MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trouver un soutien gorge de sport

V
49 ans dans l'est de la France 1353
Je cherche un soutien de gorge avec bretelles croisées dans le dos en taille 100 E.
Mais qui tient !

Avez-vous une idée où trouver ?

Merci d'avance
25680
Tu as regardé chez decathlon ?
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Oui, mais j'ai pas trouvé ma taille
25680
Près de chez moi ils vendent ta taille pourtant ! Tu devrais peut-être appeller avant de te déplacer pour savoir si il en reste en stock ;)
53 ans pres de lille 1972
essayes Bon prix
Moi j'y ai trouvé un soutien gorge sport (je fais du bonnet C) mais je pense que tu dois pouvoir trouver ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Salut !

Tu peux regarder dans le catalogue La Redoute, ils vendent beaucoup de soutiens-gorge sport (dans lingerie, p366).

voili voilou !!!!!!!!!!!!!
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Alors moi j'ai ce modèle . OK c'est un peu cher à l'achat mais c'est de la super bonne qualité.
C'est mon chirurgien qui me l'a fait acheter suite à ma réduction mammaire pour que mes nouveaux seins soient bien maintenus et gardent une forme jolie.

Zbra aux 3 suisses 47 € (c'est au cas où le lien ne marcherait pas)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
BINGO !! le lien ne fonctionne pas. Tu vas 3suisses.fr puis sur l'onglet lingerie en haut, puis sur soutien-gorge à droite et tu cliques sur sport. C'est le modèle en haut de la colonne à droite.

Voili voilou, fait moi signe si pbm
42 ans vautrée dans mon canapé 607
ZUT ET FLUTE !! :? excuse moi j'avais pas regardé les tailles. Ils ne vont que jusqu'au 100D. Désolée :oops:
40 ans La Madeleine 4511
A bon prix, j'en ai vus, et pas cher !
Je te conseille de faire un tour sur leur site.
V
49 ans dans l'est de la France 1353
Merci Miss Pagaille
Soit pas désolée pour la taille
Finalement, j'ai vu chez Redoute le même "Zbra" mais dans ma taille.
En plus j'ai une réduction de 25 %, je pense que je vais le commander pour voir.
J'aurai préféré pouvoir en trouver un dans un magasin afin d'essayer tout de suite..
Mais tampis
B I U