MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vends manteau long cuir souple noir et blanc neuf

N
55 ans 1 à vendre
bonjour, cause changement de taille je vends un superbe manteau en cuir souple (pas de croute de porc )jamais porté car acheté en été et trop petit en hiver !!!  
il est long mais étudié pour être recoupé facilement simplement au cutter ou chez un cordonnier, empiècements blanc et piqûres blanc sur noir, aux manches et en partie basse, les boutons sont ajustables, taille 48/50/52, le cuir est trés beau mais pas fragile et va encore s'assouplir
RARE dans ces tailles valeur 550 Euros, vendu 200E seulement
CONTACTEZ-MOI pour les dimensions merci nadie du 62 :D
P
59 ans 1 à vendre
bonsoir,
si le manteau n'est pas vendu, pouvez vous me dire la longueur et comment est le dos (couleur, fente?)
Merci d'avance
N
55 ans 1 à vendre
Bonjour,
le manteau est toujours disponible.
Il mesure à partir du haut du col: 150 cms soit 1m50
il est recoupable car l'ourelet n'est pas fait.
Si joint 2 photos de l'arrière.
Cordialement
NADINE
quel est le pris du manteau en cuir noir et blanc svp
R
46 ans
bonjour,
je voudrais acheter ce manteau en cuir noir et blanc à 200 euros - comment faut-il faire pour vous régler et vous contacter - je remarque que ce manteau est présenté à chaque fois dans le vide-dressing - j'espère qu'il n'est pas vendu !
R
46 ans
bonjour,
je suis intéressée par l'achat immédiat de ce manteau en cuir noir et blanc à 200 euros.je vous ai écrit plusieurs fois à ce sujet, et je n'ai jamais eu de réponse !ma taille est 48-50 - j'espère que j'aurai une réponse positive, si oui, je l'achète tout de suite - merci infiniment-cordialement - bécky
R
46 ans
bonjour,
je suis très intéressée par ce manteau noir et blanc à 200 euros - je vous ai écrit plusieurs fois à ce sujet, sans réponse!je suis prete à l'acheter tout de suite - merci de me répondre positivement.
cordialement - bécky
R
46 ans
bonjour,
cela fait plusieurs fois que je vous écris au sujet de manteau noir et blanc en cuir à 200 euros - est-il toujours disponible - si oui, je voudrais l'acheter tout de suite, sinon pourquoi continuez-vous à le présenter - merci de me répondre -
cordialement - rébécca
B I U