MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Philippe 60 ans cherche une compagne...

B
73 ans 6
Bonjour

Je suis Philippe, né en juin 1950. marié, séparé, le divorce d'un commun accord, est demandé. Il sera prononcé dès le retour de Mon épouse (Chinoise) d'Asie. (Décembre normalement)
J'habite en  
Bretagne près de Lorient.
Je suis retraité.
J'aime les voyages en France et à l'étranger; même lointain (surtout) (Chine, Afrique) j'aimerais visiter la Vietnam; je compte y aller dès que je toucherai ma retraite complète; la première, fin octobre 2010........ Normalement....... Faire un safari photo au Kenya.
Je ne souhaite pas rencontrer quelqu’un tout de suite; Pas tant que ma situation ne sera pas nette. Je pense qu'en novembre, la situation sera claire.

Physiquement, désolé, pas terrible.... .Quelques kilos en trop que j'ai pris suite à une mauvaise maladie..... C'est derrière moi. Mais il faut que je perde du poids. Aussi je marche tous les jours au moins une heure le matin. Pas une marche forcé, mais rapide tout de même.
Je n'aime pas les boites; danser...... la fumée de cigarette.

Je suis aquariophile et je reprendrai aussi cette activité super sympa. Reproduction d'alevins etc.... J'aime les voyages; cuisiner; marcher le long de la côte (promenade et pêche à peids; parfois à la ligne, mais je ne suis pas un fan. Je jardine (Potager, fleurs)
Je n'aime pas les boites; danser...... la fumée de cigarettes.... je suis nul en bricolage.... pas doué et je n'aime pas.... Ceci explique probablement cela.....

Ce que je recherche, c'est une femme avec qui je m'entend bien, pas obligatoirement pour une vie de couple. Mais une compagne qui aime les voyages en France et aussi lointains. Mon prochain voyage est déjà programmé dans la tête.... Vietnam.
De caractère, je suis assez timide ou plus exactement émotif; malgré un contact facile. Sensible également. Je suis plutôt solitaire; sympa; Je recherche une femme qui prend l'ascendant sur moi. J'aime être dominé par une femme. Je sais bien que c’est idiot; mais c’est comme cela.
Je recherche donc une femme sympa; intelligente, ayant sur moi une autorité certaine dans l’intimité. Pas un Pitt bull; juste une femme énergique et de décision. Mon rêve est de vivre au côté d’une Mlle LAMBERCIER comme J.J. ROUSSEAU. Pas facile à avouer cela.

Le dernier paragraphe sera peut-être celui de trop. Mais il vaut mieux être franc je pense.
Mon adresse E-mail bretmorbihan@yahoo.fr

Cordialement
Philippe