MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chercher gynéco dans le 68

S
45 ans 9
Bonjour,
Pourriez-vous me conseillé un bon gynéco.Je n'ai a se jour jamais vu de gynéco.Sa me fais peur.c'est surtout que j'ai pas envie de me faire cermoner sur mon poids.J'aimerai prendre  
un moyen de contraception,car j'ai trouvé l'homme de ma vie.
34 ans 68
Je veux aussi savoir un bon généco donc si t'en a trouvé un, fais moi signe stp :oops:
S
45 ans 9
Ah j'aimerai bien.Mais pour l'instant suis pas aidée..
34 ans 68
Ag guebwiller, il y en a un à ceux aui parait pas mal mais bon je voulais plusieurs avis :oops:
B
38 ans 4
CC moi je vais depuis peu chez Dr **** au hasenrein a Mulhouse et il est tous simplement génial, la première fois il te paraitra bizarre mais tu verra il prendra le temps de te connaitre, voila bon dimanche

[édit équipe d'animation : merci de respecter la charte du forum : ne pas indiquer de nom de médecin]
S
45 ans 9
Merci
Il a quel age à peu près?
Et concernant ton poids n'a rien dit. Car moi je fais quand même 120kg.Les médecins je les crains à cause de sa
.
34 ans 68
Moi quand c'est un mec, j'ai du mal :oops: salouti68 : ne crains pas les médecins, tu sais, ils regardent pas tous sur le physique, crois moi
S
45 ans 9
Justement ,j'hésite entre aller chez un homme ou une femme.
34 ans 68
Après ça dépends pour quoi c'est aussi mais bon pour un frotti personellement je préfère une femme :oops:
B
38 ans 4
pour te repondre oui il doi avoir vers les 50ans mais lui est gros donc il ne dira rien du tou, moi je fai 107 et je faisai 120 et ca ne le gene pas du tou, j'etais chez une femme avant et elle sont méchantes avec les femmes rondes , moi jte conseil un homme ils sont bcp plus doux voila a bientot
S
45 ans 9
Merci.Le plus dure c'est de franchir le pas
34 ans 68
boulette68 a écrit:
pour te repondre oui il doi avoir vers les 50ans mais lui est gros donc il ne dira rien du tou, moi je fai 107 et je faisai 120 et ca ne le gene pas du tou, j'etais chez une femme avant et elle sont méchantes avec les femmes rondes , moi jte conseil un homme ils sont bcp plus doux voila a bientot



Ce que tu me dis, me donne envie allé d'all" chez un mec enfin c'est mon copain qui va pas être contente
3923
Si jamais ce genre de remarque lui effleure l'esprit, désamorce de suite...
34 ans 68
MDr oui :D
S
45 ans 9
Alors cette semaine ,j'ai pris mon courage.J'ai tél pour prendre un RDV.Et voilà pas que je tombe sur un répondeur.Ou l'on comprend que dalle au message laissé par une secrétaire.J'ai du appeler bien 10 fois pour récouter le message.Sur le répondeur pas moyen de laisser de message.J'ai donc appelé sur un autre numéro laisser pour prendre RDv.ET la sur quoi je tombe pas à nouveau.un répondeur.Ou j'ai tél plusieur fois.Pas moyen d'avoir quelqu'un au bou du fil.Faut que j'essai nouveau la semaine prochaine.Maintenant que j'ai pris le courage,pas moyen de prendre RDV.va nouveau me décourager
B I U