MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les talons quand on est ronde?

57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
moi qui ai le dos abimé je dirais pas adapter mais être au contraire plus intransigeante sur la rigueur de sa position, rentrer les fesses et le ventre, le dos  
tres droit, épaule ouverte et pas pointer le menton en avant, parce que si on se laisse emporter par la déformation provoquée par le talon c'est la que le dos souffre
49 ans gagny 3067
bah écoute moi 'ne suis fane ms des 8 cm plutot ;)

la solution: des brides déjà ça aide, les boots c'est sexy et ça tient bien les pieds et puis le prix: je n'achète plus de camelotte car là bjr les douleurs en fin de journée et puis aussi alterner la hteur de talon ts les jours pas 8 cm ts les jours sinon crevant ;)

bon j'avoue j'ai pas mal de shoes ms surtt ça évite aussi de trop les abimer ;)

dernière solution: avoir une paire de ballerines ds le sac si trop mal en fin de journée ou de soirée: ça sauve la vie et les pieds !!

sinon je fais 98 kg dc ...j'ai accouché il y a 7 sem et j'en reve de talons !! j'ai bavé dessus tte ma grossesse en vouvrant mon placard :P

maintenant, qd je sors avec jules c'est talons obligatoires car la sem avec la poussette à porter ds mon escalier et mes 2 étages, pas possible :D
38 ans Orgrimmar 6511
Mon "expérience": je n'ai jamais réussi à marcher avec des talons, à moins qu'ils soient compensés et la cheville hyper bien tenue...
As-tu des problèmes aux pieds, entre autres pieds creux par exemple? Dans mon cas je pense que c'est ça, parce que même avec des chaussures plates, à la fin de la journée je souffre au talon et aux orteils...

Et j'ai de plus en plus mal depuis que j'ai grossi, donc je pense que ça n'arrange pas les choses, même si à mon avis pour la majorité le poids n'est pas un problème pour les chaussures.

Bon courage à toi, moi je traine mes baskets depuis trop longtemps...
47 ans 1648
je porte toujours de talons en étant ronde mais des talons stables genre boots à talons de 7 cm max.
En fait pour moi ce n'est pas la douleur le problème,c'est que par rapport à avant (bcp plus mince) je n'ai pas du tout le même équilibre donc j'ai toujours peur (et ça arrive) de tomber.
Yuutsu a écrit:
Mon "expérience": je n'ai jamais réussi à marcher avec des talons, à moins qu'ils soient compensés et la cheville hyper bien tenue...
As-tu des problèmes aux pieds, entre autres pieds creux par exemple? Dans mon cas je pense que c'est ça, parce que même avec des chaussures plates, à la fin de la journée je souffre au talon et aux orteils...

Et j'ai de plus en plus mal depuis que j'ai grossi, donc je pense que ça n'arrange pas les choses, même si à mon avis pour la majorité le poids n'est pas un problème pour les chaussures.

Bon courage à toi, moi je traine mes baskets depuis trop longtemps...





Oui c'est bien sa, même en chaussure plate j'ai rapidement mal, je me demande si je dois aller voir un podologue car en effet j'ai mal au point d'appuie et sa me brule énormément, je le vie assez mal lors de mes stages notamment.
Donc les talons c'est trop compliqué, j'aimerais tellement pouvoir marcher toute une journée sur des talons rahhh. :(
Merci beaucoup en tout cas pour vos messages les filles, sa m'aide bien.
38 ans Orgrimmar 6511
Le podologue pourra te faire une semelle spéciale qui peut te soulager...
oui, je vais voir sa merci.
42 ans 167
Coucou,
Les talons épais même si ils sont hauts ne me posent pas de problèmes mais alors les talons aiguilles mission impossible ça me fait super mal!!!! juste devant les orteils c'est come si ça brulait :(
B I U