MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

QUI A TWITTER

42 ans MARSEILLE 12e 187
salut a tous je suis sur twitter..mais j'ai l'impression de parler toute seule..

vous pouvez m inscrire dans vos contacte.

pseudo: ptiboucan..

merci
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
Je parle encore plus toute seule sur ce site que toi... je viens de m'abonner à ta chaine ;) Bisous !
42 ans MARSEILLE 12e 187
mdr... merci ben on est + seule..on est 2
42 ans MARSEILLE 12e 187
faut que tu m'accepte dans tes contactes sinon tu pourra pas me repondre..
35 ans Aubagne, non loin de Marseille. 35
C'est chose faite ;)
516
Je me suis abonnée à vos twitter les filles je suis italiaddict. Des bisous.
1910
Ah, j'ai jamais accroché à Twitter, tiens....je me suis inscrite une fois, j'ai supprimé mon compte le lendemain ou le sur-lendemain, je sais plus..... J'irais pas jusqu'a dire que Facebook est mieux (quand même pas!), mais j'ai déjà Facebook, c'est suffisant.....

Twitter est-il mieux par rapport à Facebook, qu'est ce qu'on peut y faire de plus? J'ai surement décroché parce que je n'ai pas pris le temps d'appréhender le site.... Dites-moi un peu les filles ;)
je connais meme pas moi :oops:
j'ai facebook,c'est un peu le meme genre?
42 ans MARSEILLE 12e 187
c est pas comparable.. twitter c est ..

http://www.dailymotion...itter-comment-ca-marche-y_tech
40 ans Belgique 7319
moi j'y suis je parle avec plein de gens et j'ai plein de gens qui me suivent. J'adore les discussions qu'on a la dessous, j'adore les live tweet en particulier sur les emissions de tf1 . Beaucoup d'interaction avec les autres twittos. Et au niveau de l'emploi c'est le top aussi je trouve.
FAcebook c'est vraiment dépassé je trouve. Je ne comprends pas pourquoi les francais n'accrochent pas a twitter plus que ça.
Mon twitter http://twitter.com/Letilor
40 ans Belgique 7319
Je re, pour préciser que si vous avez l'impression d'être seul il faut interagir avec vos following même si il ne repondent pas forcement mais en tout cas ca montre que vous etes la. J'ai decouvert plein de gens sympas dans mes followers .
Twitter se base plus sur ce qu'on dit que sur l'apparence par exemple ou le contenu. On sent tres forts les personnalités des gens dans ce qu'ils racontent.
42 ans MARSEILLE 12e 187
tu as raison.. mais bon dure de parler .. quand on a l'impression que c'est dans le VENT..
38 ans Drôme 3451
coucou!!!!
Moi aussi inscrite sur twitter, j'y vais de temps en temps, sympa mais effectivement me sens seule

Moi c nounouchkette
P
39 ans Nice 21965
j'y suis pas, je suis tres bien sur fb, je trouve que c'est plus complet et plus interactif
46 ans 4830
je n'y suis pas inscrite. j'ai déjà eu du mal à sauter le pas avec facebook... jusqu'à ce que je comprenne déjà!! je vais m'en tenir là pour le moment je pense (mais ne jamais dire jamais...)

merci pour le lien cupcakes, j'aime beaucoup cyprien... :oops:
je vais aller mater ses explications pleines d'humour j'en suis sûre!!
B I U