MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question Mopral

41 ans Montréal 1666
Comment le donnez vous? La gastro-entérologue m,a conseillé de le mettre dans du polysilane mais une amie infirmière pousse des haut cris en me disant que ça empêchera l'absorption...

Et, pendant  
que j'y suis, apres combien de temps avez vous observé des résultats?
43 ans mantes la ville(78) 4522
je peux pas te dire pour un bb mais moi ca agissait au bout de 24 h ,mais par contre ca n a marché qu'un temps depuis mon accouchemet sa ne marche plus je suis passée sous inéxium
44 ans 2419
Je vidais la gélule dans la bouche de ma fille au moment du biberon du soir. On m'a déconseillé aussi de le mettre avec du Polysylane, par contre, tu peux le mettre avec de la compote (mais ta fille ne mange pas encore, du coup, je te conseille de lui vider la gélule dans la bouche.

Pour l'efficacité, on va dire en moyenne une semaine à 10 jours pour que ça agisse bien.


Là, la puce va reprendre un traitement (mais Mopral 10mg), je vais faire pareil vu qu'elle ne mange pas le soir, mais seulement le bib. ;)
41 ans Montréal 1666
Déjà qu'avec le polysilane, elle recrache, j'imagine pas sans... :( Mais bon, c'est l'effet qu'on recherche! Ça fait 6 jours qu'on en prends et j'ai l'impression que c'est pire! :cry:
55 ans Var 2447
Tu fais bien Vertige de le donner avec du gel de polysilane car il n'empêche pas l'absorption du Mopral, contrairement aux alginates ( Gaviscon etc....).

Par contre il ne faut pas réduire en poudre les petites billes car la molécule active du médicament serait inefficace.

Pour ce qui est du délai d'action il est toujours plus long chez le nourrisson, car son foie synthétise moins bien le médicament. Patiente encore un peu et tu verras ça ira mieux.

Bon courage à toi et à ta puce ;)
C
43 ans isère 4146
nous on lui mettait directement dans la bouche, et après hop le bib, c'est pas facile au début mais tu prendras vite l'habitude de lui donner !
41 ans Montréal 1666
Je ne savais pas pour le gaviscon. Du coup, j'imagine qu'il y a un délais a respecter avant et apres entre la prise du gaviscon et du Mopral?

Ma petite n'aime pas beaucoup manger alors impossible de lui passer le medoc avant une têtée. Tout est pretexte a ne pas manger; ça aussi!
B I U