MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore besoin de votre soutien

57 ans 3
Je t'envoie plein d'ondes pour passer ce cap difficile.
Je te souhaite que la prochaine soit la bonne

et si par malheur ça ne l'était pas.. ne baisse pas les bras.

Hauts  
les coeurs....

Ce petit message pour te dire que ma merveille à moi est arrivée à la 8° Fiv-Icsi. C'était un embryon de grade le plus moche possible. Ils n'ont transférré les embryons que parce que c'était la dernière FIV possible, sans aucun espoir.

Au fil des années, j'ai du avoir plus de 40 embryons, plus de 20 transférrés. Que des échecs, une FC précoce (au premier transfert) .. et là... la dernière tentative.. le miracle se produit...

Notre fille a aujourd'hui 5 ans 1/Z, entre en CP... déjà une "jeune fille" :-)

Mais personne n'y croyait (sauf moi). Mes amis, ma famille. Même mon mari m'avait demandé d'abandonner...

Aujourd'hui c'est le père le plus heureux du monde (enfin ce n'est pas vrai pour d'autres raisons qui n'ont pas de rapport avec ce sujet, mais sa fille est ce qui lui donne la force d'avancer chaque jour).

Courage ma belle.
Et si la route peut être difficile et douloureuse, elle fait aussi de nous ce que nous sommes...

Crois en toi, en vous. Dis toi qu'un jour ça va marcher, d'une manière ou d'une autre... et essaye de cueillir un bonheur par jour...

Gros bisous

ps: si il n'y avait pas eu tous ces échecs de FIV.... ma fille ne serait pas elle, et ça semble si difficile d'imaginer que je puisse en aimer une autre autant qu'elle
;) ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
merci les filles pour votre soutien. Je remonte bien la pente, je soirs du trou quoi... j'essaye de vivre aujourd'hui, et pas hier ou demain, la peur au ventre.

On aura notre famille, j'en suis sure.
60 ans 91 25732
Je défie n'importe quelle femme dans ton cas de rester optimiste, sans coup de mou, avec tout ce qu'on subit dans ces moments là.

Pour celles qui sont passées par là, on sait à quel point on se sent "nulles", "inutiles", "même pas capables de faire un bébé avec une médecine de pointe là où les autres y arrivent en faisant juste des câlins".

Que celle qui n'a jamais déprimé, ou eu de mauvaises pensées en voyant passer la voisine avec ses 5 gosses braillards, te jette la première pierre ! ;)

Tu as envie de déprimer, de crier sur tout ce qui bouge, de ne pas relativiser de temps en temps ? Tu le fais ! Il y en a qui le font pour des frustrations moins importantes.

Quant à ta maman, je suis d'accord avec ce qui a été dit, elle souffre de te voir souffrir et elle essaie de te dire qu'autrement ça pourrait être bien aussi. En fait elle te dit juste "mon bébé, que je suis malheureuse de te voir malheureuse et de ne pouvoir rien faire pour toi".


Allez on descend un peu vers le fond si on veut, on regarde le paysage, on fout un coup de pied et on remonte. On y arrive toujours tant qu'on y croit, et il faut y croire ! :D
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Merci Patty

J1 des règles hier. Pour une fois j'suis dans les temps, c'est dingue. J'ai commencé mon mois de "blocage" sous pillule (pour éviter les kystes). Je prends la bonne nouvelle, l'étape qui arrive quand on l'attend (et pas 6 mois ou 12 mois plus tard, comme pour la 1er FIV et la 2ème FIV). Et j'essaye de chasser les idées négatives et pessimistes qui pourraient me venir.

En tout cas merci d'être là
B I U