MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

orgasme

112 ans Bretagne 1920
gracia93 a écrit:

mdr je commence aussi a me poser des questions xD mais je n'en veux pas a mon chérie il essai de toute ces forces mais il  
joui avant ^^ donc faudra etre patiente


Alors ça c'est un truc que je comprends pas chez les mecs : il peut pas te caresser (avant de te pénétrer et de jouir) avec ses doigts ou sa langue, pour te donner un orgasme ???
30 ans Liège 271
JaneDoe a écrit:
gracia93 a écrit:

mdr je commence aussi a me poser des questions xD mais je n'en veux pas a mon chérie il essai de toute ces forces mais il joui avant ^^ donc faudra etre patiente


Alors ça c'est un truc que je comprends pas chez les mecs : il peut pas te caresser (avant de te pénétrer et de jouir) avec ses doigts ou sa langue, pour te donner un orgasme ???


il le fait mais j'arrive pas a avoir un orgasme vaginal en faite ^^
54 ans Mons / Belgique 2229
gracia93 a écrit:
JaneDoe a écrit:
gracia93 a écrit:

mdr je commence aussi a me poser des questions xD mais je n'en veux pas a mon chérie il essai de toute ces forces mais il joui avant ^^ donc faudra etre patiente


Alors ça c'est un truc que je comprends pas chez les mecs : il peut pas te caresser (avant de te pénétrer et de jouir) avec ses doigts ou sa langue, pour te donner un orgasme ???


il le fait mais j'arrive pas a avoir un orgasme vaginal en faite ^^


J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on se focalise sur ce foutu orgasme vaginal, ça arrive tellement rarement... un clitoridien c'est super aussi !!

Et je suis d'accors avec les copines, ton chéri peut te caresser avant... :oops:
A
33 ans lot et garonne 24
Je n'ai jamais eu d'orgasme vaginal , beaucoup d'orgasme clitoridien toute seule ( j'ai commencé a me masturber vers mes 13 /14 ans ) j'en ai aussi avec mon copain actuel mais pas a chaque acte sexuel
30 ans Liège 271
Shedevil a écrit:
gracia93 a écrit:
JaneDoe a écrit:
gracia93 a écrit:

mdr je commence aussi a me poser des questions xD mais je n'en veux pas a mon chérie il essai de toute ces forces mais il joui avant ^^ donc faudra etre patiente


Alors ça c'est un truc que je comprends pas chez les mecs : il peut pas te caresser (avant de te pénétrer et de jouir) avec ses doigts ou sa langue, pour te donner un orgasme ???


il le fait mais j'arrive pas a avoir un orgasme vaginal en faite ^^


J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi on se focalise sur ce foutu orgasme vaginal, ça arrive tellement rarement... un clitoridien c'est super aussi !!

Et je suis d'accors avec les copines, ton chéri peut te caresser avant... :oops:



ben il me caresse avant chaque rapport et j'ai un orgasme a chaque fois ya pas de souci a ce nivau la ^^
T
43 ans 43
Voilà j'ai voté et pour moi ça été entre 20 et 30ans ...
48 ans lens 6
bonsoir a toutes,
j ai lu un jour sur un site d'sexologue qu'un orgasme vaginal on l'obtenait avec du temps et du travail..
voila!!
:oops:
R
39 ans 15384
Ah ben tu sais,ils disent tous ca,du temps je suis d'accord,mais qu'entends tu par "travail" ?
30 ans Liège 271
CuteVengeance a écrit:
Ah ben tu sais,ils disent tous ca,du temps je suis d'accord,mais qu'entends tu par "travail" ?


mdr je pense que c'est a force d'essayer et aussi il faut etre bien dans son corps et son esprit :)

petite histoire xD : c'est comme hier, on faisai l'amour et mon homme a voulu essayer une nouvelle position! et c'étais génial sauf que monsieur a eu une crampe interminable donc on a du arreter les festivitées mdr ca m'a fais raler pcq je sentais qu'on y etais presque. enfin peut-etre pour la prochaine fois ;) http://www.plurielles....plaisir-3848744-402.html[/url]
L
43 ans 691
L'orgasme clitoridien assez tôt, à l'adolescence, toute seule. L'orgasme vaginal, jamais. En 10 ans de relations sexuelles, mon mari a réussi à me faire avoir un seul orgasme clitoridien, du coup je me fais plaisir toute seule.

Je garde espoir, vu que je viens d'accoucher, il va falloir remuscler toute la zone, je me dis que je vais peut-être enfin apprendre à utiliser ces muscles-là :roll:
B I U