépends des gens,merci de ne pas généraliser,chacun apporte SON expérience )

Les miens
LANGUE : 1,le moins douloureux
LABRETS DECALES : 2,5
SEPTUM : 2
MADONNAS : 3,5
NOMBRIL : 1,5
CARTILAGE OREILLE,TRAGUS : 4
SURFACE POIGNET : 5,le plus douleureux
32 ans Jura (39) 656
Tout à fait d'accord. Après je n'ai pas eu une tonne de piercing mais la douleur ce n'est vraiment rien à côté du résultat :)
& niveau douleur, je ne sais pas comment évaluer, c'est plutôt dur & ça change de personne en personne :?
R
39 ans 15384
Evalue selon tes critères de tolérance ;)
Je sais que c'est difficile ^^ mais j'y suis arrivée tu vois :lol:
32 ans Jura (39) 656
On va aller dans l'ordre alors :)
Les lobes au pistolet, malgré ce qu'on peut en penser je me rappelle avoir eu très mal ><' je donnerais un 4/5. Je déteste les pistolets...
Labret : je m'attendais vraiment à avoir mal puis tout compte fait non je donne un 1/5
Ecarteurs fait au fur & à mesure : je peux mettre un 3/5, j'ai eu bien mal à chaque fois mais j'en suis très contente :)
Ma 1ère arcade faite par une apprentie : elle m'a bien charcutée alors je mettrai un bon 3/5 mais ça fait plus pleurer qu'autre chose :)
Deuxièmes lobes avec une aiguille : 1/5 nickel :D
2ème arcade no soucy 1/5.
R
39 ans 15384
T'en est a combien en taille d'écarteurs ? Je viens tout juste de commencer,je suis a 1,6mm et je compte m'arreter a 16 moi ;)
32 ans Jura (39) 656
Oreille gauche j'ai un 1o mm mais qui s'aggrandirait facilement en 12 :D
Et puis à l'oreille gauche j'ai qu'un petit 5 mm mais je compte le pousser jusqu'à 1o/12 aussi.
J'évite d'aller trop haut, de peur d'y regretter :)
R
39 ans 15384
Non mais là a ton stade,c'est trop tard de toute facon,ca ne se rebouchera pas même si tu arrete les écarteurs. Ca va se resserrer,mais jamais se refermer complètement,au delà de 5mm c'est mort !

( Si tu veux en parler encore,c'est en MP ;) )
52 ans strasbourg 6049
langue : 0
labret : 4
téton : 2,5
surfaces (3, 2 dans le décolleté, un sur le mont de vénus) : 2
hélix au pistolet : 4
lobes (6 trous) au pistolet : 1
microdermal : 2
507
Les miens :

LANGUE : 1
ARCADE : 1
CARTILAGE OREILLE : 2
OREILLE : 1
35 ans 366
Lobes 2. Un peu mal mais sans plus

Cartilage de l'oreille 2. Exactement la même douleur que pour les lobes.

Labret décalé 2,5. Un peu mal quand même mais rien d'insupportable.

Labret centré 2,5. Pareil que pour le labret décalé.

Narine 4,5. J'ai eu très mal alors que je m'attendais à ne rien sentir. Pourtant je suis loin d'être douillette.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Pour moi:
langue: 1
lobes au pistolet: 2
lobes à l'aiguille: 4 j'ai eu super mal :?
hélix à l'aiguille: 2
43 ans oise 1060
alors :

lobes d'oreilles : 1
nez : 2.5
labret : 1
bridge : 1

je crois que je supporte plutot bien la douleur en fait ^^ !
37 ans Dans les nuages 581
Hello,

Alors pour ma part,

Labret centré: 0,5 J'ai éprouvé plus d'euphorie que de douleur, grâce à l'adrénaline puissance 1000: C'était mon premier piercing
Medusa: 4
Septum: 4
Joue: 1 On sent bien l'aiguille passer, chaque couche de peau transpercée, mais très peu de douleur
Tragus: 2
Stretch lobes: 1,5
Téton: 2
I
54 ans 26
Pour ma part je parle du moment du piercing parce qu'aprés parfois ca a été une autre histoire =):

lobe aiguille: 0,5

lobe pistolet: 0,5

lobe pistolet: 2,5 (j'ai été raté en bijouterie)

cartillage oreille pistolet:1

langue: 1,5

labret: 1,5

madonna: 4 (je crois aussi pouvoir que j'ai étais même trés raté)
Cute, je me suis permise de modifier l'échelle pour mes réponses :oops: L'échelle n'est donc plus de 1 à 5 mais de 0 à 5 ;)

Arcade: 0 (c'est plus le pincement qu'autre chose que j'ai ressenti. j'ai senti l'aiguille passer mais zéro douleur ;) )

Langue: 1 (ça picote plus qu'autre chose)

Labret centré: 4.5 (atroce :cry: et pourtant je l'ai fait 2 fois, j'ai autant souffert les 2 fois)

Hélix: 0 (ça m'a juste chauffé)

Narine: 4.5 (je l'ai perdu, mais ô grand jamais je le referat ça fait trop mal! pourtant je l'ai fait à l'aiguille)

Nombril: 2 (je l'ai fait 2 fois, suite à un rejet. Et encore, j'ai une peau abdominale dure dixtit les 2 pierceurs qui me l'ont fait donc ils ont forcé pour rentrer l'aiguille d'où une légère douleur)

Par contre les filles, vous me faites baliser :crazyeyes: Je suis tentée depuis quelque temps par le Madonna, mais vu les mauvais souvenirs que j'ai avec le labret centré j'ose pas me lancer. Et à ce que vous dites il est aussi douloureux :shocked!: Je sais ce que vous allez me dire "ça dure pas longtemps et puis le jeu en vaut la chandelle" . Et je suis d'accord là dessus mais + je vieillis, + je deviens chochotte! Je vous jure, quand j'avais 18/20ans j'avais pas peur comme ça! Quand j'avais envie d'un piercing je fonçais tête baissée :cry:

Allez, tant que j'y suis, je vais poser la question à zom sur son ressenti par rapport à ses piercing:

Cartilage de l'oreille: (au pistolet le vilain!!!! il a de la chance que je ne le connaissais pas à l'époque où il l'avait fait sinon :fouet: ) : 4

Arcade: 1

Langue: 3 (il a grave stressé pour le faire peut être ceci explique cela)

Téton: 0
B I U