MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cours de Hip Hop dans le 77

29 ans 4
Bonjour à toutes (: .

Je m'appelle Barbara. Je n'ai que 16 ans et vis en Seine et Marne . Bref .. Voilà mon petit soucis .  
italic">Je suis assez ronde et extrèmement compléxée . Je suis pationnée par le Hip-Hop .. Mais mon complexe m'empeche de faire le grand saut dans un club , dans des cours où se trouvent ces jolies minettes à taille de guêpe =/ . Si quelqu'un aurait quelques informations sur des cours dans la région de Hip-Hop OU danse moderne Jazz .. pour personnes rondes .. Je serais très intéréssée . Quitte à accompagner d'autres personnes dans le même cas que moi , ca me ferait très plaisir =) .

Je vous remercie d'avance ,
passez une bonne journée :D :D . Bisou .
56 ans 14650
Bonjour :D

Faut peut etre preciser ou tu es dans la Seine et Marne (Nord/Sud) près de Melun/Meaux/Torcy/Provins etc etc

Car vu comment c'est vaste ca peux aider pour te cibler ;)
29 ans 4
(: si je n'ai pas vraiment préciser c'est que ca ne me dérange pas de faire un petit peu de chemin .. =) . Mais je suis à Fontainebleau ! ^^
30 ans 77 17
salut
je suis aussi sur Fontainebleau et c vrai que je n'est jamais entendu parler de cours de danse pour les personnes rondes, mais si jamais quelqu'un connai je serai interesser
B I U