MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons quand on est ronde?

Voila, sa peut sembler bizarre mais je me pose cette question depuis un bon moment, est-ce que porter des talons en étant ronde (je fais 115kg pour info)sa  
me fera toujours mal ou est ce que sa passe au bout de quelques mois comme la plupart des femmes? Le poids pèse sur la chaussure et je perds espoir en me disant que je ne pourrais jamais marcher plus de 5 min avec sans souffrir le martyr.

Comment sa se passe pour vous et depuis quand en porté vous?
44 ans pres d amiens 51
cc
alors question talons ,, voici mon point de vue

j en mets tres rarement et des pas tres haut max 5 cms
quand je reste la journee avec eh bien le soir , j ai un mal de dos pas possible et je reste en basquet 3 jours de suite !!
mais bon , c est sur que faire 138 kgs et des talons le dos en prend un coup et les chevilles aussi enfin je me dit que c est comme l alcool c est avec moderation :lol: bonne continuation
Je pensais pas au douleur de dos, moi c'est des douleurs de pieds uniquement. Mais passer la journée dessus tu y arrive alors, moi c'est impossible? tu porte qu'elle type? Les escarpin aiguille ou compensé?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
est ce que tu essaies de commencer par des petits talons et plutot des compensés?
essaies en aussi pas mal avant d'acheter, il faut vraiment que tu te sentes à l'aise dans le magasin pour ne pas avoir mal plus tard
1289
Je fais 125, j'ai plusieurs paires à talons mais je les mets rarement. Elles me font pas mal (c'est comme les autres, on s'habitue, la chaussure se fait) mais je finis toujours par m'étaler avec ! C'est ridicule, y'a rien à faire, quand j'en mettais à l'époque ou j'étais mince je m'étalais aussi.
44 ans pres d amiens 51
re cc
non je porte des talons botine ( je sais pas si ca a un nom precis!!) c est des talons assez large en faite , car pour moi les talons aiguilles c est meme pas la peine je me casse la margoulette direct et les compense beurk je n aime pas ca !! mais oui j arrive a les supporte 1 journee facile !! :lol:
Lol, j'avoue que je ne tiens pas trop bien sur des talons non plus. Oui j'ai éssayé des compensés mais je l'ai ai mis en vente sur le site car elle me fesais mal, je débute juste car je sors d'un fase un peu garçon manqué. Et les escarpins j'imagine meme pas, c'est une horreur. Je pense bien que je suis trop rapide dans les magasins, j'essaye pas vraiment, mais je pers espoir faut dire, j'ai eu plein d'écho a ce niveau la comme quoi quand on est ronde c'est impossible de marcher avec des talons et j'ai pas trop d'exemple car je suis la seule ronde dans ma ville j'ai l'impression.
Je voudrais pas te décourager, je donne juste mon expérience perso, avant je mettais tous les jours des talons aiguilles, je pouvais mettre 9 cm facilement, ça me semblait pas particulièrement difficile j'avais l'habitude...
Il s'avère que j'ai pris beaucoup de poids et qu'aujourd'hui mettre mes escarpins d'avant dans lesquelles j'étais très bien m'est douloureux. Je suis plus lourde et effectivement j'ai remarqué que j'avais des douleurs vers le point d'appuit c'est-à-dire les orteils et un peu au dessus. J'ai acheté des sholl, le problème est un petit peu mieux mais bon c'est pas toujours ça.
Je crois sincèrement que quand on a un certains poids, il est plus douloureux de mettre des talons que quand on fait 45 kilos toute mouillé. Après faut perseverer mais bon pour moi ça reste mission impossible de rester toute la journée avec donc j'ai adapté mes journées... Je me balade desormais avec une paire de ballerines dans mon sac et j'évite de me torturer. ;)
44 ans pres d amiens 51
alors je te rassure on peut mettre des talons quand on ai forte , ronde enfin comme tu veut !!!! le tout c est de savoir marcher avec !!!!! commence par des petit d 1 ou 2 cm , tu les mets quelque heures par jours , pdt 1 mois puis tu augmente .. et ainsi de suite jusqu a ce que tu trouve ta hauteur et ton plaisir a marcher avec des talons !!! mais attention a ne pas prendre des trop haut car tu marche avec le cul en arriere et c est pas tres jolie je trouve !!!
Merci pour les fesses en arriére;) J'avais tendance à n'être attiré que par des talons haut. Je vais éssayé ton idée sa ma l'air pas mal du tout. Merkiii bucu
V
74 ans 5070
J'en porte mais quand je suis certaine de ne pas avoir à marcher plus de 50m dans la journée sinon je suis sure de me tordre la cheville, bon ça c'est pour les talons hauts sinon il m'arrive de mettre des petits talons dans la journée sans soucis, mais pour ça il faut bien choisir ses chaussures.
R
39 ans 15384
J'en ai porté même obèse et ca m'a jamais causé aucun problème,sauf une paire de NL toute pourrie et super mal concues ...
J'en porte de 5 à 16cm sans aucun problème,je gère.
D'acc, bon a savoir.
44 ans pres d amiens 51
mais de rien !! si je peut aider c est avec plaisir !!! a bientot mamselle
merkiii, c'est une question de pratique quoi.
B I U