MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pourrais l'aimer... mais avec 25 kilos en moins !!!

L
53 ans 1194
Nefertiti1 a écrit:
je suis d accord avec toi mais la tout est dit,ca ne le derangerait pas de sortir avec elle si elle avait 25 kilos de moins  
donc il "accepteraiT" (hum hum vaudriat qu elle veuille aussi,,,) de sortir avec elle si elle etait moins grosse,c est sur ca que je tique...


Hormis cette raison qui n'aurait pas du être donnée, il y a des femmes qui auraient pu me séduire mais physiquement le courant ne passait pas. :?
S
89 ans 4951
On est bien d'accord que certaines choses peuvent nous rebuter et pourrait empêcher une relation physique, mais quand même !

Pour ma part la seule chose qui me rebuterait physiquement et ou je suis sure que cela sera impossible, c'est des dents en mauvais état, là malgré tout le charme de la personne autre je ne pourrais pas. Maintenant je dois dire que la première fois que j'ai vu mon homme j'ai d'abord été fasciné par son intellect, son humour, son charme, toutes ses qualités et quand après je suis tombée sous le charme, bien sûr il ne me rebutait pas. Par la suite,je l'ai trouvé très beau et je m'étonnais même de ne pas avoir remarqué sa beauté avant. Donc pour moi je ne sais comment expliquer exactement l'attirance que l'on ressent c'est pas toujours facile à expliquer et c'est cela qui est beau aussi, c'est pour cela que j'ai de la peine à comprendre cet homme.

Mais là le cas est différent, déjà un c'était son ami, donc pourquoi une phrase comme cela ? Je trouve que cela fait un peu supérieur, il ne se pose pas la question de savoir si lui il lui plairait. De plus, pourquoi dire une chose pareille, si c'est son amie il doit savoir qu'elle souffre un peu des ses kilos et donc être attentif à ce genre de choses.
37 ans 1085
Presque tout le monde a des affinités physiques, ou au contraire, des critères rédhibitoires. Mais ce n'est pas de la franchise que d'en faire l'étalage. Juste de la méchanceté. On peut penser certaines choses sans avoir besoin de les dire. S'ils étaient amis, quelle importance de savoir si physiquement il lui plait ou pas? Aucune. C'est donc gratuit et méchant. Et mérite une explication si tu veux sauvegarder son amitié.
50 ans Luxembourg 31390
p etre que la copine femme lui a posee la question,ca on ne le sait pas puisqu elle est arrivee au milieu de la conversation,normalement elle n aurait pas du l entendre en faite...

moi se qui me chagrine dans tout ca,c est le faite que la personne peut etre bien en amie,donc qu elle plait intellectuellement ect...et qu on serait dans la possibilitee de voir plus si....

normalement quand on aime les gens ont les aime globalement non ?

je sais pas la ca fait elle est gentille mais bien trop grosse pour que je la sorte,c est archi a ch***
48 ans 10768
Ben tu sais, Nefer, c'est souvent qu'on entend de la part des rondes "je suis l'éternelle bonne copine"... Ce qui sous-entend que leurs "amis" ne peuvent envisager une relation autre que l'amitié (enfin, je dirais copinage plutôt du coup)...

HERMIONE a écrit:
Je crois que c'est tout ça mis bout à bout qui m'a mise en colère... mais ça passe même si, quelque part, quelque chose s'est cassé en moi. :roll:

Et aussi mon propre regard sur moi même !

Je ne comprends pas... Ton propre regard sur toi-même est cassé ? A cause de ça ?... Je ne suis pas sure que tu étais plus tendre avec toi-même avant ça, si ?... ;)
50 ans Luxembourg 31390
Thyselle a écrit:
Ben tu sais, Nefer, c'est souvent qu'on entend de la part des rondes "je suis l'éternelle bonne copine"... Ce qui sous-entend que leurs "amis" ne peuvent envisager une relation autre que l'amitié (enfin, je dirais copinage plutôt du coup)...

HERMIONE a écrit:
Je crois que c'est tout ça mis bout à bout qui m'a mise en colère... mais ça passe même si, quelque part, quelque chose s'est cassé en moi. :roll:

Et aussi mon propre regard sur moi même !

Je ne comprends pas... Ton propre regard sur toi-même est cassé ? A cause de ça ?... Je ne suis pas sure que tu étais plus tendre avec toi-même avant ça, si ?... ;)


enfin bcp de rondes se font voir d amis "comme la bonne copine" justement car elles se sentent trop moches pour etre draguees et ca se resent je pense...
48 ans 10768
Nefertiti1 a écrit:
Thyselle a écrit:
Ben tu sais, Nefer, c'est souvent qu'on entend de la part des rondes "je suis l'éternelle bonne copine"... Ce qui sous-entend que leurs "amis" ne peuvent envisager une relation autre que l'amitié (enfin, je dirais copinage plutôt du coup)...

HERMIONE a écrit:
Je crois que c'est tout ça mis bout à bout qui m'a mise en colère... mais ça passe même si, quelque part, quelque chose s'est cassé en moi. :roll:

Et aussi mon propre regard sur moi même !

Je ne comprends pas... Ton propre regard sur toi-même est cassé ? A cause de ça ?... Je ne suis pas sure que tu étais plus tendre avec toi-même avant ça, si ?... ;)


enfin bcp de rondes se font voir d amis "comme la bonne copine" justement car elles se sentent trop moches pour etre draguees et ca se resent je pense...

oui aussi, bien sûr ! ;)... c'est un ensemble...
55 ans L'île imaginaire 1906
Lorsque je disais "quelque chose est cassée en moi", c'est surtout vis à vis de l'amitié qu'on se portait. Que je ne lui plaise pas physiquement, soit, mais c'est le ton sur lequel il disait cela.

Dans le contexte, on était chez moi, lui et notre amie commune étaient partis fumer à la fenêtre de la cuisine, je suis arrivée pour débarrasser un truc et c'est là que j'ai entendu, du couloir, notre amie qui disait "vous vous entendez super bien elle et toi, je vous vois bien ensemble quand même !" et lui de répondre ce que vous connaissez !

Mais je confirme que j'ai une piètre estime de mon corps :( que sa réflexion a reveillé d'autres souffrances enfouies sans doute.

Je ne lui en veux plus, effectivement, il a le droit d'aimer ou non tel ou tel physique... mais au point de vue "amitié" proprement dite, compte tenu de tout ce que nous avons vécu et partagé, était il obligé de rajouter que mes rondeurs étaient pour lui un "tue-l'amour" ? :shock: Il répondait "non, nous ne sommes que de grands amis" ça suffisait, non ?

Vous avez raison cependant, je dois travailler sur "l'amour" que j'ai de mon corps avant de le faire aimer par d'autres :D

J'ai rompu récemment avec un homme qui m'a un peu détruite au niveau confiance, ça n'aide pas.
33 ans 78 426
Nefertiti1 a écrit:


normalement quand on aime les gens ont les aime globalement non ?



C'est ce qui m'a choqué aussi. Quand on aime une personne, on l'aime ronde ou pas c'est bizarre ou alors si on l'aime que pour son corps c'est qu'il y a un problème...
60 ans 91 25732
Pour moi aussi quand on aime quelqu'un on l'aime comme il est.

Toutefois, on peut aimer une personne à un moment et ne pas aimer son changement, parce qu'on se sent mal à l'aise avec. Ce n'est plus la personne qu'on a connue. Si elle avait été comme cela quand on l'a connue, on ne se serait pas intéressé à elle.

Superficiel ? Peut-être. Mais pour certaines personnes l'aspect physique est très important. On pourra dire tout ce qu'on voudra, que c'est égoïste, stupide, méchant... la personne n'y pourra rien.

Hermione, ton ami n'a certes pas été diplomate du tout. Mais en fait il a dit qu'il préférait les femmes minces. S'il l'avait dit comme cela, est ce que tu l'aurais mieux pris ? Ou est ce que ça n'aurait rien changé ? Qu'est ce qui te choque le plus en fait ? Qu'il ait employé ces mots (la forme) ou le fait que tu ne sois pas son type physiquement? (le fond).
55 ans L'île imaginaire 1906
Au fur et à mesure que j'y pense, que j'analyse, ce n'est pas le "fond" le problème, c'est surtout qu'il m'ait envoyé mon propre mal être dans la tronche. :(
33 ans 78 426
Tu sais, des gens qui te renveront ton mal être dans la figure il y en aura plein malheureusement c'est comme ça ... C'est vrai que venant d'un ami ça peut faire mal mais de toute façon lui non plus n'est pas parfait tu le dis toi même et tu le critiques toi même alors ne prends pas cette remarque trop au sérieux et laisse la à sa place c'est-à-dire une remarque qui n'a peut être même pas été réfléchi...
48 ans gagny 3067
bah écoute je fais 1m61 pr 98kg dc bien plus grosse que toi je crois !!!! ;)

dc oui tu es ronde et alors ??? je pense que là, c'est plus un pblm de confiance en soi et ça n'a rien avoir avec tes kg.

je m'explique, je fais des régimes depuis on va dire 20 ans un peu pret, j'ai été mince et je me croyais grosse alors que je faisais taille 42 :shock: et maintenant que je suis vraiment grosse, et ben je ne me pose meme plus la question

jamais eu de soucis de mecs grosse ou pas: je ne pense pas que ça ai avoir avec le physique car qd je vois ma soeur qui est une bombe et qui n'a eu que 3 mecs ds sa vie...

les remarques tu en auras tjrs, grosse ou pas !!

et je pense en fait que si tu arrive (avec de l'aide pt être un psy des fois ça pt aider) a reprendre confiance en toi, tout cela te paraitra dérisoire: tu as droit d'être heureuse, d'être aimé comme tout le monde que tu sois grosse ou pas d'ailleurs.

les complexes je connais ohhh oui mon enfance en est tapissée ;)

ms un jour, à 30ans, je me suis dit que merde, je n'allais plus perdre mon temps à espérer être mince un jour: j'en ai fait le deuil je crois.

je ne sais pas si cela va t'aider ms sache que je connais tout ça, je l'ai vécut et seules celles qui ont vécu un peu ça pvent comprendre !!

courrage, il y a forcément un homme qui va t'aimer pr toi et pas en faisant une fixette sur tes kg ms en les aimant ;)
339
ne pretes aucunes attention a ce qu'il t'a dit U_u ... Tu trouveras chaussure a ton pied comme on dit telle que tu est crois moi . Moi je pese 110 kilos pour 1m66 et je suis jeune et les seuls mecs que j'ai eu en etant en couple il ne m'ont pas prise pour '' un plan Q facile '' . Mon copain actuel m'aimes comme je suis ^^ il prefere mes ''grosses'' rondeurs à un sac d'os . Aprés tout depends des gouts et des couleurs de chacun mais chacun trouve un jour chaussure a son pied ;) ne tkt pas .
48 ans gagny 3067
rockela a écrit:
ne pretes aucunes attention a ce qu'il t'a dit U_u ... Tu trouveras chaussure a ton pied comme on dit telle que tu est crois moi . Moi je pese 110 kilos pour 1m66 et je suis jeune et les seuls mecs que j'ai eu en etant en couple il ne m'ont pas prise pour '' un plan Q facile '' . Mon copain actuel m'aimes comme je suis ^^ il prefere mes ''grosses'' rondeurs à un sac d'os . Aprés tout depends des gouts et des couleurs de chacun mais chacun trouve un jour chaussure a son pied ;) ne tkt pas .



voilà une ronde qui s'assume et ça marche pas mal !! ;)
B I U


Discussions liées