MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle robe

C
40 ans 167
bonjour

Je me marie en mai prochain, j'ai des rondeurs je fais 110kg enceinte de 8 mois je ne peux pas pour l'instant essayer de robe, je dois y aller fin  
octobre après avoir accoucher, mon style de robe serait empire et j'aimerais savoir si des personnes on choisi ce style de robe pour son mariage si ça rend bien sur une femme ronde.
Quel type de robe pour une femme ronde?
Je ne sais pas trop
Merci
C
40 ans Isère 2330
Bonjour, et félicitations pour ton mariage et pour le bébé à venir! :)
Pour le style empire, je ne sais pas trop ce que cela peut rendre sur une ronde (et d'ailleur je me posais la question aussi :) )
Je pense que pour les rondres ce qu'il faut mettre en valeur c'est la taille en la marquant avec un joli bustier.
Après peut etre que les robes empires rendent très bien car elles peuvent cacher les rondeurs discgrassieuse du ventre par exemple.
Mais moi perso j'ai peur que ca n'amplifie plutot que de cacher.
De toute façon tu pourras en essayer plein et te rendre compte celle qui t'ira le mieux ;)
40 ans drome 151
Bonjour,

J'avais aussi fait le choix d'une taille empire mais... catastrophe! En effet cela camoufle les petites rondeurs mais ca fait "mongolfiere" quand on à une bonne bouée !!

Moi qui suis très ronde (t56/58) c'était... immonde :shock:

L'idéale c'est de pouvoir essayer en boutique pour te faire une idée ( moi je n'ai pas pu donc je l'avait acheter dirrectement sur internet :cry: )

J'espere que tu trouvera ton bonheur
C
40 ans 167
Merci de vos réponses, je verais ça fin octobre début novembre, je vous tiens au courant;) :D
B I U