MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'ai besoin de vos avis!!!

1289
Loris a écrit:
On n'a pas à avoir honte pour les agissements des autres ; ou alors honte pour eux-mêmes, mais ils n'en valent pas la peine...


C'est pas les  
autres le problème c'est moi.
Si c'était les autres, ça continuerait pas à arriver encore et encore avec des personnes différentes. La seule constante là dedans c'est moi, donc le problème vient de moi.
793
Exact, les personnes sont différentes ! Il n'y a donc aucune raison pour que la roue ne tourne pas. ;)
50 ans Luxembourg 31390
si je peux me permettre,si mon resentie est bon,c est que tu attends trop des autres et tu penses qu un grand salut,un client qu on laisse en plan veut dire qu on t aime ect..

mais p etre n etais tu qu une collegue de travail,appreciee,gentille qu on aimait cotoyee,mais que la vie continue,que d autres collegues sont arrives,que c est la rentree que chacun a ses preoccupations et que bon,tu ne comptais p etre pas tant que tu l esperais...

ca peut te paraitre dur se que je te dit mais je crois que tu t es un peu emballee non :?: :oops:

aviez vous ete un peu les uns chez les autres,fait des repas avec les familles ect...ou est se que ca c etait arrete au travail :?:

je me pose la question car tu dis que ca t es deja arrivee ect...p etre attends tu trop des gens et crois tu qu un marque "d affection" social est une marque d affection tout court,non :?: :oops:
1289
ça dépend lesquels

pour certains, j'étais invitée chez eux et inversement, je connais leurs enfants, on se ramenait des trucs de vacances, on se voyait régulièrement hors du travail

d'autres c'était juste au boulot

je leur demande pas de m'aimer pour la vie - d'ailleurs la plupart d'entre eux, je les aurais pas revus après ce boulot.
juste viens boire un verre, on se dit aurevoir et bonne continuation, c'est tout
ou au moins ne pas me dire "ah oui,je viens!!", me demander si ils peuvent apporter quelquechose etc et au final meme pas avoir la décence de me prévenir qu'ils ne viennent pas

mais bon c'est évident que je pensais compter un tout petit peu pour eux, assez pour qu'ils traversent la rue, mais apparemment c'est pas le cas.
S
89 ans 4951
Maybesomeday je suis toute désolée pour toi et je ne sais trop quoi te dire pour te consoler :kiss: :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
maybesomeday a écrit:
ça dépend lesquels

pour certains, j'étais invitée chez eux et inversement, je connais leurs enfants, on se ramenait des trucs de vacances, on se voyait régulièrement hors du travail

d'autres c'était juste au boulot

je leur demande pas de m'aimer pour la vie - d'ailleurs la plupart d'entre eux, je les aurais pas revus après ce boulot.
juste viens boire un verre, on se dit aurevoir et bonne continuation, c'est tout
ou au moins ne pas me dire "ah oui,je viens!!", me demander si ils peuvent apporter quelquechose etc et au final meme pas avoir la décence de me prévenir qu'ils ne viennent pas

mais bon c'est évident que je pensais compter un tout petit peu pour eux, assez pour qu'ils traversent la rue, mais apparemment c'est pas le cas.


si tu veux mon avis deja a la base sans parler de votre relation,je te dirais simplement que ces gens manquent deja sincerement de maniere de vivre,p etre n avaitent ils pas envie de venir mais au moins question d education,on le dit :roll:

apres il faut voir aussi que bcp de gens sont un peu dans la mentalitee loin des yeux loin du coeur et que parti et bien ils ne voient pas pkoi ils se decarcasseraient pour toi,ils ne te verront plus,mm si tu etais agreable a voir au boulot ou de temps en temps..

la finalite si tu veux mon avis c est que c est toi la gagnante dans tout ca,tu as une qualitee de coeur qu eux n ont pas et n auront surement jamais...

a toi d attendre un peu moins des autres,de comprendre que des gens que tu vois regulierement et avec plaisir peuvent etre hypocrites et tres cons,mais que ca n entache pas se que toi tu vaux,mm si ca te decoit se que je comprends parfaitement ;)
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh je suis vraiment désolée pour toi (et pour tout ceux qui ont eu une fête ratée) :kiss: :kiss: :kiss:

Je me dis que peut être que ça ne les arrangeaient pas un lundi et que ça aurait été mieux le week end?
Mais vraiment ne pas appeler pour prévenir qu'on ne vient pas c'est le genre de comportement qui m'énerve :evil:

En tout cas ne pense surtout pas que le problème vient de toi, ya pas de raison si c'est des gens qui n'ont même pas la décence d'appeler pour prévenir :evil:
1289
Nefertiti, t'inquiètes, j'attends plus rien de personne. Je vais continuer à voir mon mec marié, des fois il me dit des trucs pas sympa, mais au moins il est honnête, et il me fait pas poireauter ou dépenser 100 euros pour au final me tirer dans les pattes... Finalement il est loin d'être le pire du lot

Lycoris, j'ai choisi ce lundi parce que c'était l'inventaire. Donc tout le monde est déjà sur place (j'habite en face), tout le monde à bien soif et envie de se détendre après. D'ailleurs on a fait des petites fêtes improvisée avant/après chaque inventaire depuis que je travaille là. C'est pour ça, ça me semblait logique.
50 ans Luxembourg 31390
maybesomeday a écrit:
Nefertiti, t'inquiètes, j'attends plus rien de personne. Je vais continuer à voir mon mec marié, des fois il me dit des trucs pas sympa, mais au moins il est honnête, et il me fait pas poireauter ou dépenser 100 euros pour au final me tirer dans les pattes... Finalement il est loin d'être le pire du lot

Lycoris, j'ai choisi ce lundi parce que c'était l'inventaire. Donc tout le monde est déjà sur place (j'habite en face), tout le monde à bien soif et envie de se détendre après. D'ailleurs on a fait des petites fêtes improvisée avant/après chaque inventaire depuis que je travaille là. C'est pour ça, ça me semblait logique.


pkoi ne pas plutot croire en des gens correctes et te trouvee quelqu un de lire qui te dirait des trucs sympas et t aimerait,ca serait pas plus mal,si :?:
1289
Nefertiti1 a écrit:

pkoi ne pas plutot croire en des gens correctes et te trouvee quelqu un de lire qui te dirait des trucs sympas et t aimerait,ca serait pas plus mal,si :?:


ça sert à rien d'espérer quelquechose que je n'aurais jamais, tout ce que ça fait c'est me rendre encore plus seule et triste
y'a des gens qui sont pas construits pour être aimés
50 ans Luxembourg 31390
je ne te connais pas mais la je me dis que tu exageres,j ai connue des pourris dans ma vie vu mon parcourt et bien je peux te le dire qu il y avait tjr un(e) con(ne) pour l aimee voir l appreciee et vu tes postes je ne crois sincerement pas que tu sois dans le cas d etre une personne comme j ai deja rencontree...

secous toi,valorise toi :!:

ca n est quand mm pas des cretins qui vont faire que tu vas te dire que tu ne vaux pas le copups d etre aime

sans compter qu on est se qu on resents comment veux tu que le mec bien qui te cherche te trouve comme ca :!: :!:
1289
Nefertiti1 a écrit:
je ne te connais pas mais la je me dis que tu exageres,j ai connue des pourris dans ma vie vu mon parcourt et bien je peux te le dire qu il y avait tjr un(e) con(ne) pour l aimee voir l appreciee


Vouaip, et la conne c'était moi :)

Ca fait 2 ans que je me secoue, que j'essaie de paraitre enjouée, tout ça, regarde le résultat.

je me dis que ça fait 31 ans que je n'ai pas d'amis durables, que les seuls mecs qui s'intéressent à moi c'est pour le cul, même professionellement je me suis fait entuber, pourquoi ça changerait maintenant?
50 ans Luxembourg 31390
maybesomeday a écrit:
Nefertiti1 a écrit:
je ne te connais pas mais la je me dis que tu exageres,j ai connue des pourris dans ma vie vu mon parcourt et bien je peux te le dire qu il y avait tjr un(e) con(ne) pour l aimee voir l appreciee


Vouaip, et la conne c'était moi :)

Ca fait 2 ans que je me secoue, que j'essaie de paraitre enjouée, tout ça, regarde le résultat.

je me dis que ça fait 31 ans que je n'ai pas d'amis durables, que les seuls mecs qui s'intéressent à moi c'est pour le cul, même professionellement je me suis fait entuber, pourquoi ça changerait maintenant?


c est p etre ca le probleme,non :?: :oops:
1289
Nefertiti1 a écrit:


c est p etre ca le probleme,non :?: :oops:


je sais pas quoi te répondre
comment avoir l'air heureux quand on ne l'est pas?
50 ans Luxembourg 31390
maybesomeday a écrit:
Nefertiti1 a écrit:


c est p etre ca le probleme,non :?: :oops:


je sais pas quoi te répondre
comment avoir l'air heureux quand on ne l'est pas?


j ai apprise que c est quand on fait semblant que rien ne va,je bosse dessus ca n est pas simple mais des les microns progres commences j ai deja vu les gens en face changee...

je ne suis pas un exemple biensur ma vie n est pas paradisiaque,je suis hyper complexee j ai des hauts et des bas mais c est vrai qu arretee des faire semblant m aillant fait du bien a moi mm la perception des gens a changee et ca m a aussi permise de me valorise et de faire du trie dans les gens toxiques qui se gargarisaient de ma peine sur mon dos "limite" pour mon bien...
B I U


Discussions liées