MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pourrais l'aimer... mais avec 25 kilos en moins !!!

ah oui et je ne sais pas si les hommes aiment les rondes mais je sais qu'un homme peut aimer une ronde ... et peut-être avoir du mal à l'assumer.  
dans ton cas tes 78kg tout mouillé ne doivent effrayés personne à part les pas très futés ou les fanfarons.
52 ans Lorraine 4326
HERMIONE a écrit:

Je pense néanmoins que le souci est plutôt ma confiance en moi même, j'ai été tellement blessée par ses propos, mais eux au moins avaient le méritent d'être francs, tandis que d'autres pensent tout bas ce que lui a dit tout haut !



qu'est-ce que tu en sais ? tu ne penses pas que les gens ont d'autres choses à faire que de blablater sur tes petites rondeurs ? et meme s'ils le font, quelle importance ca a ? tu ne te fais jamais de remarques sur le physique des autres ? moi si ;-)
50 ans Luxembourg 31390
ladybugette a écrit:
HERMIONE a écrit:

Je pense néanmoins que le souci est plutôt ma confiance en moi même, j'ai été tellement blessée par ses propos, mais eux au moins avaient le méritent d'être francs, tandis que d'autres pensent tout bas ce que lui a dit tout haut !



qu'est-ce que tu en sais ? tu ne penses pas que les gens ont d'autres choses à faire que de blablater sur tes petites rondeurs ? et meme s'ils le font, quelle importance ca a ? tu ne te fais jamais de remarques sur le physique des autres ? moi si ;-)[/quote]

rhooo a mauvaise femme :shock: :lol:
L
53 ans 1194
HERMIONE a écrit:
Merci pour ton soutien :D mais il y a lui, ok, mais beaucoup d'autres.... et ça me fait mal à chaque fois ! Où sont donc les hommes qui aiment les rondeurs ? Il faut être une bimbo ou un sac d'os pour plaire de nos jours ? :evil: :evil: :evil: Si encore ces hommes étaient parfaits pffffffffffff !!!
Bises à toi !


VLR,n'est pas un forum réservé aux célibataires, beaucoup d'intervenant sont en couple même si parfois un seul participe.
37 ans Seine Saint Denis 278
Lerenard a écrit:
HERMIONE a écrit:
Merci pour ton soutien :D mais il y a lui, ok, mais beaucoup d'autres.... et ça me fait mal à chaque fois ! Où sont donc les hommes qui aiment les rondeurs ? Il faut être une bimbo ou un sac d'os pour plaire de nos jours ? :evil: :evil: :evil: Si encore ces hommes étaient parfaits pffffffffffff !!!
Bises à toi !


VLR,n'est pas un forum réservé aux célibataires, beaucoup d'intervenant sont en couple même si parfois un seul participe.


Je comprends pas trop le rapport...

Pour ma part, et comme beaucoup ici j'ai été choquée par le poids que cet "ami" voulait te retirer 25 kg alors que tu fais 78 kg :shock:

Si pour lui plaire il faut ressembler à un squelette alors reste comme tu es je suis sûre que tu es très bien, avec des rondeurs où il faut comme il faut ;)
A
112 ans 6176
quel est le rapport ?

je pense que lerenard répondait à la phrase d'Hermione " Où sont donc les hommes qui aiment les rondeurs ? Il faut être une bimbo ou un sac d'os pour plaire de nos jours ?"

en lui indiquant que beaucoup de membres de VLR étaientt en couple,il montrait que les hommes ne s'interessent pas qu'aux femmes minces et que les rondes aussi peuvent plaire.
34 ans 41
Il y a le fond et la forme. Peut être qu'il n'a pas voulu dire ça comme ça, et donc à mal utilisé la forme.
Mais après, s'il est fier d'avoir dit ça comme ça, je ne pense pas que ce soit un ami. Quel ami pourrait dire ça? Les amis nous acceptent tels que nous sommes, c'est une famille de coeur, et non de corps.
50 ans Luxembourg 31390
enfin bon a la base l intervenante n aurait mm pas du le savoir vu qu elle n aurait pas du entendre,donc bon apres,on ne fait pas tjr attention a la forme quand on ne parle pas direct a la personne mais apres bon le sens est la quand mm,soit il n aime pas les femmes avec des rondeurs,et moi j aime pas les blonds,chacun ses preferences apres tout est question de forme :roll: ;)
S
89 ans 4951
bien sûr que chacun ses gouts et heureusement mais Néfertiti je suis sûre que si tu rencontrais un homme extraordinaire le fait qu'il soit blond ne t'empêcherais pas de l'aimer ;) ou alors cela serait dommage

Dans le cas du post initial il dit elle est vraiment chouette, je pourrais l'aimer avec 25 kilos de moins. D'abord un c'est un peu prétentieux car cela implique qu'elle serait obligatoirement d'accord et cela démontre un peu de stupidité de sa part de mettre le poids comme barrière.
50 ans Luxembourg 31390
ha mais t inquiete pour moi,j ai largement assez avec les grands bruns donc pour l instant ca va merci ma belle ;)
V
74 ans 5070
C'est clair que c'est pas fute fute comme remarque, qu'il ne soit pas attiré par toi soit car après tout on a pas de l'attirance pour tous les gens qu'on croise, mais ce genre de remarque comme ça, ça fait gamin non?

Et puis d'abord pourquoi il disait ça, tu en as su plus?
55 ans L'île imaginaire 1906
Merci pour vos réponses ;)

J'avoue avoir eu bien du mal à encaisser ses propos,surtout qu'il est loin d'être un canon de beauté même s'il a plein du charme, en tout cas moi je l'aimais pour ce qu'il était. Mais, avant tout, c'est son amitié que je croyais entière que j'appréciais... mais je parle au passé :cry: Le fait qu'il parle ainsi "dans mon dos" m'a vraiment blessée, d'autant plus que c'était par LUI, quelqu'un que je croyais fiable....

Bon, je dois je suppose être tolérante et accepter que lui ne soit pas "parfait" :evil:

J'entendais notre amie commune parler de moi en bien.... et ça m'a touchée, j'ai reconnu là la véritable sincérité !

Le résultat de tout ça est que, pour que ce genre de propos ne me blessent plus, il faut que je sois en accord avec moi même, avec mes rondeurs, que je m'assure et que je m'aime dans ce corps... les autres pourront parler, je m'en moquerais totalement ! Mais ce n'est pas gagné !
S
89 ans 4951
Néfertiti je n'en doutais pas :D

Hermione en même temps même quand on s'assume on a le droit d'être déçue ou même blessée. Simplement pour moi la différence c'est que quand je m'assumais pas une remarque comme cela me tirait en bas pendant des jours et des jours, maintenant cela dure moins.

T'as raison d'en parler cela fait du bien d'en parler et dans la même histoire tu as pu voir la sincérité de ton amie et le bien qu'elle pensait de toi, c'est quand même bien d'avoir une amie comme elle.
37 ans Seine Saint Denis 278
trisss a écrit:
quel est le rapport ?

je pense que lerenard répondait à la phrase d'Hermione " Où sont donc les hommes qui aiment les rondeurs ? Il faut être une bimbo ou un sac d'os pour plaire de nos jours ?"

en lui indiquant que beaucoup de membres de VLR étaientt en couple,il montrait que les hommes ne s'interessent pas qu'aux femmes minces et que les rondes aussi peuvent plaire.


Ah oui merci je n'avais pas saisi sur le coup :lol:
48 ans 10768
Si tu entends cette réflexion aussi souvent (surprenant une telle fréquence), peut-être faut-il changer de cercle d'amis, non ?

Ce que je lis aussi, c'est le peu de confiance et d'estime que tu as pour toi-même (tu te traites de boudin, de plan Q, etc.)... Les gens autour de toi doivent le ressentir tout ça. Si tu ne t'aimes pas toi-même, les autres ne le feront pas pour toi tu sais... ;)
B I U


Discussions liées