MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit guide de séduction à l’attention de ces dames.

2630
La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
J'imagine que oui, un peu ...
Mais bon j'estime ne pas être particulièrement influençable, surtout quand j'en vois certains autour de moi  
...

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Ils font ce qu'ils veulent, c'est juste dommage de faire ses choix par rapport à ce que l'on vous demande de faire plutôt que par rapport à ce que l'on veut, soi-même ...

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
J'essaie de ne pas me positionner, ni pro-, ni anti- (parce qu'il n'y a rien de plus stupide que les gens qui affirment exercer davantage leur libre-arbitre par rapport à ceux qui agissent "comme des moutons" en rejetant simplement tout ce que les autres acceptent ; l'un est aussi "mouton" que l'autre, puisqu'ils ne font au final aucun choix personnel ...)

Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Parfois, ça me fait complexer ...
Pas tout, par exemple je m'en tape totalement de suivre la mode de l'année, ou de ne pas utiliser 25 crèmes par jour ...
Par contre, j'vais complexer sur d'autres choses, comme le fait de ne pas réussir à m'épiler aussi bien qu'on le montre à la télé, etc ...

Peut-on être femme sans ces artifices?
Bien sûr.
Ma mère en est un très bon exemple pour moi : jamais de maquillage, jamais de bijoux, elle ne s'épile pas les sourcils, elle ne se teint pas les cheveux pour masquer ses cheveux blancs, elle ne met pas de crème anti-rides, mais elle reste une très belle femme ...
L
53 ans 1194
Oxymore a écrit:
Même que les hommes doivent utiliser un rasoir avec 53 lames pour être certains d’être rasés de près, et ce, tous les jours !
Après ça, ils doivent mettre un after-shave qui sent bon.
Et, pour être sûrs d’emballer du boudin (ou une femme, oui), ils se mettent un déodorant qui sent très fort et même que ça nous met en transe, nous, les femmes.
Pis ils utilisent aussi un shampooing spécial mais c’est pour ne pas perdre de pellicules quand ils secouent la tête pour nous séduire.
Le must c’est la grosse voiture mais certains affirment que le déodorant suffit.


Puisque cette partie me concerne, au niveau rasage, je peux avoir un coté piquant assez prononcé. Pour le nombre de lames, c'est à se demander comment je faisais alors qu'il n'y en avait que deux sans tête pivotante.

En ce qui concerne l'after-shave, je dois d'abord me raser, merci d'avoir suivi. ;)

Pour les deos et compagnie qui sentent assez pour se faire remarquer... Ben, y a des femmes qui apprécient ce genre de choses. Dans la vie courante, un discret est suffisant. Au cas où l'homme s'identifie à son Deo le dernier G*l*tt* est parfait car ils se réactive tout au long de la journée.

Mon shampoing est de marque distributeur... J'ai des cheveux mais pas assez longs pour retenir quoi que ce soit. les shampoing anti pelliculaires me donnent parfois des... pellicules.

La grosse voiture? Non merci... Je préfère être apprécié pour autre chose.

Oxymore a écrit:
[i]La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Peut-on être femme sans ces artifices?


Je ne me sens pas trop soumis à la pub. Ensuite, les gens qui s'y plient, c'est leur vie, s'ils estiment que c'est bien pour eux.

Une femme peut l'être en étant naturelle...
34 ans 78 426
Heureusement que j'ai pas à faire ça tous les jours c'est contraignant dis donc !!!
En tout cas ça m'a bien fait rire :D
Quand aux questions c'est vrai qu'il faut toujours être à la pointe de ce qui sort en nouvelles techniques dans cette course à la minceur, à la beauté et à la jeunesse perpetuelle.


Je pense qu'une citation de Romain Guilleaumes résume bien ce que j'en pense :
Si la société ne peut t'intégrer et t'en tient rigueur, réjouis-toi d'être un homme et non un rouage.

Je n'ai aucun artifice (c'est 100% vrai) et je me sens femme. Alors peut être que je ne conviens pas aux attentes de la société et bah tant pis je suis moi même basta.
57 ans Franche-Comté 1433
:lol: :lol: :lol:
Bon j'ai du mal avec les "citations" et autres copier coller...

1) influence de la pub: NON
2)S'y plier: Non et surtout ne pas rompre
3)Positionnement: Pff au dessus de tout ça
4)Complexes: Re pff
5)Femme malgré tout: Bien sûr même au saut du lit avec 3h de sommeil et 43 de fièvre!

Et maintenant je file chercher des bas Glisspas, m'épiler, boire un verre en guerrière au bout du bar avec mon gloss fluo et ma chevelure de lionne !
Une question quand même, le parfum dans la culotte c'est avec la bouteille :?: #-o
40 ans 5932
caraboss70 a écrit:
Une question quand même, le parfum dans la culotte c'est avec la bouteille :?: #-o

Non, c'est pas "avec" la bouteille. C'est TOUTE la bouteille :lol:
3923
Je me demande laquelle des deux est la plus perverse au fond...
F
112 ans 158
PierreLyon a écrit:
Je me demande laquelle des deux est la plus perverse au fond...


Je ne vais pas la faire mais la tentation est forte, la tentation est forte. :P
57 ans Franche-Comté 1433
Lalwende a écrit:
caraboss70 a écrit:
Une question quand même, le parfum dans la culotte c'est avec la bouteille :?: #-o

Non, c'est pas "avec" la bouteille. C'est TOUTE la bouteille :lol:


Tu es sûre??? Ah ben zut... :pig: :lol:
43 ans 20
La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?

Non, je pense qu'en Trente an, aucun message de pub ne m'a réellement concerné... Je porte ce que je veux, je fais ce que je veux, la tendance du moment, je m'en moque, ...

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?

chacun fait ce qu'il veut, mais la pub n'est motivé que par une logique de consommation de masse, donc changer toute sa garde robe tous les ans, manger toujours plus de n'importe quoi, faire des prêt conso, acheter toujours plus pour ne plus savoir quoi en faire... ça devient de la folie absurde... faut savoir profiter et puis se mesurer.... pas facile... (enfin moi j'ai pas trop de souci bien que j'ai aussi mes tendances d'acheteurs compulsifs)


Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?

loinnnnn de tout ça

Peut-on être femme sans ces artifices?

oui je me sens femme sans artifice :lol: :lol: :lol:

dsl :oops: 8)
B I U