MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une élection de modérateurs? "viendez" signer la p

51 ans 35 10308
Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions si tu ne connais pas les réponses, hein! ;)

Moi aussi, je suppose qu'on peut le signaler à un  
modérateur. Mais pour signaler les messages sur le forum il y a un petit bouton "!" pour alerter d'un coup toute l'équipe de modos, je me demandais juste si il y avait un bouton équivalent pour les blogs.
793
Et non, c'est pour ça que je suppose, mais ça doit le faire quand même dans ce cas. ;)
Pour les "boutons blog", là j'en sais rien du tout. 8)
49 ans Paris 9874
Sarnia, on a demandé plusieurs fois un équivalent du point d'exclamation pour les blogs, mais rien pour le moment hélas.
Deux donc solutions:
- signalement par mail ou mp,
- attendre que les modos s'en aperçoivent et suppriment ou désindexent, mais ça prend en général plusieurs jours.

;)
49 ans Paris 9874
Sarnia a écrit:
Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions si tu ne connais pas les réponses, hein! ;)


:lol:
50 ans Luxembourg 31390
il faut mp bataille elle est tres reactive (et sympa se qui ne gache rien ;) )
55 ans 9077
Sarnia a écrit:
Tu sais, tu n'es pas obligé de répondre à toutes les questions si tu ne connais pas les réponses, hein! ;)

Moi aussi, je suppose qu'on peut le signaler à un modérateur. Mais pour signaler les messages sur le forum il y a un petit bouton "!" pour alerter d'un coup toute l'équipe de modos, je me demandais juste si il y avait un bouton équivalent pour les blogs.


Il n'y a pas de petit bouton pour les blogs ;)
Si tu remarques un blog spam (qui reste plus d'une journée par exemple) n'hésite pas à envoyer un mp.
Certains nous en envoient déjà quand ils les remarquent.

Vlr est un site anti régime mais les blogs sont quand même "à part". Comme le disait David (source) :
"Par définition un blog c'est quand même avant tout un espace personel, sur lequel on ne rend de compte à personne (tant qu'on respecte la loi)
Si on veut pas le suivre, on l'ajoute pas à ses friends et basta. "
Donc oui... vous allez trouver sur les blogs des filles qui vont vous parler de leur régime, que c'est "que du bonheur" (hein Patty ! :twisted: :twisted:) .
Généralement pour moi cela signifie "je clique, je dégage, je perds pas mon energie à leur expliquer quoi que ce soit, y'a bien à faire ailleurs"
En résumé je me donne même pas la peine de lire leur blog même s'il y a surement des choses interressantes également.
Elles veulent faire un blog sur vlr... elles ont leurs raisons (peut être aussi parceque les blogs vlr sont quand même beaucoup lus et qu'ailleurs ils n'auraient pas autant de "succès" perdus dans la "masse") et du moment qu'on m'embete pas ben...moi je m'en fiche :lol:
Le souci c'est quand ces membres qui ont accepté la charte viennent sur le forum et se congratulent de leurs pertes de poids... là c'est différent.
Ce n'est pas de la censure comme tu le prétend Loris mais un non respect de la charte.
Alors là si on passe à côté vous pouvez nous prévenir avec le bouton "!" et on fera notre maximum pour s'en occuper rapidement...
B I U