MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les ravages de l'idéalisation

47 ans Belgium (one point) 251
aah, le trouillométre au max avant une rencontre, je connais :lol: ... je n'ai jamais eu aussi peur que lors de ma dernière rencontre... enfin non, j'étais parfaitement résignée  
au fait que je n'allais pas lui plaire... on discute, je flippe une première fois, je refuse un rdv, je coupe les ponts (façon polie de dire que j'ai fait la morte), il retente,je réaccroche, on se fixe un rdv pour le lendemain, au moment de raccrocher je lui demande "et qu'est ce que tu n'aimes pas physiquement chez une femme?" et là...*suspense*... il me sort "physiquement, je ne suis pas attiré par les femmes rondes"... et vlan dans la tête à copland (headshot dans le language des gamers)...je reflippe puissance mille, et nous voila reparti pour deux heures au tél (entre moi qui veut annuler et lui qui veut pas)...pour finir, je me dis "ok, j'y vais, il s'est donné tellement de mal, je vais lui prouver qu'il a tort d'insister"...ben en fait, c'est moi qui avait tort :lol: ... et pour un qui n'était pas attiré par les femmes rondes, il se rattrape bien :D ...

Et pi, le monsieur en face flippe tout autant, faut pas croire que les hommes sont des grands kadors sur d'eux :roll:
34 ans Paris 42
Oui c'est vrai, je sais pas pourquoi mais on a toujours cette impression que les gars en général n'ont pas du tout les mêmes peurs que nous, sont sûrs d'eux et ont une confiance folle en leur "sex appeal"... :shock: :lol:
Comme une impression que les hommes sont plus exigents envers les femmes alors que le contraire reste à prouver...

En tous cas Copland ton histoire est plus que rassurante ! Ca m'a donné des ailes pendant quelques minutes lol mais bon chaque histoire est différente et il se peut aussi très bien que le gars parte en courant... APrès je sais je connais les réponses du style " c'est qu'il te mérite pas, c'est un gros con etc ... " mais ! Ca me ferait quand meme tres mal de me l'avouer :D

En tous cas merci à tous encore pour vos réponses vous êtes supers !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Alors alors alors? Vous vous voyez quand?
34 ans Paris 42
ET bien non c'est pas encore pour tout de suite ! Même si je le sens vraiment sincère, il a ce genre d'attitude que tous les mecs que j'ai connu avaient et qui me laissait quelque peu perplexe :

Cette façon qu'il a d'être déterminé à être avec moi, à me voir, à être tres expressif sur ses sentiments un jour, et être plus distant et moins disponible un autre jour ... Du coup comme je suis quelqu'un qui a constamment le besoin d'être rassuré, je me pose toujours milles questions ! ( n'est-ce pas Foxtrot ! :lol: ) Je ne sais pas si c'est une attitude plus ou moins semblable à tous les mecs mais moi ça m'énerve :D

Donc pour infos : Ca va pas tarder, je vous tiendrais au courant de la souite ! mouahaha. :)
F
112 ans 158
Caliamel a écrit:
Ca va pas tarder, je vous tiendrais au courant de la souite ! mouahaha. :)


T'inquiète, on ne bouge pas. Et je précise au cas où, on veut des détails hein ! ;)
les hommes savent trés bien ou ils mettent les pieds,
( je me suis tout a fait reconnu dans ta déscription!! ;) )
qand au hommes ( le mien me regarde et me dit tu est belle, ou encore, j'aime les grosses cuisses je détéste les baquettes,ou encore j'aime ton corps, il y a qu'a toi que je veut faire l'amour ... et je pourais cntinuer toute la nuit :D )
43 ans 20
le pire pour moi c'est de passer un temps infini avec la personne avant de la voir réellement, de l'idéaliser à travers des photos choisies qu'elle m'aura envoyé, à travers toutes ses missives, ces mots chaleureux.... on se retrouve enfin face à face, et je ne vois pas vraiment la personne en face, mais une projection idéalisée... phénomène de cristallisation décrit par Stendhal.... c'est décevant quand on pense être attiré, et que quand la deuxième rencontre arrive, le rêve s'effondre.... je dois être une des rares personnes à être dans ce cas.... la première rencontre ne me fait pas hyper peur, il y a le trac, mais c'est agréable....
B I U


Discussions liées