MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Augustin est né (fils de Sandrinesse)

P
37 ans poitiers 1112
Eh voilà nous sommes trois…

Dimanche 29, j’ai des douleurs au niveau du ventre, mais rien ne m’inquiète. Dans l’après-midi on part se balader, on dîne chez des amis, tout se  
passe bien même si je sens que sa tire de plus en plus.
Impossible de dormir, au fil des heures mon ventre tire de plus en plus avec chéri on s’amuse sur le ballon, on prends un bain, il me donne un spasfon mais rien ne passe les contractions car oui ce sont des contractions sont là toutes les 5 minutes.
On décide à partir enfin à la maternité et là bébé à du le sentir car plouffff, je perds les eaux.
Avec chéri on se regarde et on se dit bon ben c’est pour aujourd’hui, ni une ni deux on prends les valises et on file.

Arrivé à la maternité il est 13h, on m’examine et oh surprise dilaté à 6cm, la je vous avoue je me sens plutôt fière car je pensais pas tenir si loin sans péridurale.
La sage femme me pose le monito de 1h et la j’ai moins fait la fière, des douleurs dans le ventre, j’en peux plus d’être allongée, mais personne ne veut que je change de position sauf que je souffre trop, je n’arrive plus à gérer et mon gynéco (brave homme lol) décide d’arrêter le monito.

Allez hop il est 14h30, on passe en salle d’accouchement, on m’installe, on me branche de partout, d’ailleurs sa va vite m’énerver tout ces fils, impossible de bouger avec la perf, l’appareil à tension, le monito ect… une galère.
L’anesthésiste arrive et du premier coup me pique, et la je le remercie, je le vénère mais pas pour longtemps…, je ne sens plus rien, je m’endors.
A 15h la sage femme vient m’examiner et toujours à 6cm en, 2 heures, rien à changer, pff je déprime, combien de temps sa va prendre!
Elle me propose de me mettre sur le coté, j’accepte volontiers et miracle à 16h dilaté à 9cm, allez plus qu’un cm, avec chéri on fait des pronostics sur le poids, la taille, l’heure de l’arrivé de bébé enfin on rigole, jusqu’à ce que je ressente de vive douleurs au niveau des fesses pratiquement en continu, je souffle mais qu’Est-ce que ca fait mal, chéri va chercher la sf qui nous dit que bébé va arriver, elle m’installe, mais bébé est pas assez descendu sauf que moi je ressens tout, j’ai trop mal, j’en peux plus, faut que je pousse, elle me laisse faire, et la tout s’accélérer, je remarque qu’il se passe quelque chose elle pars chercher mon gynéco qui m’annonce que la péridurale ne fonctionne plus, l’anesthésiste ne pouvant plus rien faire, faut le faire sortir comme sa. Je pousse, je pousse mais bébé n’arrive pas, sa tête est mal engagée il faut prendre les forceps. Et la je hurle, j’ai trop mal, 3 autres sf arrivent me tiennes les épaules, les cuisses une me fixe et me parle, mais j’y arrive pas j’ai trop mal et dans un dernier cri bébé est posé sur mon ventre, pff j’y croyais plus.

Il est trop beau, papa coupe le cordon, on me le laisse sur moi un petit moment avant de le mettre juste à coté pour faire les soins, je m’excuse auprès de tout le monde d’avoir autant hurlé et on me rassure, sa fait du bien.
Je vous passe les détails sur la super episio recousu à vif ou j’ai écrasé la main de la sf…

On reviens avec notre fils, ba oui il a fallu lui faire un shampoing lol, je le trouve parfait, on reste comme sa rien que tout les 3 une heure en salle d’accouchement.

Je suis rentrer hier de la maternité, tout se passe bien, bébé dors bien la nuit, il ne se réveille qu’une fois, il est trop beau et on est trop fière.

Merci à toutes les filles d’avoir répondu à toutes mes questions, et je sens que je vais en avoir encore beaucoup…

ha oui augustin mesure 50 cm et pèse 3kg440
R
39 ans 15384
Félicitations et j'adore son petit nom c'est trop mignon ! Bises :D
1547
Tu vois finalement ils sont arrivés nos ptis bouts ! On les a assez attendu pour ça !!! Et même pas besoin de déclenchement en plus !

Ttes mes félicitations et bcp de bonheur à vs trois !
felicitations et bienvenu a augustin!!!
joli recit!!
3431
Félicitations et bienvenue à Augustin ! :bbb: :teddy:

PS : la SF aurait pu te faire une petite anesthésie locale avant de recoudre ton épisiotomie.
36 ans narbonne 2199
félicitation et bienvenue a AUgustin
les points a vif aie, j'en ai eu 15 ben j'ai eu plus mal que les contraction de la fin mais la douleur est vite oublier
P
37 ans poitiers 1112
merci les filles, oui c'est madame prout prout on a enfin nos petits bouts et qu'est ce que j'adore pouponner :D

Dites moi comment on mets des photos?
45 ans bretagne 489
Félicitations, bienvenu au petit Auhustin profites en bien.
45 ans bretagne 489
Citation:
Félicitations, bienvenu au petit Auhustin profites en bien.


Augustin, milles excuses d'avoir écorché son prénom
A
112 ans 6176
félicitations et bienvenue à Augustin !

ps: pour mettre une photo tu vas ici et cliques sur envoyer une photo ;)
45 ans lyon 1868
Felicitations, bienvenue a Augustin et plein de bonnes choses a venir :)
38 ans 1341
Bravo et bienvenue a Augustin :D :D
36 ans 333
Félicitations Sandriness et bienvenue a ton petit Augustin !!!
plein de bonheur pour la ptite famille... :D
V
74 ans 5070
Bienvenue à Augustin et félicitation aux heureux parents et mention spéciale à la maman ;)
37 ans Limoges 947
Félicitations!!! :D
B I U