MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma date a changer je suis dégoutter

coucou a tous tout a aller bien se soir quand le téléphone sonne c'était mon chir il m'apprend que la date a changer au lieux du  
8 sa seras le 13 septembre et opérer le 14
je suis dégoutter je me suis préparer moralement mais bon il reste 10 jours a attendre au lieux de 5 je fais de gros bisous
41 ans strasbourg 509
allez courage courage....
ce n'est pas reporter de beaucoup donc ça va, même si je me doute bien que c'est pas facile!
de tte manière t'es dans ta dernière ligne droite et de plus ça te permet de finir le ramadan sans stress.
au faite, tu as le fameux régime yaourt à faire?
41 ans strasbourg 509
ah ouai, par contre c'est pas top par rapport au congé que ton mari à pris pour gérer la maison!
remonte toi le morale en te disant que ce n'est "que" reporté et pas annulé!
merci lilablan pour ton méssage
je n'est pas de régime yaourt mais il faut que je mange des légumes 200g et pomme de aussi 200 g par repas avec 2 oeuf ( mais sens le jaune ) et le matin café au lait avec 30g de pain
gros bisous a toi
:D
pour son congé non sa
va il auras juste a lui dire a son patron qui
change les dates sa va pour sa il est cooll il
pourras aussi travailler a la maison
( il est coiffeur homme ) et aussi je lui
prépare tous avant de partir alors sa va
il n'est pas perdu
[/url][/list][/list][/b]
41 ans strasbourg 509
ah ben ça va alors! tout est réglé pour l'intendance, après c'est juste le coté psychologique de la chose, car je sais bien qu'on s'y prépare pas mal de temps à l'avance!
faut rester zen et détendu (même si c'est plus facile à dire qu'à faire... :lol: )
et pour ton mari c'est chouette, au moins c'est pas des jours de perdu.
47 ans france 4
salut, je t'encourage a tenir le coup, j'avais eu la meme chose, j'aurais du etre opéré le 23/07/2010 et le service ma appeller pour reporté au "vendredi" 13/08/2010 qui ne m'a pas porter chance par contre !!! t'inquiettes pas les jours s'écouleront vite il te reste plus beaucoup a patienter
bonjour crapouillette 76 j'aurai aimer savoir comment s'est passée ta sleeve du 13 aout ???? et ou t'es tu fait opérer car avec ton 76 en bout de nom je me suis dit que ca pourrait etre sur rouen et ca minteresserait de savoir bisou et

pour myriam dis toi que cest pour bientot courage a toi t'es beintot au bout du tunnel raconte nous quand ce sera fait biz
B I U