MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouver une robe courte?

38 ans Paris 13è 178
Bonjour!

Je voudrais me marier avec une robe courte commes celles ci :

http://www.lightintheb...ssiste-Robe-Courte--Mini_c4138

mais je ne sais pas ou en trouver à part sur ce site? J'aimerais  
pouvoir m'adresser à quelqu'un (en francais!!), même si c'est sur internet. Je préfererais en boutique mais c'est pas toujours évident...
J'aime beaucoup certains modeles de ce site mais ils ont très mauvaise réputation.
Avez vous de bonnes adresses?
Merci!!
40 ans Vannes 2776
coucou!

félicitation pour ton mariage ;)

Pense à regarder la BAV spéciale robe de mariée. J'ai souvenir qu'une VLRienne vendait une robe courte magnifique de chez complicité ;)

Par contre cela fait trop longtemps que je me suis mariée pour te renseigner sur un vendeur ebay... :roll:

Bonne recherche ;)
38 ans Paris 13è 178
Bonjour!

J'ai vu cette robe, mais elle est déjà vendue, c'est dommage! C'est exactement le genre de robe que je voudrais...

Quelqu'un aurait d'autres idées?
2388
Si tu fouilles un peu dans le forum des robes de mariées grande taille, tu trouveras plusieurs adresses de boutiques en ligne dignes de confiance et appréciées par les VLR. Avec un peu de chance même, tu trouveras une bonne adresse de boutique à côté de chez toi !

Si tu cherches quelque chose de pas du tout conventionnel, tu peux aussi aller voir à des magasins plus communs, du genre Zara et H&M, tu pourras peut-être trouver des petites robes toutes belles qui seraient tout à fait convenables pour un mariage !

Moi aussi j'me marierai en robe courte :)

Et félicitations au fait ! ;)
38 ans Paris 13è 178
Tiens, j'avais pas pensé à H&M et cie...C'est une bonne idée, et du coup je pourrais peut être trouver une robe plus facile à "recycler" pour d'autres occasions! et je pourrais toujours customiser un peu pour le mariage, avec des plumes, perles ou autres..
Et toi, t'as déjà une idée pour ta robe?
2388
Oui, tu peux trouver des belles choses dans des magasins plus "communs", et moins cher aussi !

Moi je me marierai normalement en 2013 donc j'ai encore largement le temps ;)

Mais en tout cas je suis particulièrement intéressée par tes trouvailles !
S
39 ans 3289
Pour les vendeurs ebay, pour mon mariage en décembre 2009 j'avais commandé chez Romance Paradise, elle parle francais et j'ai été bien satisfaite de la robe.

Sinon pour une robe en boutique, j'ai une amie qui s'est mariée dans la robe "Fanfan" de Aurye Mariage (mais avec les couleurs de la robe Figaro), une robe courte fantastiquement belle, mais tout de suite pas le meme budget ! ;)

Sinon pour une robe en boutique, je ne connais pas ta taille, mais au début je voulais une robe qui ne fasse pas trop mariée et j'avais vu des jolies choses chez Caroll, 123 et Alain Manoukian...

Bonnes recherches et bons préparatifs !
A
38 ans Caen 6651
tu n'as pas une couturière dans le coin ??
B I U