MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Orlesan "ma grosse" ... vos avis

37 ans 4879
Parce que je sais vraiment pas quoi en penser...
De l'ironie?
De l'humour?
De la sincérité manquant de tact?
Du mépris déguisé?
Du foutage de gueule?
D'après vous c'est quoi?

http://www.youtube.com...feature=player_embedded#at=130

Et pour celles  
(comme moi) qui ont pas précisément l'habitude de l'articulation des rappeurs, les paroles:

http://www.rap1pulsif....al.feat.orelsan.ma.grosse.html
37 ans 4879
"Orelsan", mes excuses :)
48 ans 10768
Après avoir lu les paroles, je suis perplexe... Ça doit être du second degré j'imagine... Sinon c'est un FA doublé d'un feeder, ce qui m'étonnerait quand même (dans le monde du rap c'est pas plutôt bombasses qui se frottent autour du mec en bikini ? :lol: )...
40 ans 5932
Je ne sais pas trop quoi en penser. Ne serait-ce que pour les mots employés pour décrire les grosses, j'ai eu envie de dire "crétin". Maintenant je me demande bien qui sont les "grosses" dont il parle, parce que vu les bombes qui sont dans les clips de rap si une "grosse" c'est juste une nana pas roulée comme elles, alors là c'est "crétin²".
Bref, je ne sais pas. C'est peut-être juste très très très maladroit... Bof.
A
112 ans 6176
mais ne serait-ce pas ce crétin qui avait fait une chanson très violente contre une de ses ex où il parlait de lui taper dessus, qu'il lui souhaitait de tomber enceinte et de faire une fc....bref un monceau d'inepties en tout genre.

pour en venir à cette chanson, je ne suis pas sure que ce jeune homme mette le terme de grosse pour parler d'une obèse. à mon avis grosse c'est davantage "gros seins,gros cul", non ?

Maintenant le choix de son langage, bah il reste fidèle à lui même. Clairement on ne parle pas la même langue alors je ne vais pas m'offusquer de ses propos.
36 ans Alfortville 248
c'est très simple, Orelsan est un mec dépourvu de tout talent, le seul moyen qu'il est trouvé de faire parler de lui c'est ses textes provoquant/choquant, alors le mieux c'est d'éviter de lui faire plaisir et de zapper cette merde.

Après ce n'est que mon avis....
45 ans pres d'orleans 1304
c'est une chanson de NESSBEAL en fait orelsan n'en fait qu'une apparition. Nessbeal a avoue lors d'une interview qu'il aimait réellement les grosses.
S
37 ans 1093
J'adore le refrain "les hommes te doivent du respect" associé au couplets parlant de baleine, quintal, permis grutier... C'est d'une finesse...


Je pense que vu la qualité d'écriture habituelle, cette chanson n'est pas du second degrés, le monsieur ne sait juste pas dire qu'il préfère les rondes sans être vulgaire, et je dit vulgaire pour rester correcte.
40 ans 5932
Décidément, j'ai beau lire et relire les paroles, je finis par me dire que c'est Trisss qui le dit le mieux : on ne parle pas le même langage.
35 ans Creil (60) 789
Tiens je voulais vous en parler justement les filles...
cette chanson d'orelsan ne me plait pas au plus haut point...doudou me l'a fait écouté pour le délire... mais bof bof :s
par contre, cette semaine il m'a envoyé une chanson du collectif rouge à lèvre (avec disiz la peste) et là...on serait plutôt dans un bon délire sur les rondeurs...

je vous laisse découvrir par vous-même... :D et dites moi ce que vous en pensez!

http://www.youtube.com/watch?v=P72tgJBnMpE
45 ans pres d'orleans 1304
En effet c'est plus frais celle la piratine :D
R
39 ans 15384
Pff pauvre type ... franchement,je pense comme Trisss : on ne parle pas le même language,c'est clair :roll:
doucefolie a écrit:
c'est une chanson de NESSBEAL en fait orelsan n'en fait qu'une apparition. Nessbeal a avoue lors d'une interview qu'il aimait réellement les grosses.


effectivement ce n'est pas orelsan mais neebeal qui chante ca.
et neesbeal dans le milieu du rap il vaut que dalle et il est loin d'etre reconnu ou meme aimer(et vue ce qu'il chante c'est pas etonnant).
je suis une adepte du rap(pas jetter des pierres einh)et surtout du vieux rap francais genre IAM.
et des mecs comme lui,il y en a a l'appel aujourd'hui.faut juste faire du tri car son truc(j'appel meme pas ca une chanson)ca vaut meme pas la peine d'etre ecouté 2secondes.
46 ans 4830
bah, moi la première qui avait fait parlé de lui (enfin je parle de orlesan pas de l'autre, je connaissais pas) m'avait bien plus choquée: c'était un hymne super violent à la femme qui l'avait quittée..
là, bof, c'est déjà pas mon genre de musique à la base le rap alors..je trouve ça juste pourri...
C
40 ans Isère 2330
"En attendant d'en serrer des jolies, j'taperai dans la viande pour m'entainer".... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
C'est bien connu... les "grosses" sont pas jolies :2gunfire: Un abruti qui a voulu faire parler de lui je pense...

Franchement, j'ai écouté jusqu'au bout... je sais pas comment j'ai fait... et c'est clair que ça vaut rien!
B I U