MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une élection de modérateurs? "viendez" signer la p

38 ans Orgrimmar 6511
Oui bon c'est vrai, si c'est gurgle, j'veux bien alors :p
38 ans Brive la Gaillarde 1397
:multi:

GURGLE MODO GURGLE MODO !!!!

Moi ça me fait même pas peur!

Moi aussi j'ai voté pour plus de modérateurs, rien que pour éviter les doublons comme on peut en voir quelquefois sur la rubrique "image de soi"
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Totalement pour :D
C'est sûr que le boulot de modo c'est pas facile, toujours nettoyer les mêmes choses, bannir pour les mêmes raisons, c'est beaucoup de temps :?

Mais pfiou ce que ça ferait du bien un peu plus de modération ^^ parce que là malgré que certaines prennent le temps de remettre la charte sous les yeux, ça continue à rester hors charte sous prétexte qu'on a la liberté d'expression... alors ça commence à bien faire :twisted:
602
j'aurais voté "pour" sauf que le "viendez" dans l'intitulé me choc, donc je ne voterais pas
44 ans Bas Rhin 2894
je suis totalement pour! je trouve également qu'en ce moment on ressent le manque cruel de modération.

j'en profite aussi pour tirer mon chapeau aux modos qui n'ont vraiment pas un boulot facile!
46 ans 4830
mea_culpa a écrit:
j'aurais voté "pour" sauf que le "viendez" dans l'intitulé me choc, donc je ne voterais pas


bon ben si tu veux pas "viendre" alors, "viendres" pas et restes à bouder dans ton coin petit pimousse cassis qui se "choc" facilement...

ouai ouai je sais ce qu'il veut me dire le petit pimousse cassis... c'est bien pour ça que je le dis! :lol:
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mais non il faut dire "voulez-vous bien viendre signer la pétition?" pour la politesse :lol:
Parce que viendez, c'est pris comme un ordre :D

Je suis :arrow:
46 ans 4830
ah tu crois que ça fait de moi une gurgle autoritaire mon titre? ah ouai peut être...zut alors la prochaine fois je dirais svp (mais en même temps il m'a déjà pas pris mon titre en entier le vilain...)
40 ans Belgique 7319
C'est noté dans la faq qu'"ils" n'ont pas le temps de former des nouveaux modo pour le moments.C'est une phrase qui a été rajoutée y a pas lgtps donc je pense que c'est encore d'actualité.
Pour ce qui est d'avoir des modos, c'est sur il en manque franchement!!Oh oui. Qui que quoi ou quand? sais pas.

Je pense que la converstation doit etre mise dans Boite a idées , suggestions.
P
39 ans Nice 21965
totalement pour parce que ca serait pas du luxe que certaines puissent se poser un peu a coté et quelqu'un prenne le relai de temps en temps
apres il me semble que si anne et david avaient besoin (envie?) de prendre un autre modo, l'annonce aurait ete posté, ce qui ne me semble pas etre le cas....
40 ans Belgique 7319
Voila j'ai retrouvé.
Ajouté y a pas longtemps a la derniere mise a jour de la faq :

Citation:

Comment devenir animateur ?
Pour l'instant nous sommes en train de refaire pas mal de choses, et donc nous ne pouvons pas 'former' de nouveaux anims. Dès que çà bouge, on le dira sur le forum...avec un grand haut parleur.

S
113 ans 3793
Gurgle et Trisss vous avez aussi mon vote ! Et même mon plebiscite ! :D

Chacune dans votre domaine, vous seriez excellente dans ce rôle :D et comme ça, Nani nounette et Bataille seraient un peu soulagée :roll:.

Parce qu'il est vrai que même avec Anne et David qui se chargent déjà de toute la partie admin/maintenance et c'est énooooooooorme comme boulot, ça ne doit pas être simple pour elles. ;)
M
43 ans Belgique 1926
J'ai rêvé ou Triss a dit qu'elle n'aurait pas le temps?

En attendant, c'est vrai qu'on peut toujours utiliser le "!"
38 ans 1433
Moi je sais pas trop quoi voter...
D'un côté je suis pour car les pubs et les gens malhonnêtes sur la BAV ca me gonfle beaucoup beaucoup
Mais j'ai peur que à force de modérer, le forum devienne ennuyeux et trop censuré. Je m'explique : pour moi les petites engueulades font parties de la vie d'un forum et ne méritent pas d'être supprimées (si il n'y a pas de manque de respect bien sur).
Par exemple, si tu me permets Loris, lors de ses premières interventions je suis sûre que certaines l'aurait bannis alors que Loris a continué son bout de chemin sur le forum et que ses messages sont très intéressants. J'ai cet exemple en tête c'est pour cela que je le cite!!
C'est un peu de ça que j'ai peur, trop de "jt banni", "jt supprime un post"... mais après je pense que ça doit dépendre du modo et il faut quelqu'un d'objectif qui ne prend pas parti ce qui je pense n'est pas chose facile!!

Bref je trouve que ce forum c'est pas le merdier total non plus et que dans l'ensemble il y a du respect, des posts intéressants et pas trop trop de débordements. Pour moi les modos sont suffisamments présents car ils font leur boulot sans empieter sur les libertés d'expression de chacun, mouais je crois que c'est ma conclusion!!
111 ans 3096
marie2711 a écrit:
En attendant, c'est vrai qu'on peut toujours utiliser le "!"


Le truc c'est que j'ai parfois l'impression que si je l'utilisais à chaque fois que je juge ça utile bah j'en finirais jamais de cliquer dessus et je passerais pour une relou ! Je reprends l'exemple de la section anti-régimes dont le nom ne semble pas être assez explicite pour certaines.
B I U