MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weight Watcher

40 ans En haut à droite 2485
Patty, tout comme coffexe,je trouve que ton témoignage déborde de sincérité, de courage et de bonheur...il me fait voir les choses d'une façon beaucoup plus positive, et je suis déjà  
entrain de me renseigner sur le rééquilibrage alimentaire...car quand on te lit, on voit que tu es bien dans tes baskets et on a envie d'être pareil!
bisous!
40 ans 4422
Patty a écrit:
Je pense que ce qui peut déconcerter dans mon message c'est que je ne m'intéresse plus à mon poids. Donc pour vous rassurer, je suis allée sur une balance ce matin.


C'est le top Patty.
C'était pas trop nécessaire de nous confirmer que tu as perdu du poids, le principal c'est que tu aies gagné en bien-etre. Et ca c'est indéniable !

Le fait que tu ne penses plus à ton poids ne me déconcerte pas. J'admire !
Bravo, et surtout bonne continuation.
;)
39 ans Paris 2114
Ca me fait penser à une question que j'ai posé à ma nutritionniste (je fais un rééquilibrage)..."Je perds très peu,c'est normal?" Bon je m'explique,ça fait 1 mois que je suis une rééducation alimentaire et j'en suis ravie :D c'est impressionant le changement que mon corps opère ! Je le sens ! ca parrait bizarre mais c'est vrai ! Depuis que je fais attention je l'écoute et ya une sacrée activité et il parrait que mon corps se remet tout doucement du traumatisme des régimes ,de la restriction etc Et surtout je sens bcp mieux ma satiété ,ma faim mes envies et du coup je mange bcp moins ,même quand je faisais régime je mangeais bcp plus et là bonus je me sens pas ni oppressée ni coupable ,je suis bien ! 8) Mais voilà j'ai pas résisté à l'appel de la balance et j'ai vu mon poids ...500gr en moins ! J'ai pas pleuré hein ;) lol Alors il parrait ...(je vais essayer de bien me rappeller des explications) il y a des femmes qui perdent bcp au début et d'autres moins voire pas du tout mais ca veut pas dire qu'il ne se passe rien ! La graisse est remplacée par du muscle et par un peu d'eau aussi,et elle "libère" les organes et tout ca ne se voit pas tout de suite sur la balance mais sur la silkouette oui ! Donc je maigri de l'intérieur sainement et durablement 8) De toute façon je maigrirais tôt ou tard.

Voili voilou dsl d'avoir été longue !!
P
58 ans IdF 8
:shock:

C'est dur de ce que je viens de lire, que vous n'y soyez pas arrivés avec WW d'accord, mais ne rejetez pas vos fautes sur concept.

Je ne considère pas WW comme un régime, mais comme une rééducation alimentaire. On vous apprend à mieux manger de TOUS et à faire face à ses erreurs. Je n'ai pas trouver les réunions ennuyeuses, ni même les animatrices (mais c vrai qu'il y a des bons et des mauvais partout).

Quand vous avez appris à conduire...vous avez investis financièrement dans la formation qui a duré plusieurs semaines, avec vos leçons plusieurs fois par semaine, vous avez fait tout ce qu'il fallait pour y arriver et vous y êtes arrivés...Imaginez qu'une fois votre permis en main vous fassiez n'importe quoi sur la route, là oui vous serez réprimandés, pas chez WW. Les animatrices sont là pour vous aider, vous accompagner et corriger certaines erreurs, mais ce n'est pas WW qui est la cause de votre échec.

Tout cela pour dire que chez ww avec un peu de rigueur et de l'assiduité, on y arrive.

Une adhérente en or
J
56 ans Auvergne 11
Désolé, j'étais partie 1 semaine et sans ordi !!! :lol:

flocon : 10 Kilos en 2 mois avec WW ??? Je pense que tu as du oubliier des choses car c'est BEAUCOUP TROP !!!

Cecel ! si tu as tout repris ! sois honnête avec toi même c'est que tu as remanger différement.. et n'importe comment !

Je suis daccord avec Prettyliza, je considère WW comme une réducation alimentaire. Et arrêtons de dire que c'est trop chère !!! 9€ par semaine c'est pas chère pour perdre du poid comparer a une paquet de cigarette pour se détruire la santé !

Moi j'ai les bases de WW et maintenant je le fais chez moi tranquillement ! Je ne vais plus au réunion car les animatrices qui anime chez moi ne sont pas assez compétente A MON GOUT ! Mais je pense pas que ca soye partout comme ça !

En tout cas je l'ai déjà dit : j'ai pris les bases de WW + écouter mon corp ! Et pour l'instant j'en suis contente ! J'aimerai vraiment arrivée NE PLUS MONTER SUR MA BALANCE jusqu'à ce que je me dise : LA ! MAINTENANT JE ME SENT BIEN DANS MON CORP ET MA TETE !! Et seulement a ce moment là, ME PESER et garder SE POIDS !!! (même si par exemple elle me dit : 70 alors que je visais dans ma tête 66) Si j'arrive a faire ça ! j'aurai TOUT GAGNE !
25680
Prettyliza a écrit:
... ne rejetez pas vos fautes sur concept. ...
Tout cela pour dire que chez ww avec un peu de rigueur et de l'assiduité, on y arrive.


Evidemment, comme d'habitude, celles à qui cela réussit plus ou moins taxent les autres de manque d'assiduité et de volonté, etc .....

Tous ces témoignages avec des reculs parfois supérieur à 5 ans, ne serait donc que de la gnognote ?!

JoyS a écrit:
Cecel ! si tu as tout repris ! sois honnête avec toi même c'est que tu as remanger différement.. et n'importe comment !


Justement JoyS, ce que décrit Cecel ^porte un nom : L'effet yoyo.
Ca c'est un problème qu'on ne retrouve pas avec le rééquilibrage alimentaire, car pas basé sur ce principe de contrôle de soi, de volonté ...

L'ennui c'est que ce contrôler, etc, cela ne marche pas avec tout le monde, loin de là !
F
45 ans 92 356
JoyS a écrit :
Citation:
flocon : 10 Kilos en 2 mois avec WW ??? Je pense que tu as du oubliier des choses car c'est BEAUCOUP TROP !!!


Non c'est vrai que j'ai exagéré... En fait j'ai perdu 8.1 kgs en 2 mois. Au centre WW où j'allais personne m'a dit que c'était trop.... Je mangeais comme c'était indiqué, je ne faisais pas de sport... J'étais dans la moyenne, des 500 à 800grs par semaine. Mais le problème réside que dans la valeur "point", la notion de l'âge n'est pas prise en compte. Je pense qu'elle devrait-être plus prise en compte parce que au début je mourrais de faim.... On ne se déplace pas pareil à 22 ans et à 50 ans... Et pourtant c'est le même régime pour toutes. Je mangeais équilibré, je mangeais les légumes, les féculents, les fruits, les protéines et pourtant je crevais de faim. J'ai compris que c'était parce que j'avais pas assez de points. Progressivement j'ai en rajouté, rajouté et puis j'ai regrossi. En tout j'avais perdu 13 kilos en moins 4 mois, des fois je ne perdais rien, des fois je perdais jusqu'à 2 kilos la semaine.
P
58 ans IdF 8
:D

Oui Anne j'ai réussi, mais je promets que quand j'aurai du mal je vous le dirais ... le forum est la aussi pour là, mais pour le moment j'ai la pêche et si je peux en faire profiter...why not !!!

Je suis arrivée chez WW en me disant : "ma belle y va falloir faire des efforts, de gros efforts, c'est un challenge et il faut que tu tiennes le coup". Et puis je me suis motivée aussi du fait que je payais toutes les semaines, et que je ne voulais pas jeter de l'argent par la fenêtre. Je paye donc je fais. J'ai mis 11 mois pour obtenir mon but, 11 mois de réunions, de fous rires, d'échanges avec les autres, et qq fois de baisse de moral, mais en étant franche cela ne m'est pas souvent arrivé. Par contre, j'ai de façon définitive (j'espère) rayé la plupart de mes défauts, qui n'ont fait que gacher ma santé et ma bonne humeur.

Il faut pour cela que vous soyez vraiment prête à attaquer sur une longue durée, y a pas de régime miracle, ww ne nous interdit rien, seulement à gérer ce que l'on veut manger sans interdire un aliment.

Ce qui a déclencher mon inscription, c'est une photo de moi en pied, et la je me suis dis plus jamais çà!!!!!!!!

A bientôt
152
et bien moi je suis ww .
je trouve que c'est pas mal.

j'ai appris a mieux ma,ger et surtout de faire attention du coup pour avoir des point bonus, je me suis mise aus sport (c'est une excuse car j'avais pas envie de m' y mettre) et ça je le regrette pas.

j'ai essaye tous les regime qui puisse avoir.

le seul qui m'a fait maigri c'est de manger 1repas par jour et pour les deux autres repas un yaourt

a ça j'ai perdu du poids ,no probleme, 30 kg en moins d'un an.
mais alors j'ai fait de l'hypotension, j'ai fait des carences et a la fin j'ai fait des petits malaise mon pere m'interdiser de conduire la voiture!!

mais bon je crois que la seule façon que j'arrive a perdre vraiment vraiment du poids.

alors là j'essaye de faire tres attention.
et puis ma cousine fait actuellement le regime, elle a deja perdu 10kg
et puis le temoignage du fille qui etait a plus de 100kg et là qui est a 65, elle est superbe.

je veux maigri de 10kg et si pour ça il faut que j'arrete de manger je le ferais!! :evil:
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
den08 a écrit:
et bien moi je suis ww .
je trouve que c'est pas mal.

j'ai appris a mieux ma,ger et surtout de faire attention du coup pour avoir des point bonus, je me suis mise aus sport (c'est une excuse car j'avais pas envie de m' y mettre) et ça je le regrette pas.

j'ai essaye tous les regime qui puisse avoir.

le seul qui m'a fait maigri c'est de manger 1repas par jour et pour les deux autres repas un yaourt

a ça j'ai perdu du poids ,no probleme, 30 kg en moins d'un an.
mais alors j'ai fait de l'hypotension, j'ai fait des carences et a la fin j'ai fait des petits malaise mon pere m'interdiser de conduire la voiture!!

mais bon je crois que la seule façon que j'arrive a perdre vraiment vraiment du poids.

alors là j'essaye de faire tres attention.
et puis ma cousine fait actuellement le regime, elle a deja perdu 10kg
et puis le temoignage du fille qui etait a plus de 100kg et là qui est a 65, elle est superbe.

je veux maigri de 10kg et si pour ça il faut que j'arrete de manger je le ferais!! :evil:


tu veux en reprendre combien?????
tu as été voir du coté réeducation alimentaire?
tu as lu le post de Patty?
j'ai comme un doute la :?
F
45 ans 92 356
cocagne a écrit :
Citation:
tu veux en reprendre combien?????
tu as été voir du coté réeducation alimentaire?
tu as lu le post de Patty?
j'ai comme un doute la


C'est l'effet WW ! tu perds t'es contente, t'es grisé par le succès, tu es heureuse de perdre du poids, t'as l'impression que rien n'y personne ne pourra t'arrêter, c'est si simple en plus... Le hic c'est quand tu te rends compte que tu ne manges pas comme tout le monde, que tu prévois tes repas sur 2 jours à l'avance, avec un menu on ne peut plus scolaire, et se dire que c'est à vie qu'il faut maintenir cette rigueur pour rester mince... On te dit qu'en réunion il y aura des saboteurs, qu'en général ce sont tes anciennes copines minces (jalouses tu rentres dans le cercles des convoitées) et les grosses en général (jalouses parce que toujours pas convoitées) qui n'arrivent pas à maigrir... Donc tout ce qu'on pourra dire ne servira à rien, on est des saboteuses... Qu'elles vivent leurs expériences :D !
60 ans 91 25732
Tout à fait nous ne sommes que des saboteuses ! :lol: Mais on exagère aussi : on ne parle pas de privation, on propose qqchose qui fonctionne sur le long terme, on parle de retrouver ses sensations, on dit que chaque personne est différente, c'est tout gratuit, on ne parle pas de volonté de fer et d'efforts... Forcément ça va tellement à l'encontre de ce qu'on entend tous les jours que c'est louche ! :lol:

Donc je résume : il y a toujours qq'un qui va dénigrer WW, c'est déjà prévu dès que tu t'inscris. Mais il ne faut pas se laisser embobiner : les minces voudront que tu arrêtes pour que tu ne rentres pas dans leur club privé et les grosses voudront que tu arrêtes pour que tu ne sortes pas de leur club privé. Mais faut continuer et ne pas se laisser influencer par ces gens là, oh non ! :lol: (et on n'oublie pas son petit chèque hebdo, merci ! :lol: )

Patty Saboteuse et fière de l'être ! :twisted:
42 ans 3372
Encore un ptit truc qui me déplait chez WW (et apres c'est fini, promis!) : je ne trouve pas ça tres sain de remplacer le sucre par des édulcorants...une sucrette dans le café, de la crème à 5% de MG, de l'édulcorant pour les gâteaux...c'est si simple de gagner des points...Mais est ce vraiment meilleur pour la santé?

Euh...En fait j'ai un encore un truc qui le dérange, comme flocon :

Citation:
Le hic c'est quand tu te rends compte que tu ne manges pas comme tout le monde, que tu prévois tes repas sur 2 jours à l'avance, avec un menu on ne peut plus scolaire, et se dire que c'est à vie qu'il faut maintenir cette rigueur pour rester mince...


Sur ce point je suis tout à fait d'accord...comment fait on avec WW pour une invitation surprise, ou bien une envie spontanée, une tite folie...?


Je sais, je suis moi aussi une saboteuse! :)
40 ans En haut à droite 2485
euh...comment dire...le message du dessus c'est de moi...mais comme Tigroutte s est servi de mon ordi hier...j'avais pas vu que j'écrivais sous son pseudo!!je l'ai vu seulement en voyant le message...

Donc c'est l expérience de LaMag sur WW...

encore désolé :oops:

et désolé pour tig d etre aussi tete en l air... :oops:

qu'est ce que je fais la...je me cache?? :roll:
152
cocagne a dit

tu veux en reprendre combien?????
tu as été voir du coté réeducation alimentaire?
tu as lu le post de Patty?
j'ai comme un doute la



je veux pas en reprendre mais en perdre!!!

quel post de patty????

comprends pas trop
B I U