MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pourrais l'aimer... mais avec 25 kilos en moins !!!

55 ans L'île imaginaire 1906
Voilà la dernière réflexion que j'ai entendue, de quelqu'un que j'estimais être mon ami, juste un ami (je n'ai aucune attirance pour lui moi perso) :evil: :evil:  
:evil:

Il ne savait pas que j'étais là, pas loin.... une amie commune lui parlait de moi, il répondait qu'il m'adorait mais.... "je pourrais l'aimer d'amour.... mais avec 25 kilos voir 30 en moins" !!!!

Je lui ai dit ma façon de penser, je lui ai même dit "et toi ? comment peux tu avoir la prétention de penser que tu me plairais avec ton nez crochu et ton malheureux mètre 70" !

Il s'est excusé, etc etc.... mais voilà, cette réflexion, je l'entends tellement !!! Je me renferme de plus en plus, même lorsqu'un homme semble me draguer un peu, je le fuis, je me dis que ce n'est pas normal, qu'il veut un plan q facile avec un pauvre boudin qui n'osera pas dire non :roll:

Je sais, j'ai une piètre estime de moi.... et au lieu de soigner cela, même de perdre du poids, ou me remettre un peu au sport, je me réfugie dans le grignotage et.... les kilos s'accumulent !

Les hommes aiment les rondes ???? Je n'y crois pas ! Ils trouvent que j'ai de l'intelligence :lol: un beau visage.... mais se heurtent à mes rondeurs (78 kilos 1m65.

J'étais mince jusqu'à il y a 7 ans, la naissance de deuxième fils.

Avez vous ressenti cela aussi ?

Je viens déverser ma souffrance ici (tout en mangeant des caramels au beurre salé, miamm) parce que je sais qu'auprès de vous, je serais un peu comprise !

Merci à vous ! Bises.
R
39 ans 15384
C'est vraiment un pauvre type,ca ne devrait même pas te toucher sa reflexion débile ... !
N'y prête plus attention ;)
Il n'y aucune raison pour que tu ne trouve pas chaussure a ton pied,tu pèse 78kg,pas 278 ..
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour ton soutien :D mais il y a lui, ok, mais beaucoup d'autres.... et ça me fait mal à chaque fois ! Où sont donc les hommes qui aiment les rondeurs ? Il faut être une bimbo ou un sac d'os pour plaire de nos jours ? :evil: :evil: :evil: Si encore ces hommes étaient parfaits pffffffffffff !!!
Bises à toi !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Non mais quel crétin 78kg si tu devais en retirer 30 euhhhh 48kg pour 1m65 :shock:

Mais cette réflexion tu l'entends de qui? De pauvres mecs célibataires superficiels?

Avant je n'y croyais pas trop que les hommes peuvent aimer les rondes mais en fait si, il y en a pour tous les goûts et un vrai mec amoureux ben il aime sa chérie peu importe son poids sur la balance, on n'aime pas qu'un corps non plus, l'esprit et la personnalité comptent heureusement :lol:

Te démoralise pas pour ça :kiss:
50 ans Luxembourg 31390
CuteVengeance a écrit:
C'est vraiment un pauvre type,ca ne devrait même pas te toucher sa reflexion débile ... !
N'y prête plus attention ;)
Il n'y aucune raison pour que tu ne trouve pas chaussure a ton pied,tu pèse 78kg,pas 278 ..


bien d accord avec Cute,sans compter que sans me vantee je n ais que rarement de mal a me trouvee quelqu un quand j en ais envie bien que fesant 1m73 pour 106/108 kilos,je pense que tout est une question de renvoye aux autres,quand tu penses que tu es nulle et moche souvent ca se repercute sur le resentie des autres malheureusement :?
34 ans Lille 906
Tu es loin d'être obèse et je suis sûre que tu es jolie. De plus je fais 25 kilos de plus que toi et j'aime un homme et j'ai très rarement été célibataire, ne ce serait-ce que pour m'amuser.. Je pesais en plus 60 kilos de plus, jusqu'à juin 2009 et toujours pas de soucis même si j'avais plus de moqueries de la part d'inconnus.

Ton amie manque de discernement s'il ne sait pas dissocié ton charme de ton poids qu'il juge trop important. Il ne fait pas, non plus, preuve de tact en répondant cela. Tu as exprimé ta déception et ton désarroi comme tu l'as pu. A toi de savoir si tu peux le pardonner.. Cette décision t'appartient
47 ans 8549
moi ce qui me choque c'est que tu es pas si ronde que çà et il veut te retirer 25/30 kg. il doit regarder trop les magazines de filles :lol: moi perso j'aimerais bien avoir ta taille et ton poids! tu dois avoir de belles rondeurs ;)

et puis tu sais moi je me rappelle de tout les mecs d'école qui me traiter de grosse et boulet de canon! et ben quand je vais sur mes copains d'avant : quel joie quand je vois la photo de leur femme! et je me dis tiens je croyais qu'ils aimaient pas les rondes :D

Donc plutard tu risques de le voir avec une femme bcp plus ronde que toi! c'est bien connu les mecs changent souvent d'avis :roll: ou c'est les femmes? je sais plus lol
A
112 ans 6176
Je trouve que finalement ce n'est pas plus mal de ne pas attirer les hommes qui ne voient que par le physique d'une femme.
.
Après tout le physique ne reste pas , c'est même une des premières choses qui passe avec le temps, alors qu'esperer d'un homme qui ne peut sortir qu'avec des filles de telle ou telle taille de confection dans 15/20 ans ? il commencera a chercher activement pour en trouver une plus jeune parce que la sienne sera trop vieille sûrement.

Et puis entre nous, faut pas avoir le plein de neurones la haut, dans ce qui leur sert de tête, pour ne pas etre capable de voir une personne dans son ensemble et de s'arrêter à ce qu'elle represente en terme de poids.

Pour le reste, oui il y a des hommes assez sensibles, fins d'esprit et intelligents pour pouvoir aimer des femmes comme nous, avec des physiques un peu atypiques. J'en veux pour preuve, la section "Mariage", "9 mois", etc ...plein de femmes rondes qui aiment, se marient, font des enfants. Mais l'homme de qualité étant plus rares que le modèle "rustre" plus fréquent, on met donc un peu plus de temps à le trouver et te concernant, c'est tout ce qu'on te souhaite ;).

:kiss:

ps: Pour tes séances de "boulimie" dû à l'affect, peut-etre devrais tu faire un tour du coté de la section "RA" du forum, histoire de voir si cette méthode ne pourrait pas t'aider à te réconcilier avec la nourriture ?
793
Les hommes aiment-ils les rondes ? C'est une question mal posée. Il y a des hommes qui vous apprécient beaucoup, d'autres aussi mais à condition que ça ne soit pas devant leurs potes - méprisables - et ceux qui ne vous apprécient pas du tout.
Je ne pourrais pas donner de proportions mais rien qu'en lisant les témoignages du forum, il y en a quand même beaucoup qui vous apprécient. Dommage que tu aies un ami aussi indélicat dans tes relations.

Seulement, faut pas se formaliser. C'est pas parce qu'on est ronde qu'on va plaire à ceux qui les aiment, tout comme une mince ne plaira pas obligatoirement à ceux qui ne jurent que par elles.
46 ans Montpellier 900
Quand je complexe sur mes rondeurs, mon chéri m'engueule à moitié en disant "Nan mais tu crois vraiment qu'on aime les sacs d'os???" :lol: . Donc pas d'inquiétude, y a bien des hommes qui aiment les femmes moelleuses ;)
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour tous vos messages de réconfort, et pleins de sagesse ;) Cet ami m'a extrèmement déçue, et, si lui revient vers moi, j'avoue, je ne pardonne pas ses propos.

Je pense néanmoins que le souci est plutôt ma confiance en moi même, j'ai été tellement blessée par ses propos, mais eux au moins avaient le méritent d'être francs, tandis que d'autres pensent tout bas ce que lui a dit tout haut !

Mais si ça me blesse autant, c'est surtout parce que je ne m'aime pas avec ce poids qui représente surtout le reflet de mes faiblesses intérieures ! Je mange parce que je ne suis pas bien, que je comble un manque affectif avec la nourriture, et je prends du poids.... et au plus je prends du poids, au moins je me sens bien dans ma peau, et je mange pour combler le mal être etc.... etc...

Je me dis que si déjà je m'assumais avec mes faiblesses et mes kilos en trop, ça irait déjà bien mieux ! Et je vous admire d'être si épanouie !

Bises à toutes !
S
89 ans 4951
+ 1 avec triss


Pour ma part j'aurais de la peine à passer dessus une telle remarque de la part d'un de mes amis.
50 ans Luxembourg 31390
HERMIONE a écrit:
Je me dis que si déjà je m'assumais avec mes faiblesses et mes kilos en trop, ça irait déjà bien mieux ! Et je vous admire d'être si épanouie !

Bises à toutes !


avant de pensee s assumee je pense qu il est preferable de faire un boulot sur soit mm,jour apres jour sans que ca soit simple pour s aimee un peu et vivre moins peniblement avec soit mm,c est dur c est long mais je pense que c est le mieux ;)
ses propos étaient blessants il n'avait qu'à dire à votre amie commune je l'adore comme amie et pas je pourrais l'aimais mais pas comme elle est ... il est un chouya grave (désolée d'être si dure si c'était un ami très cher). ton poids me semble tout à faire normal, tu dois avoir des rondeurs mais pas à l'excés.
comme disait une fille au dessus il doit trop regardé les magasines .... 25 kg en moins et quoi encore. il a juste voulu fanfaronner. c'était idiot de sa part et ta repartie était juste, je t'envie d'avoir pu répondre du tac au tac.
pour pas que je sois mal comprise quand je dis que 78 kg ce ne sont pas des rondeurs à l'excés, c'est très maladroit de ma part. je fais moi même bien plus que 78 kg (atteindre 78 kg serait même un rêve pour moi) et chacun fait ce qu'il veut avec ses rondeurs et son poids :oops:
B I U


Discussions liées