MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Code promo Dorothy Perkins ?

41 ans Bordeaux 4655
Bonjour,

Est-ce que l'une d'entre vous a des codes promos pour DP en ce moment ? comme jai un petit panier, les frais de port offerts ça serait bien sympathique :lol:  


Merci d'avance ;)
56 ans 14650
DPWEL10 = -10%

;)
41 ans Bordeaux 4655
merci mdame !! ça marche :D
44 ans France 92 130
Salut,

Il y a encore celui là qui fonctionne depuis un moment:

DPWELC3 : -15% pour 40 £

En attendant un plus interressant.
48 ans Ile de France 237
Merci !
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Dites, vous savez si Dorothy Perkins taille grand? Je fais du 52/54 en haut et du 56 en bas.
je me laisserai bien tenter pour une première mais je pense que cela sera trop petit pour moi.
51 ans 35 10308
Oui malheureusement je pense que ça sera trop petit. Je fais 50/52 en haut et un bon 52 en bas et c'est déjà très limite pour pas mal de fringues chez DP... :(
97 ans Au fin fond du Pérou 297
merci ;) tant pis je resterai fidèle à son concurrent Evans
56 ans 14650
Godsave_zepims a écrit:
merci ;) tant pis je resterai fidèle à son concurrent Evans


C'est la meme maison ;)
45 ans Delaware 1073
Sarnia a écrit:
Oui malheureusement je pense que ça sera trop petit. Je fais 50/52 en haut et un bon 52 en bas et c'est déjà très limite pour pas mal de fringues chez DP... :(


Idem !
(d'ailleurs ça me fait penser que si je perds 5/10kg ce serait tip top pour toute ma garde robe DP jamais portée :D)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
J'aime beaucoup ton blog hummingbirden en plus tu es très jolie c'est sincère.
45 ans Delaware 1073
Godsave_zepims a écrit:
J'aime beaucoup ton blog hummingbirden en plus tu es très jolie c'est sincère.


Merci beaucoup, contente que ça puisse plaire :)
46 ans Strasbourg 2337
Godsave_zepims a écrit:
Dites, vous savez si Dorothy Perkins taille grand? Je fais du 52/54 en haut et du 56 en bas.
je me laisserai bien tenter pour une première mais je pense que cela sera trop petit pour moi.


Honnêtement ça dépend des modèles... quand je faisais encore du 52, je me suis laissé tenter par certains modèles et ça passait sans problème... il faut voir la coupe et le stretch...
Par contre, pour du 56 en bas, non, ça ne passera pas. Mais pour certains hauts et gilets, ça peut coller. ;)
B I U


Discussions liées