MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La vente par correspondance, quelle galère !!

37 ans Paris 56
Tout est dans le titre !

Je passe au moins une heure par jour à regarder les habits come from london (dont j'adore souvent le style, surtout asos), mais je  
regarde les photos sur cette mannequin merveilleuse et là je me dis : ça donnera jamais pareil sur moi !

C'est le hic, autant j'arrive sans problème a conseiller n'importe qui sur son style autant moi, je pédale dans la semoule.
Je passe aussi tout les jours sur le blog de bigbeauty regardant ce qu'elle porte et je me dis que non, y'a rien a faire, ça donnera pas pareil.

Bon je me rassure en me disant que je suis loin de m'habiller comme un sac mais tout de même !
Je n'arrive pas a déterminer les couleurs qui me vont, les coupes adéquats etc...

Des conseils ?

Pour info, je suis (de base d'après ma coiffeuse) blonde foncée(même si je me vois tout à fait châtain), je ne suis pas particulièrement matte de peau, d'après mademoiselle Sephora, j'ai un teint plutôt doré, tirant vers le jaune surtout en cas de grosse fatigue.
Mes mensurations :
Tour de poitrine : 124
Tour de dos : 104
Tour de taille : 102
Tour de hanche : 129

Je fais 1m65

(Erf, je pensais avoir al taille plus fine :( )

Suis-je la seule à avoir des difficultés ?
40 ans Belgique 7319
C'est sur et certain que ca tombera pas comme sur quelqu'un d'autres vu qu'on est tous different, c'est encore pire sur les mannequins de magasins car elle porte une taille de vetement basiques, elles rentrent dans la plus petit taille des grandes tailles lol.Et pour Bébé me semble qu'elle fait un 50/52 et toi tu dois faire un 48 nan? donc pas grand chose a voir!.
Tu peux porter ce que t'aimes, tu dois essayer des trucs et voir si ca te va ou pas , tu peux poster des photos sur le forum pour avoir l'avis des autres.Enfin l'important c'est que t'aimes et que tu te sentes bien dans ce que tu portes !
37 ans Paris 56
Bonne idée les photos ! tiens j'ai besoin d'un autre conseil : en jupe j'ai les cuisses qui se frotte ça m'irrite, si le legging ou le collant va pas avec ce que je porte, j'ai une autre solution ?
V
74 ans 5070
fait une petite recherche sur le forum sujet très souvent abordé ;)

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_11831.htm
41 ans belgique 320
la creme bariederm de chez uriage ca m'a changé la vie !! :D
40 ans Belgique 7319
ouais le frotement on en parle constamment sur le forum !!
Sinon tu peux t'inspiré des blogs, bcp de gens postent leurs tenues.Tu vois en haut dans la zone noire y a blogs. Y a aussi plein de blogs hors vlr.
Les tenues présentée sur les sites sont aussi utiles, regarde les lookbook ou les blogs de ses marques.
2122
on a à peu près les mêmes mensurations. et moi ça va ^^

pour les coupes, choisi du cintré, pas trop large.

pour les couleurs, sais pas faut voir une photo
B I U