MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Corset ou pas corset, telle est la question

32 ans Jura (39) 656
Je ne savais pas trop ou poster donc j'le fais ici :?
Alors voilà, j'aime vraiment les corsets, y'a un bon moment que j'en cherche & depuis que j'ai découvert se  
site j'en ai trouvé plein à ma taille :D .
Le problème c'est que j'ai ce qu'on peut appelé un double ventre :roll: & il est pas des plus petits... Du coup, j'ai peur qu'avec un corset ça me l'écrase & que ça le fasse dépassé dessous plus qu'autre chose.
Je ne sais pas trop si vous comprenez ou je veux en venir... Mais je ne sais pas si je dois en acheter ou pas. Ou s'il serait préférable au pire de mettre une gaine :?:
Donnez moi vos conseils SVP :D
37 ans 4879
Alooors...
J'ai aussi un "double ventre" comme tu dis ^^
Et je porte beaucoup de corsets...
Et je confirme que le gras a tendance à ressortir en bas, en même temps il est applati par le corset qui appuie dessus du coup si tu mets des fringues pas trop moulantes en bas on ne voit rien du tout, après c'est clair que si tu mets genre une jupe ultra moulante en elasthanne qui va mouler le dessous du bourellet qui ressort ça va faire moche mais si tu portes quelque chose d'évasé ou de droit on voit rien :)
32 ans Jura (39) 656
D'accord merci du conseil ! :D
De toute façon j'aime pas trop le genre moulant, donc ça devrait aller :)
Mais tu penses qu'avec un genre de gaine ça le ferait moin le bourrelet qui dépasse ? :roll:
37 ans 4879
Ben peut être un peu moins mais pas énormément parce qu'un corset ça compresse mois et qu'il faut bien que ça ressore par quelque part le gras ^^...
mais tu hésites entre porter un corset ou une gaine ou tu voudrais porter une gaine sous ton corset?
37 ans 4879
iilune a écrit:
parce qu'un corset ça compresse bien

:roll:
32 ans Jura (39) 656
Ce que je demandais, c'était si j'achète une gaine en même temps, parce que comme ça, ça éviterait peut être de trop déborder :roll: :?:
37 ans 4879
Ben ça débordera moins mais ça débordera toujours un peu...et pour ce que ça change vu que ça se voit pas trop...
32 ans Jura (39) 656
Merci beaucoup pour les infos ! C'est très gentil :)
Eh bien, je vais essayer d'en prendre un pas trop cher (de corset) pour commencer & puis, on verra ! ;)
J'en suis ravie d'avance :D
34 ans Vallet 2805
j'adore egalement les corsets j'en est qu'un mais je ne peux plus le mettre parce que les baleine était en plastique et se tordais et me faisait tres mal mais au debut malgres mon double ventre bin oui sa ressortais un peu en bas mais c'étais pas enorme et avec un pantalon ou une jupe adapter bin ça le fait ^^
c'est quoi le site que tu as trouver ??
32 ans Jura (39) 656
Merci du conseil :)
Ouais les baleines j'ai un peu peur aussi mais on verra ^^'
Eh bien j'ai trouvé ces deux sites :
http://www.pulp-up.com/
&
http://www.rondementjolie.com/
Où y'a deux trois trucs qui me plaisent bien :D (le deuxième site est cher mais bon ^^')
37 ans 4879
Alors sur pulp'up (c'est une copine qui le tient, elle est d'ailleurs de vlr :) ) y'a vraiment des trucs sympas...
Mais en ce qui nous concerne, nous les rondes, je plussoie clairement nininina, si tu veux un corsez qui sculpte bien ta silhouette tut en la maintenant ne prends que de la baleine métal (si possible anneautée).
Sur pulp' un tu trouveras les corsets et serre taille baleinés métal dans les rubriques "haut de gamme" ...
C'est certes plus cher mais la qualité n'a absolument rien à voir :)
32 ans Jura (39) 656
Ah d'accord, mais je connais pas se site nininina, tu aurais un lien à me passer ? :oops:
Après de toute façon j'suis prête à mettre un bon prix pour qu'il m'aille & qu'il me plaise :D
B I U